Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | San Jose

Location de voitures San Jose | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à San Jose

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à San Jose. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à San Jose. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture San Jose | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à San Jose.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

San Jose Costa Rica Location de Voitures Partenaires

Autres agences à San Jose

Aeroport
  • San - Jose International Aeroport [SJO]
  • San - Jose Tobias Bolanos Aeroport [SYQ]
Ville
  • Plaza - De San Jose Escazu Tempo
  • San - Jose
  • San - Jose Hotel Best Western
  • San - Jose Paseo Colon
  • San - Jose Retorno
  • San - José Plaza Viquez

Location de voiture & Information Voyage

San José est la capitale du Costa Rica.

Comprendre

San Jose, la capitale du Costa Rica, est sur un plateau dans la vallée centrale à 1200 m (3 700 pieds) d’altitude. Il est entouré de luxuriantes vallées et montagnes verdoyantes. La population de cette ville est sans doute la moitié de l’ensemble du pays. Il contient l’aéroport principal, l’Université du Costa Rica, les Etats-Unis "et autres ambassades et de nombreux musées, lieux culturels, Hôtels, marchés, etc.. C’est le centre du pays.

Climatique

La météo à San Jose peut être différente à tout moment en fonction de la route des vents et des saisons annuelles, quelques fois dans les mois ultérieurs de l’année, qu'il est plus froid que les mois au milieu. Pour nombreux Costa-Riciens les températures plus cool à San Jose sont égales à haute température (tiède) pour un citoyen d’Amérique du Nord ou une autre d’un pays avec une saison des neiges.

Montez

En avion

L’aéroport le plus pratique (SJO) est 17km ou environ 20 minutes en voiture depuis le centre de San José.

Il y a un arrêt de bus à l’extérieur de l’aéroport. Il en coûte moins de 1 $us et prend vous à droite du centre. Vous pouvez mettre vos bagages dans la zone de stockage sous le bus. L’option la moins chère prend le bus au centre-ville et prendre un taxi il pour votre destination finale.

Lorsque vous avez besoin d’aller à l’aéroport du centre ville, vous prenez le bus de Alajuela (vous emmène à l’aéroport) au parc de la Merced. Il en coûte moins de $1 et ils partent toutes les cinq minutes et il faut environ 25 minutes pour arriver à l’aéroport. L’arrêt de bus de l’aéroport est facile à voir.

Les taxis facturent environ 25-30 Dollars pour vous emmener à la ville, n’oubliez pas de prendre un des taxis agréés rouge orangé qui disent « Taxi Aeropuerto. »

En bus

Bus de Mexique, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua et Panama fois arrivent et partent de San José. Contrairement à la plupart des villes en Amérique latine, il n’y a aucune station centrale de bus : il y a littéralement des dizaines de terminaux de bus dans le centre de San José.

Le terminal de Tica Bus est l’un du choix le plus courant pour les habitants et étrangers lorsqu’il s’agit de voyager à travers l’Amérique centrale et même le Mexique. Veuillez prendre note qu’il a récemment été déplacé à l’autre bout de la ville, près de la tour de la Mercedes.

Qualité de roi est un nouveau choix disponible, leurs prix sont considérablement plus cher ou moins cher que le Tica Bus selon la destination.

Bien sûr, la plupart des bus locaux commencent ou finissent ici. Il y a plusieurs terminaux de bus à San José. Il est important de savoir quel bus terminal sert votre parcours d’autobus. Arrêts de bus sont généralement tous quelques pâtés de maisons de la ville. Prenez toujours un taxi, lorsque vous voyagez avec des bagages. Et il est très probable à m’adresser à vous, quand vous arrivez.

Par le train

Les trains ont récemment fait un retour au Costa Rica et, après être fermée pendant de nombreuses années, plusieurs routes ont été remis en service à l’aide d’appareils d’occasion ramenés d’Espagne et certains carraiges en bois très anciennes qui regardent comme elles ont été prises dans un musée.

Pavas, San Pedro et Curridabat : une autre ligne traverse le sud de la ville, s’arrêtant à Estación del Pacifico, Sábana et vers l’ouest en Pavas et finit par tourner rond dans un quartier de taudis assez dangereuse au milieu des collines.

Belen : Un nouveau service à Belen (juste au sud de l’aéroport) a commencé le 5 avril, au départ de Estación del Pacifico. Services sont environ toutes les demi-heures entre 6-8 h et 4-8 h en semaine uniquement et 35 minutes.

Se déplacer

Gardez à l’esprit lors d’un voyage à pied que les piétons n’ont pas le droit de passage. Il y a des piétons qui émettra un son strident lorsqu’il est OK marcher, mais dans la plupart des cas, vous devrez regarder pour trafic ou traverser dans un groupe quand d’autres le font.

Ce qu’il faut voir

Museo de Oro Precolombino (le Musée de l’or), un musée souterrain sous la Plaza de la Cultura.

Museo del Jade (le Musée de Jade), Avenida Central & Calle 13. La plus grande collection de précolombiennes Jade en Amérique.

Museo de los Niños (le Musée des enfants), Antigua Penitenciaría (l’ancienne prison). Il s’agit d’un musée de ludo-éducatif, et il a été conçu pour les enfants du Costa Rica.

Museo Nacional, Avenida Calle 17 2. Le Musée comprend un jardin grand papillon (avec de nombreux papillons morpho) et une collection de grandes sphères de Pierre de la vallée de Diquis près de l’océan Pacifique, une exposition permanente précolombiennes, les casernes, les chambres de l’armée en générale et sa famille, et un couple de temporelle expose au moment.

Museo de Arte Costarricense, extrémité est de la Sabana Park. Cette habitude d’être terminal du principal aéroport de San Jose à l’époque où La Sabana est l’aéroport le plus pratique.

Musée d’insecte à la collection très élégante de l’Universidad de Costa Rica A des insectes exotiques. Seulement quelques dollars, mais vérifiez les temps quand ils sont ouverts.

Museo de arte y diseño contemporáneo (CCAM) sans aucun doute la principale institution au Costa Rica dédié à la diffusion de l’art contemporain.

Zoológico Simón Bolivar un zoo presque caché dans Barrio Amón, certains des animaux plus représentatifs sont disponibles dans ce petit zoo.

Things to Do

La principale zone du centre-ville est un regroupement de bien aménagé de rues rempli de circulation animée et bordée d’architecture éclectique et historique. Sur la surface, c’est une zone du centre granuleuse, mais regardez à l’intérieur et vous trouverez des gens sympathiques, les taches bizarres et le côté historique de San Jose qui changent votre impression. Un tour à pied est la meilleure façon de voir cette zone.

Vie de la rue

Tous les jeudis une dizaines de jeunes jongleurs se rassemblent à la Parque Morazan et jonglent ensemble. Souvent avec de la musique de percussion. Il s un événement gratuit dans l’espace public. Normalement vous serez invité à jouer avec eux. Belle expérience si vous aimez le street art.

Yoga

Yoga. Le Costa Rica est une destination de choix pour l’yoga. À San Jose, check-out au centre-ville de Yoga près de Parque Morazan, qui offre au restaurant au prix de cours d’yoga et de cerclage pour tous niveaux d’expérience.

San Jose Costa Rica Car Hire San Jose Costa-Rica Alquileres de vehículos San Jose Costa-Rica Mietwagen / autovermietung San Jose Costa-Rica Location de Vehicules San Jose Costa-Rica autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119