Location de voitures Guanacaste

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Guanacaste Location de voitures

Location de voitures Guanacaste | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Guanacaste, Costa Rica

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Guanacaste, Costa Rica. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Guanacaste. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Guanacaste | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Guanacaste.

Guanacaste Costa Rica Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Guanacaste

Aeroport
  • Guanacaste - Liberia Aeroport [LIR]
    Ville
    • Centre-ville - De Guanacaste
    • Guanacaste - Hotel Hilton Papagayo
    • Guanacaste - Jw Marriott
    • Guanacaste - Occidental Allegro Papagayo
    • Guanacaste - Occidental Grand Hotel

    Guanacaste Location de voiture & Information Voyage

    Le Libéria est la capitale de la province de Guanacaste, à Costa Rica. Il est situé à environ 220 kilomètres (138 milles) du Nord-Ouest San Jose.

    Montez

    En avion

    Daniel Oduber Quirós International Airport (ril), est appelé aéroport de Liberia Costa Rica, 13km à l’ouest de la ville. Vols quotidiens arrivent au Libéria sur plusieurs compagnies américaines et canadiennes. Nature Air et Air de Sansa, les lignes aériennes domestiques également atterrissent ici.

    L’aéroport dispose de deux options d’alimentation : Quiznos A, avec des prix gonflés et un pub sportif, avec nourriture extrêmement pauvre et des prix extrêmement gonflé. Manger avant d’arriver à l’aéroport !

    En bus

    Un réseau d’autobus grand services Libéria et il connecte avec San Jose, les plages et la frontière avec la Nicaragua. Depuis l’arrêt seul lumière dans la ville le long de la route panaméricaine, 300 mètres vers le Nord et tourner à droite. Il y a le Pulmitan de Liberia bus arrêt de bus allant à San Jose et l’arrêt de bus général qui aura vous aux plages du Guanacaste et la frontière du Nicaragua.

    En voiture

    Le Libéria est à la coupe transversale du Interamericana qui s’étend tout au long de l’Amérique centrale et la Route 21 qui se dirige vers les plages célèbres tels que Tamarindo.

    Se déplacer

    Autobus ou à pied. Le Libéria est une petite ville où tout ce que vous êtes susceptible de vouloir voir se trouve à proximité.

    Ce qu’il faut voir

    Calle Real, (deux blocs au nord du parc du Libéria). C’est la plus ancienne rue de Liberia.You sera en mesure de voir les vieilles maisons de boue et de palmiers.

    Feria (marché de producteurs). Jeudi après-midi et vendredi toute la journée. Généralement plus frais, moins cher et les localer fruits, légumes et autres produits

    À faire

    Rincon de la Vieja National Park, Curubande, Libéria, Guanacaste (Libéria, tête 5 km vers le Nord (La Cruz) et tourner à droite sur 17 km.). Beaucoup d’activité volcanique, sentiers, chutes d’eau, beaucoup de vie sauvage à voir.

    Adventure Tours, Parc National de Rincon de la Vieja. Adventure Tours exploite des excursions d’une journée dans la zone du Parc National Rincon de la Vieja, de tyroliennes, à tubes d’eau vive, randonnées à cheval, sources thermales, boue volcanique ressorts, randonnées vers le cratère.

    Diapositive à BuenaVista, Parc National de Rincon de la Vieja directions d’eau = au Libéria, de Burger King 13 kilomètres sur la route interaméricaine, direction Peñas Blancas, jusqu'à ce que vous arrivez à l’entrée du Cañas Dulces. Profiter de ce tout à fait rafraîchissante expérience avec votre famille, glissant sur le plus long toboggan aquatique de montagne ; 400 mètres de pure aventure et l’excitation dans le milieu de la forêt tropicale.

    Llanos del Cortez cascade, 2km au nord de Bagaces. C’est une des plus belles cascades au Costa Rica, grand et large qui permet de se baigner et se détendre. C’est seulement 20 minutes du Liberia, et il est intéressant de visiter.