Costa Rica Location de Voitures

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Location de voitures à Costa Rica

Comparer les tarifs des tous le principaux fournisseurs de location de voitures.

Rentalcargroup, un broker de location de voiture en ligne indépendant, on vous propose des tarifs réduits dans presque toutes les grandes villes en Costa Rica. Vous pouvez trouver des voitures de location des petites économies jusqu\'au des voitures de luxe. Affaires ou de loisirs, nous avons la location de voiture que vous cherchez dans Costa Rica.

Notre processus de réservation de location de voiture est facile, rapide et sécurisé. Louez une voiture et Profite - Voyage - Découvre Costa Rica.

Costa Rica Comparaison de location de voiture | Comparaison de prix de location de voiture en ligne facile, on a tous les principaux fournisseurs de location de voiture en Costa Rica.

  Location de Voitures Partenaires

Costa Rica Location de voiture & Information Voyage

Costa Rica

Mettre sur pied un itinéraire pour un voyage au Costa Rica peut être un peu difficile parce qu’il y a tellement de choses à choisir.  Voici quelques activités et sites touristiques que vous pourriez vouloir considérer lors de votre séjour.

Tête à Santa Elena, une petite ville à côté de la forêt nuageuse de Monteverde.  Beaucoup de gens se base ici si ils sont la planification des activités forestières, y compris la marche couvert très populaire.  La forêt a une série de plates-formes et ponts de corde basé haut au-dessus du sol d'où vous pourrez profiter d’une vue imprenable.

Un voyage à la capitale de San Jose est également une bonne idée, surtout si vous profitez des attractions culturelles.  Organiser la location de voiture de l’un des points de vente de la ville et passer des jours ici à des voyages dans des musées comme le Musée National ou le Musée d’or précolombienne ou visitez le Teatro Nacional ou la cathédrale métropolitaine.

Un voyage au Costa Rica ne serait pas complet sans un jour ou deux a passé à profiter du soleil sur l’une des nombreuses plages.  Si vous voulez isolée plages puis la péninsule d’Osa devraient être votre destination.  Il peut être difficile de s’y rendre par voie terrestre, mais si vous faites l’effort alors il vaut la peine.  Considéré comme une des plus belles régions du pays, plus de la moitié des diverses espèces de la faune peuvent être trouvée ici.  Les plages de conduisent à la forêt tropicale dense, mais comme beaucoup de gens ne font pas l’effort de venir à cette partie du pays, vous aurez beaucoup de taches de sable ensoleillés, au choix.

Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire du pays et ses populations autochtones puis profiter au maximum de votre location de voitures Costa Rica pour visiter les basses terres du Nord, où vous pouvez passer du temps au Musée Centro Neotropico Sarapiqui – consacré à l’histoire des cultures autochtones.  Vous pouvez aussi passer du temps dans la forêt tropicale qui entourent la ville.

Voyages de croisière vers les îles au large sont très populaires auprès des touristes et un des meilleurs est considéré comme le voyage de catamaran à Isla Tortuga.  Plages de sable fin et ses eaux cristallines ne sont que deux des attractions pour un jour ici.  Vous pouvez également rester sur le continent et profiter d’un voyage de crépuscule jusqu'à la rive pour voir une variété de tortue espèces pondant des œufs dans le sable, mais vous ont à votre droite de voyage de temps pour cela un, alors visitez entre mars et octobre.