Location de voitures Barranquilla

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Barranquilla Location de voitures

Location de voitures Barranquilla | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Barranquilla, Colombie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Barranquilla, Colombie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Barranquilla. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Barranquilla | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Barranquilla.

Barranquilla Colombie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Barranquilla

Aeroport
  • Aéroport - De Barranquilla [BAQ]
  • E - Cortissoz Aeroport [BAQ]
Ville
  • Barranquilla

    Barranquilla Location de voiture & Information Voyage

    Barranquilla est une ville sur la côte caraïbe de la Colombie.

    Comprendre

    Barranquilla est un cosmopolite ville principalement industrielle, souvent visité par les hommes d’affaires de toutes nationalités. Toutefois, la principale attraction touristique est son carnaval « Carnaval de Barranquilla, » qui a lieu dans les quatre jours précédant le mercredi des cendres. En novembre 2003, l’UNESCO a proclamé un des 28 différents « chefs-d'œuvre du patrimoine oral et immatériel de l’humanité ».

    Barranquilla est également appelée par ses habitants et les Colombiens en général « Curramba » (un jeu de langue, en synthèse, Curramba est une référence à la « fête ») et le Golden Gate à Puerta de Oro de Colombie (Colombia), ceci en raison de son emplacement sur le delta de la rivière Magdalena, ce qui en fait le plus important port commercial de voile de l’océan Atlantique pour la nation.

    Les résidents sont appelés « Barranquilleros » et sont caractérisées par leur attitude sortant et amical et détendu comportement. Cela rend le moyen barranquillero un optimiste et ouvrez individuels, mais aussi ciblé et travaillent dur.

    Montez

    Air

    Les visiteurs arrivent à la ville traditionnellement par avion à l’aéroport International Ernesto Cortissoz. C’est sur le côté sud loin de la ville.

    Il existe des vols directs internationaux à Quito, Miami, ville de Panama et Curaçao. Les vols sans escale intérieurs arrivent de Bogotá, Medellín, Cali, Bucaramanga, Cúcuta, Montería, San Andrés, Valledupar et Uribia.

    Se déplacer

    Se déplacer à Barranquilla dépend en grande partie du voyageur budget, barrières linguistiques et esprit d’aventure.

    Louer une voiture est une option pour les visiteurs avec un budget plus confortable, le tarif journalier pour un véhicule de l’économie étant environ 150,000 pesos par jour et avec des prix de l’essence d’environ 8,000 pesos (4 usd) par gallon. Cependant, il peut être évidemment difficile si vous ne connaissez pas votre moyen de contourner ou les changements dans la circulation pendant l’heure de pointe de conduite à Barranquilla. Louez une voiture services peuvent être traitées à l’étranger ou à l’arrivée à l’hôtel, qui est peut-être le cas.

    Prendre un taxi, c’est de loin la meilleure option pour le nouveau venu. Depuis janvier 2011, le tarif minimum est maintenant 6,000 pesos (3,35 USD).

    Pour ceux qui ont plus d’esprit d’aventure, les bus sont une autre option. Dans ce cas, parler au pilote peut ne pas être nécessaire, mais connaître quelqu'un dans la ville est sans aucun doute d’une grande aide au moment de choisir le bon chemin. Les tarifs de bus sont environ 70 centimes par trajet, parfois un peu plus si le bus est équipé de la climatisation (pas tous d'entre eux sont). Sachez que les bus n’attendent pas jusqu'à ce que vous êtes assis avant qu’ils se déplacent et quand descendre, commencent souvent vers le haut avant que les deux pieds sont sur le terrain lors de descendre. Ils également démarrer et s’arrêter brusquement, alors accrochent. Barranquilla possède également un Transmilenio propre, le Transmetro. Vous avez besoin d’acheter la carte de transport.

    Ce qu’il faut voir

    Chaque année à la fin de février ou début mars (quarante jours avant le mercredi des cendres), Barranquilla accueille son célèbre « Carnaval de Barranquilla » (Carnaval de Barranquilla), une célébration de quatre-journée où le véritable esprit de fête de la ville se déchaine. Défilés, des danses, des concerts et des nombreuses manifestations culturelles ont lieu dans toute la ville.

    Barranquilla abrite également la belle et célèbre Teatro Amira de la Rosa, l’ancienne douane bâtiment-Edificio de la Aduana, qui sert de bibliothèque ainsi qu’un musée ; le Musée de l’or ; et de nombreux autres grands endroits à visiter. Il y a également un grand nombre de bâtiments de style art déco construit à partir des fin des années trente dans les années cinquante. (Voir le manuel de Barranquilla-Ciudad Art déco par Gustavo Garcia)

    Un autre endroit à visiter est « Bocas de Ceniza », où le fleuve Magdalena rejoint l’océan Atlantique.

    Museo del Caribe, Calle 36 no A grande collection de l’histoire de Barranquilla et dans les Caraïbes. Les écrans modernes mettant en vedette l’immigration, indigène cultures, écologie, alimentaire et d’autre. Une chambre spéciale dédiée à l’auteur Gabriel Garcia Marquez.

    À faire

    Barranquilla est une ville grande et complexe. Activités en journée sont principalement du shopping et manger, mais la vie nocturne est active tout au long de l’année, avec des barres et boîtes de nuit ouvert du jeudi au dimanche dans la plupart des cas. Certains des endroits principal parti dans la ville sont La Troja, Trucupey Latin Disco, Discolo, Kapitol et Frogg Leggs si vous prévoyez de danser.

    Pour une ambiance plus décontractée, certaines options sont Luna Negra, Beba Genobeba, antiquité (un 80 de rétro bar) et certains endroits appelés « estancos » : il s’agit essentiellement des magasins de spiritueux avec ou sans tableaux, où la musique est jouée le week-end. Souvent les gens se rassemblent dans ces lieux pour boire en écoutant de la musique de la place elle-même, ou de leurs propres systèmes audio de voiture (à Barranquilla, les restrictions sonores sont assez clémentes). Ainsi il y a de magnifiques restaurants dans la région appelée « Washington » comme la Naia, Mix, où les touristes peuvent apprécier une soirée élégante, chic.

    Certains endroits sont connus comme « puntos frios » ou « mundo de la cerveza » (le monde de la bière), à qui vous devriez être en mesure d’obtenir des bières peu près n’importe quel jour. Il y a aussi des petits tiendas (magasins de proximité dans toute la ville).

    Si vous êtes assez chanceux pour aller pendant le carnaval, vous trouverez vous-même dans un endroit où tout le monde est à partie pour des journées entières avec aucun repos.

    Manger

    Cuisine locale et internationale sont disponibles dans la ville. Spécialités locales incluent arroz con coco et sancocho de guandul (une soupe à base de pois cajan ou « guandules » et de la viande), bocachico frito (friture de poissons de la rivière Magdalena), sancocho et fritos (fritures), y compris les arepas et empanadas. Si vous souhaitez déguster des plats locaux, les bons choix sont ;

    Mondongo Mag
    Narcobollo
    La mano Costena
    El Tremendo Guandul
    El portal del Marisco (fruits de mer).
    El corral del Marisco (fruits de mer).
    Essayer d’aller à « Las Flores » dans la proximité « Bocas de Ceniza ». Il y a de nombreux restaurants de fruits de mer à côté de la rivière Magdalena. Très bonne nourriture et l’environnement.

    Tous la ci-dessus offre cuisine traditionnelle à des prix très abordables.

    Quelques autres endroits à visiter, pour un menu plus international sont :

    Doña Linda (nourriture arabe)
    El Arabe Gourmet (cuisine libanaise)
    Pepe Anca (steak)
    Pepe Anca (essayer leur steak poivre. cher mais vaut la peine)
    La bonga del sinu (steak)
    El Merendero (steak)
    Cafe de la Casa (sandwichs gourmet colombien, salades, boissons avec salon extérieur)
    Bora Bora (Thai)
    La vera cucina italiana (en italien)
    Nena Lela (italien)
    La Caprichosa (Pizza) très bonnes pizzas. Vous pouvez commander de pièces (pièces très énormes) pour seulement USD 1,50, et il suffira de suivre votre estomac.
    Pastelaria Dulcerna Calle 98 #53. Dans la zone du pays. L’endroit pour obtenir des desserts.