Location de voitures Beijing

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Beijing Location de voitures

Location de voitures Beijing | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Beijing, Chine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Beijing, Chine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Beijing. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Beijing | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Beijing.

Beijing Chine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Beijing

Aeroport
  • Beijing - Intl Aeroport Transfer [PEK]

    Beijing Location de voiture & Information Voyage

    Beijing est la capitale du pays plus peuplé du monde, la République populaire de Chine. Avec une population de 21,5 millions de personnes, c’est la deuxième ville du pays après Shanghai.

    Quartiers de ville

    Les deux districts sont situés dans ou autour de la deuxième rocade et du maquillage de la vieille ville fortifiée d’autrefois. Xicheng entend West City et Dongcheng East City. Autour de ces districts est Chaoyang, Fengtai et Hadrien. Ces trois districts tenir impressionnant nouveau développement urbain et commercial, ont une population de plusieurs millions et génèrent la prospérité économique de la ville :

    Dongcheng District
    couvre la moitié orientale de la zone centrale de la ville environ jusqu'à au troisième rocade vers le Nord et le deuxième Ring Road à l’est et du Sud. C’est le plus important quartier touristique de Pékin, dont la cité interdite et la place de Tian'anmen. Chongwen est un ancien quartier qui couvre le tiers sud de Dongcheng, y compris le Temple du ciel. Autres secteurs importants sont Wangfujing (Walking Street), Gulou (la tour du tambour et Nanlougouxiang), Yonghegong (Temple de Lama Yonghe) et Dongzhimen.

    Xicheng District
    couvre la moitié occidentale de la zone centrale de la ville à un peu au-delà de deuxième rocade à l’Ouest et jusqu'à la troisième rocade au nord et au sud. Il comprend le parc Beihai, zone de Hutong Inn Tiananmen/Houhai, Xidan, Zoo de Pékin et le Centre National des Arts de la scène. Xuanwu est un ancien quartier qui couvre le tiers sud de Xicheng.

    District de Chaoyang
    couvre une vaste zone à l’est de la zone centrale de la ville qui s’étend de deuxième rocade jusqu'à ce que légèrement au-delà de cinquième Ring Road à l’est. Comprend la CBD, Sanlitun (stade du Village et de travailleurs), Olympic Green (nid d’oiseaux, Cube d’eau et autres sites olympiques), 798 Art Zone, Chaoyang Park, Parc Ritan et divers secteurs de l’ambassade

    District de Haidian
    couvre le nord-ouest de l’agglomération principale. Il inclut le nouveau et vieux palais d’été, Wudoukou, l’industrie de haute technologie de Zhongguancun et groupe d’entreprises et concentration importante de Pékin des universités.

    District de Fengtai
    couvre la zone sud et à l’ouest de Beijing. Il comprend la gare ouest de Beijing.

    Orientation

    Beijing se caractérise par son immensité et les grandes distances entre les lieux. Jusqu'à récemment, la ville a été presque entièrement composée de hutongs avec ses allées étroites et des bâtiments de plain-pied. Maintenant, beaucoup d'entre les hutongs ont cédé la place à larges boulevards et de bâtiments modernes, contribuant à une sensation aérée, tentaculaire, contrairement à des villes comme Hong Kong et Shanghai.

    Gens

    Vu la stature historique, culturelle et politique de leur ville, pékinois sont fiers d’être citoyens de la capitale. Une attitude dite de « Grande Beijing-isme » est souvent utilisée pour décrire leur attitude envers les personnes d’autres régions de Chine. Ils sont souvent beaucoup plus intéressé à la vie politique et désireux de parler de l’actualité que les gens ailleurs en Chine. Pékinois semblent également se concentrer sur ne pas perdre la face et utilisent souvent l’humour pour ce faire. Cependant, beaucoup de chinois d’autres provinces trouve que pékinois très convivial et simples par rapport aux personnes de Shanghai en particulier.

    Montez

    En avion

    Beijing est généralement servi par Beijing Capital International Airport, pour les voyages intérieurs et étrangers. Aéroport de Pékin Nanyuan sert une compagnie aérienne domestique. Les voyageurs devraient également envisager de Tianjin Binhai International Airport, qui est dans la ville de Tianjin de premier rang et seulement 35 minutes en train express.

    Beijing Capital International Airport (PEK) dans le district suburbain de Shunyi (environ 26 km (16 mi) au nord-est des quartiers centraux), est le monde de seconde plus achalandé et dispose de trois terminaux. Voyage entre les terminaux 1 et 2 se fait par un long couloir avec trottoirs roulants. Une navette gratuite circule entre l’aérogare 2 et 3.

    Se déplacer

    Avant d’embarquer pour un voyage autour de la ville, les noms de lieux que vous voulez visiter ont écrit en caractères chinois. Le personnel de votre hôtel devrait vous aider et prendre leur carte pour vous aider à récupérer. Obtenir autant de détails que possible et de prendre un guide à jour de Sinomap avec vous.

    À pied

    En traversant la route en Chine, supposer qu’aucun des usagers de la route va céder la place à vous, même si un policier est présent. Utilisation de passages, mais la plupart des pilotes ne s’arrêtera pas. Toujours regarder autour comme une voiture ou vélo peut être juste derrière vous ou position tout droit pour vous. Si vous trouvez plusieurs voitures et bicyclettes virant vers vous de différentes directions, n’essayez pas de courir à la sécurité ; au contraire, rester immobile. Il y a résistance en nombre, donc quand une masse de gens croise ensemble voitures sont plus susceptibles d’arrêter ou de ralentir.

    Par le métro

    Métro de Pékin est un excellent moyen d’obtenir rapidement autour de la ville et est clairement indiquée en anglais pour les voyageurs. Pour les voyageurs soucieux de leur budget ou ceux qui veulent de dégourdir les jambes, il peut servir comme un meilleur mode de transport que taxis.

    Ce qu’il faut voir

    Points de repère

    Le centre de la ville et le plus important point de repère est la place de Tiananmen dans le District de Dongcheng. Il s’agit de la plus grande place publique du monde et un must voir pour tous les visiteurs de l’étranger et d’ailleurs en Chine. La place est entourée de grands bâtiments, y compris le Grand Hall du peuple, le Musée d’histoire chinoise, le Musée de la révolution chinoise, la porte Qianmen et la cité interdite.

    Le stade National ou affectueusement « Nid d’oiseau », dans le District de Chaoyang est une étape décisive et un symbole des Jeux olympiques de 2008.

    Il y a également un certain nombre de remarquables vestiges de la cité médiévale dont le mur du dynastie Ming Site Varosliget Chongwen District, le tambour et les clochers dans le District de Dongcheng et Qianmen dans le District de Chongwen.

    Palais, des temples et des parcs

    Oasis vert de la ville sont de merveilleuses vacances de se promener le long des boulevards sans fin et étroit hutongs. Habitants de même troupeau au Palais, les temples et les parcs de Pékin chaque fois qu’ils ont le temps. Les espaces verts ne sont pas seulement utilisés pour se détendre mais aussi pour le sport, danser, chanter et loisirs générales.

    Le plus important palais, sans exception, est la cité interdite dans le District de Dongcheng. La cité interdite a été à la Cour impériale durant les Dynasties Ming et Qing.

    Le Temple du ciel, dans le District de Chongwen est le symbole de Beijing et est entouré d’un parc animé généralement emballé avec des hordes de villageois, boire du thé, pratiquant la calligraphie ou le tai-chi ou simplement regarder le monde passer. Le Yonghegong (Lama Temple) dans le District de Dongcheng est un des temples plus belles et importantes dans le pays.

    Musées et galeries

    Pékin a plus de 100 musées, mais la plupart n’est pas visitée par les touristes étrangers. La ville contient un des musées plus grandes et le plus célèbres du monde, le Musée du palais, aussi connu comme la cité interdite, l’UNESCO patrimoine de l’humanité. Plusieurs musées peuvent avoir entrée gratuite toute l’année ou sur certains jours fériés. En outre, les billets d’entrée doivent être réservés trois jours à l’avance.

    Un des musées plus connues à Pékin est le Musée National, dans le District de Dongcheng. Le Musée militaire dans le District de Haidian est depuis longtemps un favori avec des touristes nationaux et étrangers. Le Musée de la capitale dans le District de Xicheng est un musée de profil haut avec historique et expositions d’art.

    Parler

    La langue de Pékin est le chinois Mandarin. Mandarin standard lui-même était la langue administrative des dynasties Ming et Qing et reposait principalement sur le dialecte de Pékin.

    Anglais est parlé par le personnel des principales attractions touristiques, ainsi qu’aux grands hôtels. Sinon, les anglophones ne sont pas courants, il faut donc toujours obtenir de carte de visite de l’hôtel pour montrer au chauffeur de taxi au cas où vous vous perdez.

    Festivals de

    Temple de Temple Fair fair est un bon choix pour profiter de Festival de printemps de Pékin. Chaque fête du printemps, il y a des dizaines de foires de temple à Pékin, comme dans le Temple du ciel, Ditan, Beihai, Changdian, lac de Longtan, parc piscine Lotus, etc..

    Le Grand View Garden The Grand View Garden salon a lieu chaque année pendant le Festival de printemps. Il y a des spectacles et des jeux-questionnaires sur le thème de « A rêve du pavillon rouge », un de quatre grands romans Chine classiques.

    Festival de musique annuel May Day, fête nationale, il existe une variété de festivals de musique tenu Haidian Park, parc de Chaoyang, Tongzhou Canal Park ou grands parcs dans les banlieues, comme le bien connu parrainé par l’école Midi-Music Festival, le Festival de musique de fraise sous l’étiquette du ciel moderne, ainsi que le Festival Pop de Pékin qui s’est tenue dans le parc Chaoyang.