Location de voitures Punta Arenas

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Punta Arenas Location de voitures

Location de voitures Punta Arenas | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Punta Arenas, Chili

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Punta Arenas, Chili. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Punta Arenas. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Punta Arenas | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Punta Arenas.

Punta Arenas Chili Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Punta Arenas

Aeroport
  • Punta - Arenas Aeroport [PUQ]
    Ville
    • Punta - Arenas Du Centre

      Punta Arenas Location de voiture & Information Voyage

      Punta Arenas est situé dans l’extrême sud du Chili. Son histoire et la croissance économique est basée sur le commerce maritime, l’extraction du pétrole et élevage des moutons.

      La ville a toutes sortes d’installations, en particulier une abondance de magasins, supermarchés, banques, pharmacies, randonnée gear boutiques, un centre commercial et une zone duty free, appelée « Zone franche ».

      Les prévisions météorologiques ne font pas confiance, vous pouvez obtenir un orage de grêle à été clair. Habituellement, vous pouvez obtenir de pluie, le vent et soleil tout dans la même journée. Si c’est l’hiver, neige est toujours attendu à l’automne. Cependant attention pour votre peau, même si son trouble, car cette zone géographique est généralement en dessous du trou de la couche d’ozone. C’est sur la péninsule de Brunswick, 1418 km de la côte de l’Antarctique.

      Montez

      Punta Arenas est accessible par air, terre ou mer. L’aéroport international de « Carlos Ibañez del Campo » est à la périphérie de la ville avec nombreuses connexions à Puerto Montt et Santiago. Avions sont remplies par les taxis et bus rendant facile transférer vers downtown Punta Arenas à pas plus d’un trajet de 15 minutes de transfert.

      Navires de croisière visitent souvent, surtout en été (de décembre à mars).

      Les bus circulent tous les jours de Puerto Natales, mais aussi Rio Gallegos, Argentina.

      Il y a des bus fréquents d’Ushuaia (Argentine), qui vous amènera à la ville à environ 11 heures. Le voyage offre un paysage intéressant et beaucoup moins coûteuse que voler ; le vol de Ushuaia (Argentine) à Punta Arenas est hors de prix en raison principalement de sa désignation de vol international.

      Se déplacer

      La ville, comme toutes les colonies sous influence espagnoles, est construite autour de sa place principale « Plaza de Armas », où se trouve l’imposant monument de Fernando de Magallanes en regardant vers le détroit. À la base du monument il y a une figure d’un affichait de Patagonie, plus précisément un Ona, que selon la légende locale si vous embrasser son orteil vous retournera une fois de plus à la ville.

      En général, Punta Arenas est compact et accessible à pied. Bien qu’il peut devenir très venteux. Parfois, pendant les journées plus venteuses de l’année (septembre - octobre) ils définir une ligne de corde attachée aux lampadaires de la ville pour les personnes à s’accrocher.

      Vous aurez besoin seulement de transport pour les trajets plus longs à l’extérieur de la ville. Pour ces voyages, vous pouvez demander un taxi (taxi) ou un monospace (minibus).

      Ce qu’il faut voir

      Zone portuaire. Dans la partie orientale de la ville, juste à côté du centre ville. Il n’est pas un endroit touristique soi, mais son entouré de cyber café, des boutiques de souvenirs et des agences de voyages.

      Point de vue de la Cruz Hill (Mirador Cerro de la Cruz) donne une vue panoramique sur la ville et du détroit, est particulièrement belle de nuit. Ses 10 minutes à pied de la Plaza de Armas et est l’un des lieux plus emblématiques de la ville.

      Brasserie australe. La brasserie plus au sud dans le monde, où vous pourrez profiter du processus de fabrication artisanale et une bière de dégustation. Il est situé à 508 Patagona St. En raison de sa qualité et son prix (en local) Austral est la plus célèbre bière cette partie du pays.

      Musée de Braun-Menéndez, communément appelé Musée régional de Magallanes. Est situé à un bloc au nord de la Plaza de Armas. Il est censé représenter le mode de vie des fondateurs et des plus riches hommes de la période historique.

      Museo del Recuerdo (Musée des souvenirs), organisé par l’Instituto de la Patagonie (Institut de Patagonie), un centre de recherche de l’Université de Magallanes. Il est censé représenter le style de vie et de travail des premiers chilotes (peuple de l’île de Chiloe) et européenne les pionniers qui s’aventurer dans la région à la recherche de fortune.

      Phare de San Isidro.

      Île de Carlos III. Un endroit agréable pour la vue de la baleine.

      Monument du berger est un monument traditionnel situé à Bulnes Av. 11 pâtés de Plaza de Armas. Il est l’un des nombreux lieux emblématiques de la ville.

      Maggiorino Borgatello Museum, Musée d’histoire naturelle et préhispaniques ethnies société Salésienne.

      Cimetière de Punta Arenas. Remonte à 1840, avec de nombreuses familles de l’aristocratie locales et des immigrants européens, particulièrement les anglais et les Croates. Il est internationalement connue pour ses magnifiques mausolées, l’architecture européenne et la forme de cyprès.

      Hors de la ville :

      La colonie de pingouins « Seno Otway » au nord de Punta Arenas est un endroit où chaque printemps, des centaines de pingouins de Magellan reviennent à leur lieu de naissance pour se reproduire.

      Isla Magdalena. Détient une encore plus grande colonie de manchots. Cette île est accessible par traversier et compagnie « Austral Trans balai » vend des billets au port (ce qui est de 10 à 15 minutes au centre ville en voiture).

      Fuerte Bulnes, une reconstitution historique de l’emplacement où le Chili prend possession du détroit de Magellan.
      Torres del Paine National Park, près de Puerto Natales.

      Seno Skyring
      Puerto del Hambre, un début de la colonie espagnol qui a échoué et sous le nom de Port Famine est devenu une base de la Royal Navy. C’est là que le capitaine Pringle Stokes, le capitaine du HMS Beagle, s’est tiré dans sa cabine en raison d’une dépression sévère et commandement temporaire fut confié au Lieutenant.

      Patagónica « Estancia Lolita, » un bel endroit pour observer les différentes espèces d’animaux et d’oiseaux de la faune.
      Visitez le Parc National Pali Aike.

      Ce qu’il faut faire

      Ski, Torres del Paine Trekking, visitez Porvenir (par ferry) ou Puerto Natales (en bus).

      Isla Magdalena Pinguinera (pingouins). Un voyage de cinq heures. Deux heures dans chaque sens en bateau et une heure sur l’île. Les humains doivent rester sur le chemin, mais les penguins de l’ignorer et fera un pratiquement pas sur vos pieds comme ils se dandinent de. Octobre - avril.

      Incroyables Tours : une entreprise qui se spécialise dans l’écotourisme. Ils ont un large éventail de choses à faire, adaptés novice touristes et les randonneurs plus expérimentés. La plupart de leurs tours vous emmener dans des endroits que personne d’autre ne va, et pour ce qu’ils proposent, ils sont assez bon marchés.