Location de voitures Calama

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Calama Location de voitures

Location de voitures Calama | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Calama, Chili

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Calama, Chili. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Calama. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Calama | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Calama.

Calama Chili Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Calama

Aeroport
  • El - Loa Aeroport [CJC]
    Ville
    • Calama - Du Centre

      Calama Location de voiture & Information Voyage

      Calama est dans la région d’Antofagasta au nord du Chili.

      Montez

      En bus

      Il y a des liaisons en bus fréquents à Antofagasta (2 heures). Il y a aussi des bus de nuit arrivant de Iquique... qui arrivent normalement dans les heures tôt le matin. La compagnie de bus vous permettra de dormir dans le bus pendant quelques heures jusqu’au matin, alors il n’y a pas besoin de réserver un hôtel ou une auberge.

      Par le train

      Il y avait autrefois un train en Bolivie, mais il a arrêté. Vous devez entrer et sortir, routier et aérien.

      Par voie aérienne

      L’aéroport de Calama, Aeropuerto El Loa, est situé aux abords de la ville et sert de nombreux vols quotidiens vers Santiago, ainsi que des vols vers d’autres villes chiliennes dans le Nord. Touristes de Santiago a souvent volent à Calama, d'où ils voyage à San Pedro en bus ou voiture de location.

      Se déplacer

      Calama n’est pas grande et la plus grande partie du centre-ville peut être parcourus à pied. Collectivos (taxis collectifs) exécuter des routes fixes.

      Ce qu’il faut voir

      Prendre un taxi dans le centre-ville de Chuquicamata. C’est une énorme mine à ciel ouvert. Il y a un tour gratuit pour la mine, sa vaut visiter.

      Pour voir la mine vous devez tout d’abord Inscrivez-vous à l’office de tourisme municipal local. Il est situé à quelques pâtés de maisons de la place principale sur Calle La Torre entre Calle vigogne Mckenna et Pedro Leon Gallo. C’est dans un petit immeuble sur une rue bordée de marché donc porter une attention particulière ou vous allez marcher directement par elle.

      Ce qu’il faut faire

      Il y a un petit parc d’attractions pour les enfants sur la place principale de la ville.

      Et vous pouvez aller au centre commercial. Il n’y a là une salle de cinéma, mais être averti, tous les films sont en espagnol.

      Aller voir Chiu-Chiu, Lasana et les geysers de Tatio. Il y a des ruines intresting, un lagon et quelques vieilles églises. Iris est un magnifique canyon serpentant à travers le désert. Il est vert et vraiment différent.

      Acheter

      Calama est le meilleur endroit pour s’approvisionner en place sur l’essentiel avant de se diriger dans l’Atacama. Bien qu’il existe des petits supermarchés à San Pedro de Atacama, il y a meilleurs prix ainsi qu’une sélection plus large ici.

      Jumbo, Avenida de Chorrillos 1759 (près de centre commercial Plaza). ouvert tard. Un énorme alimentaire, l’électronique et l’habillement magasin, avec un grand mélange de produits nationaux et étrangers. Des centaines de bouteilles de vin sont disponibles.

      Soyez en sécurité

      Soyez vigilant sur votre stuff et jamais perdre de vue un de vos sacs dans les lieux publics comme la gare routière (par exemple, en attente pour une connexion). Les voleurs travaillent en groupe et généralement on va essayer de vous distraire pendant que l’autre saisit le sac quand vous avez tourné. Aussi, ne laissez pas d’objets de valeur ou des sacs dans votre voiture pour les même si vous exécutez juste dans l’épicerie. Voleurs vont généralement casser windows dans les voitures de location et tout voler. Même en large jour lumineux avec des gardes de sécurité dans le stationnement.