Location de voitures Vancouver

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Vancouver Location de voitures

Location de voitures Vancouver | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Vancouver, Canada

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Vancouver, Canada. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Vancouver. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Vancouver | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Vancouver.

Vancouver Canada Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Vancouver

Aeroport
  • Vancouver - Int Aeroport [YVR]
    Ville
    • Vancouver - Cruiseship-canada Place
    • Vancouver - Nord
    • Vancouver - Rue Seymour
    • Vancouver - Sud Ouest

    Vancouver Location de voiture & Information Voyage

    Vancouver est une ville immense avec plusieurs portail quartier touristique, restaurant et vie nocturne. C’est l’une des « meilleures villes à vivre » et est certainement une belle destination à visiter.

    Quartiers

    Vancouvérois diviser largement leur ville en trois : le Westside, l’Eastside (ou East Van) et du centre ville. Cette division est simplement de géographie : tout à l’ouest de l’Ontario St est le Westside, tout est est East Vancouver et tout au nord de False Creek est le centre de la ville. Chacun de ces domaines ont leurs propres sites et quartiers, si le temps le permet, d’explorer autant que vous le pouvez. Les zones de la ville de Vancouver sont souvent confondues avec les villes distinctes de North Vancouver et Vancouver Ouest. North Vancouver et Vancouver Ouest sont situées au nord de Burrard Inlet et ne font pas partie de la ville de Vancouver, lui-même.

    Climatique

    À l’exception de Victoria, Vancouver a le climat le plus doux de toute grande ville au Canada ; même palm arbres peut (et ne) poussent ici. Il pleut beaucoup à Vancouver, en particulier pendant les hivers, mais pendant les mois d’été que Vancouver obtient moins de pluie que la plupart des autres villes canadiennes. Pendant les mois d’hiver il peut passer des semaines sans voir le soleil ou une journée sèche, mais la température descend rarement en dessous de zéro. Fortes chutes de neige sont communes dans les montagnes avoisinantes, mais inhabituelle dans la ville elle-même et conduisent à des embouteillages importants lorsque la neige s’accumule.

    Montez

    En avion

    Aéroport International de Vancouver (YVR). Il est le deuxième aéroport du Canada et sert à l’aéroport de plaque tournante pour l’Ouest canadien avec des vols fréquents vers d’autres points en Colombie-Britannique, principales villes partout au Canada et aux États-Unis, en Asie et plusieurs vers l’Europe.

    Hydravion et héliport

    Il y a des installations d’hydravion situées aussi bien dans le domaine de Coal Harbour du centre-ville de Vancouver (CXH) et au Terminal sud de Vancouver International. Hydravions exploitées par Harbour Air, Air salin de printemps et West Coast Air volent fréquemment du centre-ville de Vancouver et/ou YVR à l’arrière-port de Victoria, l’île de Vancouver, le pittoresque Southern Gulf Islands, Seattle et d’autres destinations locales.

    Aéroport International d’Abbotsford

    Abbotsford International Airport (YXX), situé à environ 60 kilomètres (37 milles) à l’est de Vancouver à Abbotsford, est un aéroport alternatif de Vancouver. Il traite principalement des vols intérieurs et, avec un arrangement monter.

    Aéroport International de Seattle-Tacoma

    Voler dans et hors de Seattle, en particulier pour les destinations américaines et puis en utilisant le bus, train ou location de voiture pour les déplacements vers et depuis la ville de Vancouver peut être un (considérablement et frustrant) moins cher que d’acheter un vol direct de YVR ou YXX.

    Aéroport International de Bellingham

    Aéroport International de Bellingham est beaucoup plus proche de la frontière canadienne d’aéroport International de Seattle est et peut conduire à la frontière en moins de deux heures. Il y a des vols de correspondance de Seattle et d’autres destinations aux États-Unis.

    En bus

    Vancouver est bien desservi par bus. Il y a un certain nombre de lignes de bus différents fournissant des services dans différentes villes proches et lointains. La gare routière est à la gare centrale Pacific au 1150, rue Station, en face de la coupole de Telus Science Center (site de l’Expo 86), qui est également la station de train (une station de SkyTrain est également à proximité).

    En bateau

    Il y a deux terminaux de ferry desservis par BC Ferries dans la région, même si aucune n’est dans la ville de Vancouver se.

    Le terminal de Delta de Tsawwassen a routes Nanaimo et Victoria sur l’île de Vancouver et les îles du sud du Golfe.

    Le terminal à la West Vancouver Horseshoe Bay services Nanaimo, Bowen Island et la Sunshine Coast.

    Se déplacer

    Vancouver est l’une des rares grandes villes en Amérique du Nord sans une autoroute menant directement dans le centre ville. En conséquence, le développement a pris un cours différent que dans la plupart autres grandes villes nord-américaines ayant pour résultat une relativement haute utilisation de transit et de vélo, un noyau dense, walkable et un modèle de développement qui est étudié et des émules ailleurs.

    En transport en commun

    Transport en commun de Vancouver est géré par l’autorité de transport régional, TransLink comme un système intégré d’autobus, transport en commun rapide (SkyTrain) et passager ferry (SeaBus). Le système de transit relie Vancouver avec ses communes voisines, s’étendant aussi loin au nord que Lions Bay, vers le sud jusqu'à la frontière américaine et de l’est à Langley et Maple Ridge. Le bus s’arrête environ un mile de la frontière, puis vous devez marcher pour elle.

    Ce qu’il faut voir

    Alors que Vancouver est encore une ville jeune, elle a une variété d’attractions et points d’intérêt pour le visiteur. Beaucoup de monuments et bâtiments historiques de la ville se trouve du centre-ville. Passerelle et l’Aquarium de Vancouver sont dans le West End et de Gastown, le site original de la ville de Vancouver, a un certain nombre de bâtiments restaurés et de son horloge à vapeur est un endroit populaire pour visiter le parc Stanley est avec ses voisins Coal Harbour. Architecture moderne à visiter également inclut Shangri-la, actuellement le plus haut bâtiment de la ville et le Sheraton Wall Centre. Un autre emblème de la ville populaire, les marchés animés et les magasins de Granville Island, est juste au sud du centre-ville dans South Granville.

    La ville regorge de parcs et jardins disséminés dans. Le plus célèbre est le parc Stanley à la pointe de la péninsule du centre-ville. Ses miles de sentiers de randonnée et de vélo, plages, une vue magnifique et des attractions dans le parc lui donne quelque chose pour tout le monde.

    Activités de plein air

    Vancouvérois aiment le plein air et une des choses plus appréciés à faire est d’à pied, jogging, vélo ou Roller la digue. Il commence au centre de la Place du Canada, entoure le parc Stanley et suit la rive du ruisseau False si Yaletown, Science World et Granville Island à Kits Beach à Kitsilano. Sections les plus populaires sont autour de Stanley Park et le long de la rive nord de False Creek.

    Si vous trouveraient plutôt au soleil que de jouer au soleil, Vancouver possède un certain nombre de plages. Tandis que certainement pas glamourous et manquent les vagues, il y a sable, l’eau et beaucoup de gens sur les journées ensoleillées.

    Capilano Suspension Bridge est un endroit touristique populaire situé à North Vancouver. Le pont lui-même est impressionnant, et pour beaucoup, il vaut le prix d’entrée.

    Pour beaucoup, Vancouver est synonyme de ski et le snowboard. Bien qu’il n’y a pas de ski dans la ville elle-même, il y a trois collines « locales » (cyprès, Grouse Mountain et Seymour) sur le port sur la rive nord. Et bien sûr, Vancouver est la porte d’entrée à Whistler, la plus grande et une des destinations neige nominale plus élevées en Amérique du Nord.

    Culture et Festivals

    Vancouver n’est pas tout à propos de l’extérieur, car il offre une variété de théâtre, des concerts et autres manifestations culturelles. Il y a lieux Symphonie et l’opéra au centre-ville et une grande partie du théâtre de la ville se trouvent dans South Granville, particulièrement sur Granville Island avec sa scène artistique florissante.

    Les chinois patrimoine de la ville s’anime durant le nouvel an chinois. Chinatown, dans la partie est du centre-ville, est inondé de couleur et a de nombreuses festivités, dont une parade. Juin voit le Dragon Boat Festival annuel de False Creek.

    Khatsalano Music and Arts Festival a lieu chaque été à Kitsilano. Ce festival FUN est 10 pâtés de maisons longues, avec 50 bandes équivaut à une gigantesque fête de rue !

    Bard sur le Festival de Shakespeare de plage qui va de mai à septembre au parc Vanier à Kitsilano ; et le jour trois actes de Folk Fest sur la plage de Kitsilano qui dispose d’une large sélection de folk actuels et à venir, les racines et les musiques du monde.

    Roberts Creek Arts Festival Held au cours de la fête de la Reine long week-end du 15 au 17 mai 2013. Se compose de la musique, les arts et les denrées alimentaires provenant des talents locaux et internationaux dans divers milieux de la forêt tropicale.