Location de voitures Toronto

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Toronto Location de voitures

Location de voitures Toronto | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Toronto, Canada

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Toronto, Canada. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Toronto. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Toronto | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Toronto.

Toronto Canada Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Toronto

Aeroport
  • L'aéroport - Billy Bishop De Toronto
  • Toronto - International Aeroport [YYZ]
  • Toronto - Island Aeroport [YTZ]
Port
  • Terminal - De Ferry De Toronto
    Livraison hôtel
    • Livraison - Hôtel Toronto
      Ville
      • Bloor - Et Yonge Toronto
      • Toronto - Du Centre
      • Toronto - Union Station
      • Wellington - De Toronto

      Toronto Location de voiture & Information Voyage

      Toronto est la ville la plus peuplée du Canada et la capitale de la province de l’Ontario. Il est situé sur la rive nord-ouest du lac Ontario. La ville est le point d’ancrage de la région élargie du Golden Horseshoe, qui entoure lac Ontario de Toronto aux chutes du Niagara. Toronto est la quatrième plus grande ville et la cinquième plus grande agglomération urbaine en Amérique du Nord.

      Climatique

      Les meilleurs moments pour visiter les conditions météorologiques sont fin printemps/début de l’été ou début de l’automne, avec des nuits fraîches confortablement et moins les foules. Milieu de l’été est la haute saison touristique, mais les visiteurs trouveront que le dynamisme de Toronto s’étend tout au long de l’hiver avec des patinoires extérieures et emmitouflé clubgoers. Climatisation et chauffage sont pratique courante dans les bâtiments publics de Toronto.

      Montez

      en avion

      Toronto Pearson International Airport (YYZ) est situé à 28km (17 miles) au nord-ouest du centre-ville et est desservi par la plupart des grands transporteurs. C’est l’aéroport le plus grand et le plus achalandé du Canada et est le hub principal pour Air Canada et WestJet. Il y a deux terminaux : Terminal 1 accueille Air Canada et autres compagnies aériennes de Star Alliance, tandis que le Terminal 3 accueille les compagnies SkyTeam et Oneworld alliance, WestJet, Air Transat et autres compagnies non affiliées. Accès internet WiFi gratuit est disponible dans les deux aérogares.

      Il y a un monorail lien Terminal libre qui fonctionne 24/7 qui vous relie au Terminal 1, Terminal 3 (incl. l’hôtel Sheraton Gateway) et la Viscount Station (y compris le garage parc de valeur, valeur parc lot et l’Hôtel ALT). Au Terminal 1, il est situé sur le niveau 5 du garage. Dans l’aérogare 3, il se trouve dans la passerelle pour piétons.

      En bus

      Autobus interurbains

      Le principal terminus à Toronto, le Toronto Coach Terminal (également connu sous le nom Bay Street Terminal ou le terminus d’autobus de Toronto Terminal), est utilisé pour les voyages intervilles et est desservi par Greyhound, Coach Canada, New York Trailways et Ontario Northland.

      Par le train

      Tous à la demande des trains de voyageurs à exécuter dans et hors l’unnion Station, qui est située au 65, rue Front, entre les rues Bay et York de Toronto.

      Ce qu’il faut faire

      Il suffit de marcher. Toronto a tant de quartiers éclectiques qu’une marche aléatoire est fascinante à part entière. Vous pourriez commencer dans la région du centre et puis essayez d’autres quartiers autour de la ville. Vous trouverez également que Toronto est « la ville dans un parc ». Edwards Gardens et le Toronto Botanical Gardens dans le quartier de North York pourrait bien être l’endroit pour commencer à explorer cet environnement naturel.

      Essayez Lokafy qui vous relie à un local qui se passion pour explorer les trésors cachés dans et autour de la ville. C’est comme avoir un ami à vous montrer autour de la ville.

      Aller sur une aventures urbaines de Toronto promenade guidée pour découvrir « Multiculturelles Kensington marché & Chinatown », ou se renseigner sur l’histoire de Toronto et de bière canadienne une tournée « Bière rend l’histoire mieux ».

      Plages. Toronto possède trois sections principales de plage le long du lac Ontario. Le plus populaire d'entre eux est dans le quartier de plages bien nommée.

      Le quartier de la distillerie. Les anciennes terres de distillerie Gooderham & Worts ont été rajeunis dans un village piéton uniquement dédié aux arts et divertissement. Il dispose de fantastiques restaurants, festivals et galeries d’art.

      Le lac et Harbourfront, au coeur du centre-ville. VTT et sentiers de randonnée, avec une vue imprenable sur les toits de Toronto. Le Harbourfront Centre est situé juste au bord du lac et est abrite de nombreuses manifestations culturelles dont la plupart sont gratuits ou relativement peu coûteux.

      Les îles de Toronto. Un court peu coûteux de ferry au pied de la rue Bay et vous quittez l’agitation de la ville derrière. Visuellement, les points de vue sur les toits des Iles est magnifique, et pour le cyclisme, la marche, pique-nique ou simplement se détendre, les îles de Toronto sont difficiles à battre.

      Film. Toronto possède une scène de film très important. Chaque septembre Toronto héberge le Toronto International Film Festival (TIFF), un des festivals de film plus importants dans le monde.

      Musique. Comme beaucoup de grandes villes, Toronto a une scène musicale énorme et d’importance culturelle. Il y a des milliers de sites autour de la ville pour voir un spectacle, de petits bars intimes aux grandes salles.

      Wonderland du Canada. Un grand parc à thème situé à Vaughan, à 30 kilomètres au nord du centre-ville de Toronto. Il est considéré comme l’un des premier ministre parcs d’attractions d’Amérique du Nord, avec plus de 200 attractions. Le parc est ouvert de mai à octobre.

      Chinatown, est une enclave ethnique dans le centre-ville de Toronto avec une forte concentration de résidents chinois ethniques et les entreprises s’étendant le long de la rue Dundas Ouest et Spadina Avenue. Tout d’abord développé à la fin du XIXe siècle, c’est maintenant un du plus grand Chinatown en Amérique du Nord et l’un des plusieurs grandes communautés canado-chinoises dans la région du grand Toronto.

      Little India, sur la rue Gerrard entre Greenwood et Coxwell. Si vous voulez avoir une idée de la vibrante communauté sud-asiatique de Toronto, c’est où vous voulez être.

      Acheter

      Toronto a de nombreuses possibilités pour faire du shopping, et presque n’importe quelle partie de la ville a des lieux uniques à la boutique :

      Yonge Street, est reconnu par le livre Guinness des Records comme la plus longue rue au monde. Il relie le bord du lac à environ 1896 km au nord de la ville.

      Sud de la rue Queen au lac, est surtout le quartier financier, avec très peu de touristes. Si vous voulez avoir un bon aperçu des gratte-ciels du quartier financier, marcher ouest du roi la station de métro au coin de King et Bay.

      De la rue Queen à Bloor St. est le tronçon plus achalandé. Il s’agit d’un endroit très excitant d’être, et la plupart des visiteurs trouvent cette partie de la ville, une expérience intéressante, même si les courses plus raffiné se trouve ailleurs.

      Toronto Eaton Centre, un énorme centre commercial sur la rive ouest de Yonge entre les rues Queen et Dundas, le Eaton Centre est un point de repère de Toronto. En raison de son emplacement en centre-ville et son accessibilité par le métro, le centre commercial a tendance à avoir une sensation de moins-antiseptique que centres suburbains plus éloignées.

      Yorkville. Le quartier commerçant haut de gamme de Toronto. Une fois, un refuge pour la population de hippie de Toronto, il est situé juste au nord de la baie de rues et de Bloor et abrite aujourd'hui de nombreuses boutiques de créateurs. Durant le Festival annuel du Film Toronto la région regarde « ground-zero » pour la célébrité.

      Kensington Market. Prendre le métro Bloor-Danforth jusqu'à la station de Spadina et ensuite prendre le tramway Spadina vers le sud dans Chinatown. Kensington Market est un bloc ouest de Spadina.

      Pacific Mall, à Steeles et Kennedy à Markham. Le plus grand chinois mall intérieur en Amérique du Nord et vaut vraiment le détour si vous êtes intéressé par la culture asiatique-canadien.

      Chinatown. Centré à Dundas et Spadina, Chinatown de Toronto est un excellent moyen de goûter un tout petit peu de villes comme Hong Kong, sans avoir à dépenser le billet d’avion.

      Yorkdale Shopping Centre, un centre commercial situé dans le nord de la ville, accessible depuis la station de métro Yorkdale.

      Le système de « PATH ». S’étend de l’Eaton Centre Sud à unnion Station, un centre commercial souterrain a été créé pour tous les navetteurs obtenir de l’unnion Station à leurs bureaux et retour sans jamais aller à l’extérieur.

      Scarborough. Avenue Kennedy de Lawrence Avenue East à Ellesmere Avenue est un quartier commercial avec des dizaines de meubles indépendants, électronique, Articles de ménage et ordinateur entreprises que tous partagent certaines des meilleures offres la ville peut offrir, ainsi que quelques grandes chaînes électroniques.

      Vaughan Mills. Grand nouveau centre commercial 6 km au nord de la ville de Toronto. Il comprend des attractions de LEGOLAND Discovery Centre et Lucky Strike Lanes.
      Réparation de Hockey de Toronto et le ciel de gardien de but. Un fournisseur d’équipements renommée internationale de hockey sur glace, attirer les gens de partout dans le monde à la boutique.

      Rester en sécurité

      Criminalité

      Toronto est remarquablement sûr et les rues sont dynamiques avec les piétons et les cyclistes, même dans la plupart des quartiers de nuit. Si vous utilisez votre bon sens, vous ne devriez avoir aucun problème du tout.

      Le taux de crimes violents dans l’ensemble au Canada et en particulier à Toronto, est beaucoup plus faible que celle observée dans les grandes villes des États-Unis et inférieur à la moyenne des autres grandes villes canadiennes à l’Ouest. Durant la dernière décennie, il y a eu une moyenne de moins de 70 homicides par an dans la ville, un taux de moins de trois pour 100 000 habitants. La violence des gangs organisés se produit, mais est très sporadique depuis une décennie de Mid-dernière hausse notable. Petite délinquance n’est généralement pas un problème à grande échelle à Toronto, mais comme toujours, rester vigilant avec vos biens et éviter de garder des objets de valeur dans les poches extérieures. Vol de voitures et de vélos sont comparables aux autres grandes villes d’Amérique du Nord et de nombreuses voitures volées finissent par être exportés à l’étranger.

      Avis de voitures de location

      Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Toronto avec une moyenne de 9.00 selon les notes de 1.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Félicitations!

      Excellent !!!rnje n'ai qu'un doute ... ne comprends pas pourquoi je paraissais une amende ...rnnous sommes allés la nuit à la maison d'un ami, et à l'extérieur il semble que l'un des fils cogió un papier jaune qui tenÃa dans un miroir, pensant que c'était la propagande. et il semble que ce soit une amende ...rndésolé cette situation et quand j'ai demandé un peu tenÃa bien oui je dit non ...rnoui avÃsenme doivent faire quelque chose.rnmerci d'écrire et de pardon ± ol ... planante