Location de voitures Calgary

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Calgary Location de voitures

Location de voitures Calgary | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Calgary, Canada

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Calgary, Canada. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Calgary. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Calgary | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Calgary.

Calgary Canada Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Calgary

Aeroport
  • Calgary - Aeroport [YYC]
    Ville
    • Calgary - 120 10th Ave Sw
    • Stampede - De Calgary

    Calgary Location de voiture & Information Voyage

    Calgary, plus grande ville de l’Alberta, est un produit de la culture de l’huile et il est situé où commencent à la fin des prairies et les contreforts. Par conséquent, c’est la porte orientale des montagnes Rocheuses et un important centre de commerce et du tourisme à l’ouest des prairies.

    Montez

    En avion

    Aéroport International de Calgary (YYC). Le seul terminal a quatre halls de lettres (A, B, C, D), qui appellent également des lieux de rencontre, des points faciles de référence. L’aéroport est bien desservi par les transporteurs canadiens et étrangers.

    American Airlines, tous les jours plusieurs vols de/vers Dallas/Ft. Worth et Phoenix.
    Alaska Airlines, vols quotidiens à Seattle.
    British Airways, vols quotidiens depuis/vers Londres Heathrow.
    Delta, plusieurs vols quotidiens en provenance de Seattle, Minneapolis et Salt Lake City.
    KLM, des vols quotidiens vers/depuis Amsterdam.
    Unis, tous les jours plusieurs vols de/vers San Francisco, Denver, Houston et Chicago.
    Thomas Cook Airlines, vols hebdomadaires vers Londres-Gatwick.
    Hainan Airlines, 3 vols hebdomadaires vers/depuis Beijing.
    De l’Europe, il y a vols sans escale Charte de Londres, Glasgow, Manchester, Paris, Amsterdam et Francfort. Edelweiss vous propose des vols saisonniers de deux fois par semaine à Zurich.

    Alors que l’aéroport est relié tout à fait bien d’autres villes canadiennes, il y a moins d’options pour les américains dans les États voisins, avec la plupart des vols vers les États-Unis va hubs de la compagnie aérienne majeure. Dans certains cas, il peut être préférable de disque de lieux juste après la frontière. Quatre aéroports les plus proches aux États-Unis qui ont actuellement à Calgary sont Seattle, Salt Lake City, Denver et Minneapolis.

    Par limousines

    Alors qu’à Calgary, vous pouvez choisir de voyager en Style et confort, tout en choisissant de luxe compagnie Calgary Limo de votre choix, ci-dessous se trouve la liste de quelques Calgary Limo Service Providers Quest Limos Quest Limos Skylark Limos Skylark limousines.

    En bus

    Greyhound. Le terminal principal est situé à 1 km à l’ouest la lisière du centre-ville. Toutefois, il est excellent accès de la gare aux C-gares du centre-ville via Calgary Transit. Service de bus direct pour la Saskatchewan par l’intermédiaire de STC n’est plus supporté.

    Se déplacer

    Par transport en commun (train / bus)

    Calgary peut être étonnamment assez facile d’accéder à la plupart des destinations d’intérêt sur rail/bus facilement. Ce serait important pour ceux ne pas louer un véhicule, pas au pied vers toutes les destinations qui sont souhaitées, ou n’utilise ne pas de taxis.

    Sur pied

    Downtown Calgary est une zone compacte qui est facilement accessible à pied. Le réseau de sentiers, zone du marché de l’Eau Claire et de Stephen Avenue Mall (8e Avenue) sont les destinations marche primaires des travailleurs du centre-ville dans les mois plus chauds. En hiver, tout le monde navigue leur moyen de contourner le centre-ville via le système de Plus de 15, ainsi appelé parce que les passerelles fermés, rejoignant les bâtiments sont environ 15 pieds au-dessus du sol.

    Ce qu’il faut voir

    Island Park du Prince, immédiatement au nord de l’Eau Claire dans la rivière Bow. Plus grand parc de centre-ville de Calgary est une île avec un certain nombre d’agréables sentiers pour marcher et se détendre. En été, il accueille à Shakespeare dans le parc et c’est aussi le site de deux des plus grands festivals annuels de la ville : le Calgary Folk Music Festival et le Carifest.

    Barclay Parade : Barclay Mall est une zone piétonne qui s’exécute à Eau Claire au nord jusqu'à l’Avenue Stephen dans le sud. Elle est abrite un certain nombre de haut de gamme magasins et englobe le quartier de divertissement de Penny Lane.

    Stephen Avenue Walk : Comme l’un des Calgary plus célèbre rues, Avenue Stephen a été déclarée un National Historic District par le gouvernement canadien. C’est un lieu important pour les boutiques, bars, pubs et restaurants. Le centre commercial est libre du trafic pendant la majeure partie de la journée.

    Chinatown : Chinatown troisième en importance du Canada est dans la partie nord-est du centre-ville de Calgary. C’est le cœur de la diaspora asiatique de Calgary, bien qu’une grande partie du Nord et est de Calgary a une influence de la côte du Pacifique.

    Olympic Plaza, bloc 800 Macleod Trail se (coin de la 8th Ave SE et Macleod Trail). Cette place publique a été construite comme le site de médailles pendant les Jeux olympiques d’hiver de 1988. Durant l’été, cuissardes peuvent profiter la plaza rempli d’eau, tandis que les visiteurs d’hiver peuvent aller patiner.

    Attractions de banlieue

    De nombreuses attractions sont accessibles de LRT, et les arrêts ont été notées. Une voiture de location est recommandée pour les attractions moins accessibles, bien que les bus sont généralement toujours possibles.

    Parc olympique Canada (COP), 88 Canada olympique Rd. Faites une visite du site de la Jeux olympiques d’hiver 1988, qui comprend les cours vers le haut des tremplins de sauts pour une vue fantastique.

    Parc du patrimoine, patrimoine Dr et 14th St SW. L’un des plus grands villages historiques vivant en Amérique du Nord, sur 66 acres de terres près du Glenmore réservoir. Attractions notamment une machine à vapeur, 155 pièces historiques, un magasin de bonbons et de boulangerie, vieux façonné d’amusement park et monter sur le S. S. Moyie, un bateau à roue à aubes.

    Spruce Meadows. Situé juste au sud de la ville proprement dite sur la route 22 X, Spruce Meadows est d’une renommée mondiale saut d’obstacles et un centre équestre.

    La mosquée Baitun Nur : La dernière chose que vous devriez aller voir est la mosquée Baitun Nur dans la zone au nord-est de Calgary.

    Faire

    Glenmore Reservoir. Ce réservoir provoquées par l’homme fournit des loisirs aquatiques comme la voile, de kayak et de canoë-kayak. Leçons et locations de matériels sont également disponibles. Un sentier multifonctionnel autour du réservoir est utilisé pour la marche, course, vélo et patin à roues alignées.

    Parc olympique du Canada. Une zone d’entraînement facilité et loisirs d’hiver et sports d’été y compris, ski, snowboard, se, skeleton, bobsleigh, VTT et hockey.

    Calaway Park. Plus grand parc d’amusement de l’Ouest canadien se trouve juste à l’ouest des limites de la ville de Calgary sur la route 1.

    Passage de Harvie. L’ancien déversoir (connu comme « la machine se noie ») ont été refait en un parc d’eau vive pour les pagayeurs. Il est situé au centre-ville près du Zoo de Calgary sur la rivière Bow.

    Rameurs inexpérimentés ne doivent pas tenter Harvie Passage seul. Le passage est divisé en deux volets, un coté comme étant une classe 2 rapide, l’autre comme un rapide de classe 3.