Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Phnom Penh

Location de voitures Phnom Penh | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Phnom Penh

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Phnom Penh. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Phnom Penh. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Phnom Penh | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Phnom Penh.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Phnom Penh Cambodge Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Phnom Penh

Aeroport
  • Pochentong - Aeroport [PNH]
    Ville
    • Centre-ville - De Phnom Penh

      Location de voiture & Information Voyage

      Phnom Penh est la capitale et plus grande ville du Cambodge, située au confluent du Mékong et la rivière Tonlé Sap.

      Orientation

      Toutes les rues de Phnom Penh sont numérotés. Bien que certaines grandes artères aussi connus par leurs noms et non des numéros. Le schéma est simple : rues impaires course Nord-Sud, le nombre augmente à mesure que vous vous dirigez à l’ouest de la rivière, et nombres exécuter-Ouest, augmentant à mesure que vous vous dirigez vers le sud.

      Numéros de maison, cependant, sont tout à fait fortuites. Ne vous attendez pas maisons à être numérotées de façon séquentielle dans une rue ; vous pourriez trouver deux maisons complètement différent avec le même numéro dans la même rue.

      Montez

      En avion

      Aéroport de International de Phnom Penh (PNH) est le plus grand aéroport au Cambodge, situé à 7km à l’ouest de la ville.

      Les compagnies aériennes suivantes exploiter service à Phnom Penh :

      AirAsia (Kuala Lumpur, Bangkok)
      Asiana Airlines(Seoul-Incheon)
      Bangkok Airways (Bangkok)
      Cambodia Angkor Air (Ho Chi Minh-ville, Siem Reap)
      China Airlines (Taipei)
      China Eastern Airlines (Kunming, Nanning)
      China Southern Airlines (Beijing, Guangzhou)
      Dragonair (Hong Kong)
      EVA Air (Taipei)
      Jetstar Asia Airways (Singapour)
      Korean Air (Séoul-Incheon)
      Malaysia Airlines (Kuala Lumpur)
      Qatar Airways (Ho Chi Minh-ville, Doha)
      Shanghai Airlines (Shanghai)
      SilkAir (Singapour)
      Thai AirAsia (Bangkok)
      Thai Airways International (Bangkok)
      Tiger Airways (Singapour)
      Vietnam Airlines (Hanoï, Ho Chi Minh-ville, Vientiane)
      Le nouveau terminal est un établissement bien agréable et modern et dispose d’un bureau de poste, Banque (y compris les distributeurs automatiques de billets), restaurants, boutique hors taxes, kiosque à journaux, d’assistance touristique et centre d’affaires. Dès avril 2011, il n’y a aucune taxe de départ plus à payer à l’aéroport - toutes les taxes sont maintenant incorporés dans le prix du billet.

      Obtention de/vers l’aéroport

      Les transports en commun

      Il y a maintenant des air-conditionné public autobus : ligne 03 de la ligne de Bus de ville de Phnom Penh, qui a commencé le service en 2014. Cette nouvelle ligne relie le marché nocturne et le rond-point de Chav Chom. L’arrêt de bus est juste à l’extérieur de l’aéroport, à 100 mètres de la porte.

      Par le train

      Il y a un service de fret limitée allant de Kampot à Phnom Penh sur la ligne sud. Réparation de la piste est en cours et sur le Nord et le sud des lignes de voyageurs sont mis à reprendre en 2013. Bambou trains circulent dans diverses villes le long de la ligne, bien que le plus poussé pour les touristes est juste à l’extérieur de Battambang.

      Se déplacer

      Les principales rues de Phnom Penh sont en bon état ; cependant quelques petites rues et les sentiers sont défoncées et pot-percées, bouché par des ordures, l’eau stagnante, garé motos, pour personnes et matériaux de construction. Nombreuses petites rues portent soit pas ou induire en erreur la signalisation, mais Phnom Penh est logiquement disposé (voir orientation) et la navigation ne sont pas trop difficile.

      Transport privé

      Taxis sont développent beaucoup plus fréquents avec bien plus de 100 taxis compteur fonctionnant maintenant dans la ville. Ils se trouvent dans les zones touristiques comme les rives du fleuve et rue 51 le bar le soir. Plus facile, appelez l’une des compagnies de taxi pour le ramassage. Les taxis de mètres non encore tout au long de la ville et se trouvent le long de la zone touristique de rivière et à proximité de grands hôtels. Les tarifs doivent convenir à l’avance.

      Ce qu’il faut voir

      Le Palais Royal. Y compris les deux magnifiques pagodes dans l’enceinte du palais, la pagode d’argent et le Temple du Bouddha émeraude, sont parmi les rares bâtiments publics à Phnom Penh, vraiment vaut le détour. Ils ont été construits au XIXe siècle avec la technologie Français et conceptions cambodgiennes et ont survécu les traumatismes du XXe siècle étonnamment bien intact. Les voir au début de la veille, il fait trop chaud. Aucune photographie n’est autorisé à l’intérieur de la pagode d’argent et certains des bâtiments Palace.

      Le Musée National du Cambodge, rue 13, Sangkat Chey Chumneas, Khan Daun Penh, Phnom Penh. Contient une excellente collection d’art provenant « Âge d’or » du Cambodge d’Angkor et une jolie cour au centre. Des principales attractions sont la statue du Roi Jayavarman VII en pose de médiation ; d’autres expositions sehenswert incluent gracieuses statues des Dieux hindous, les stèles anciennes (comprimés) inscrits en Sanskrit et Khmer ancien et objets d’art provenant d’un site funéraire préhistorique.

      Wat Phnom, (sur une colline au centre d’un petit parc près de Sisowath Quay, sur la rue 94. Arrêt de bus ligne 01 21). Le nom signifie « Temple de la colline ». Le temple lui-même est remarquable pour son importance historique que la structure physique plus, mais le parc est un espace vert agréable et un lieu de rassemblement populaire pour les habitants. Quelques singes garder y aussi bien et se contribuera à toutes les boissons que vous laissez sans surveillance. Il n’est plus un éléphant, car « Sampo » est à la retraite.

      Sisowath Quay aka Riverside. Un séduisant boulevard longeant les rives du Mékong et du Tonlé Sap. Il est mené par un espace grand, ouvert depuis longtemps avec des pelouses, palmiers et ouvrir des voies, tout récemment refaites comme partie d’un japonais financé par le projet de modernisation de l’infrastructure d’inondation le long du fleuve.

      Musée de génocide de Tuol Sleng (Prison de S-21), rue 113, Boeng Keng Kang 3, Chamkar Morn (arrêt de Bus ligne 01 41). Une école transformée en prison plus importante du Cambodge en 1975. Plus de 14 000 personnes ont été torturées ici avant d’être tué ici ou dans les champs de la mort ; seulement 8 prisonniers ont survécu.

      Wat Botum. Historiquement, le wat favorisée par la royauté. Dans les années 1930, elle abritait une charmante jeune novice nommé Saloth Sar, qui, plus tard dans la vie, a changé son nom de Pol Pot.

      Monuments commémoratifs de l’indépendance et la libération. Impressionnant de style bouddhiste indépendance Memorial, commémorant le départ de la Français en 1953, domine le centre de la ville. La région est particulièrement populaire sur les nuits de week-end avec la population locale lorsque les fontaines multicolores sont activés et communale musique est jouée.

      Stade olympique. Construit dans les années 1960 pour une édition des jeux asiatiques qui n’est jamais arrivé, ce complexe intéressant dans un style moderne a été liquidée à une société taïwanaise dans une sombre affaire par le gouvernement cambodgien. Les nouveaux propriétaires ont rénové récemment il et il a commencé à être utilisé une fois de plus comme un lieu de rendez-vous.

      Phnom Penh Cambodge Car Hire Phnom Penh Camboya Alquileres de vehículos Phnom Penh Kambodscha Mietwagen / autovermietung Phnom Penh Cambodge Location de Vehicules Phnom Penh Cambodja autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119