Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Varna

Location de voitures Varna | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Varna

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Varna. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Varna. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Varna | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Varna.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Varna Bulgarie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Varna

Aeroport
  • Varna - Aeroport [VAR]
    Livraison hôtel
    • Golden - Sands Hôtel Livraison
      Ville
      • Varna - Du Centre
      • Varna - Varna Riviera Club

      Location de voiture & Information Voyage

      Varna est la troisième plus grande ville en Bulgarie après Sofia et Plovdiv. Communément appelé la marine (ou estivaux) capitale de la Bulgarie, Varna est une destination touristique majeure, affaires et centre universitaire, port maritime et siège de la Marine bulgare et de la marine marchande.

      Comprendre

      Montez

      En avion

      Aéroport de Varna (VAR) 8 km à l’ouest du centre-ville. Connexion facile d’autobus et de taxis au centre ville et centres de villégiature. Il y a une navette gratuite entre l’aéroport de Varna, centre ville de Varna et Bourgas Airport.

      Par le train

      La gare centrale se trouve à quelques pas du centre ville et cruise terminal, il y a une connexion de bus et taxi à l’aéroport, gares d’autobus et centres de villégiature. Des services quotidiens sont disponibles auprès de Sofia, Plovdiv et Rousse.

      En bus

      Gare routière centrale de Varna offre des connexions de minibus dans la zone, ainsi que les connexions longue distances à Sofia, Veliko Tarnovo, Bourgas, Plovdiv, Istanbul, Grèce, Roumanie, Europe centrale et occidentale.

      En bateau

      Varna est la seule destination de croisière de la Bulgarie. Le terminal de croisière passagers se trouve près du centre ville qui se trouve à proximité de la gare et au jardin de la mer et plages à pied. Il y a des connexions de bus et taxi pour le centre ville, gares, aéroport et stations.

      Se déplacer

      Si vous séjournez dans la banlieue touristique de Varna, vous pouvez venir au centre en bus, en trolleybus, par une voiture de location.

      Sur pied

      Il y a une zone piétonne et un secteur de la côte avec beaucoup de plaisir pour les touristes. Là vous pouvez vous déplacer à pied.

      En bus

      Grâce aux transports municipaux de Varna - vous pouvez aller d’un endroit à l’autre avec les transports publics. La ville compte plus de 40 lignes de bus, le prix du billet pour chacun d’eux est 1,00 BGN (leva). Presque tous les points de la ville sont accessibles avec les transports urbains. Les billets peuvent être achetés à la chef d’orchestre à l’intérieur de l’autobus, il/elle viendra et percevoir le tarif. Il peut être nécessaire de payer 1 лв supplémentaire par trajet pour les gros bagages.

      En vélo

      Explorez la capitale bulgare de la mer et rouler le jardin maritime de Varna et de quelques unes des plages plus célèbres de Varna.

      En taxi

      Soyez prudent avec les taxis : vous pouvez soit payer 10 fois le prix juste, afin de vérifier le tarif par kilomètre - Regardez à la plaque de petit papier carré située dans le coin inférieur des fenêtres des portes arrière.

      Ce qu’il faut voir

      Musée archéologique de Varna a constamment réalisé de recherches archéologiques et des fouilles sur des sites différents dans toute la Bulgarie du nord-est. Maintenant, ils composent l’exposition du Musée, plus de 100 000 objets.

      Le Musée gère également deux sites archéologiques en plein air, les grands thermes romaines dans le centre-ville et la grotte médiévale de Aladzha Monastery à Golden Sands Nature Park.

      Musée naval de l’un des symboles de Varna. Situé dans la partie sud du jardin mer. Très beau Musée bâtiment a été construit en 1890.

      Musée d’ethnographie de l’exposition du Musée ethnographique - Varna est la vegetation dans une maison Renaissance de ce qu’on appelle « maisons de type symétrique », construits en 1860.

      Bataille de Varna Park Museum « Varnenchik » est le Mémorial situé dans un parc unique dans un domaine de 30 hectares.

      Le jardin de la mer est la plus ancien et peut-être plus grand parc. Il est associé au nom de la tchèque Anton Novak. À la demande de la municipalité en 1894 K.Shkorpil a invité l’ingénieur paysage à Varna.

      Varna Aquarium exposition de l’aquarium se concentre sur la flore et la faune qui comprend plus de 140 espèces, mais comporte également des poissons d’eau douce, poissons de Méditerranée, des espèces exotiques des zones éloignées de l’océan mondial, les moules et les algues de la mer Noire.

      Delphinarium le delphinarium seulement sur la péninsule balkanique, une des attractions plus divertissantes de la ville de Varna. Construit en 1984 et a 1134 sièges.

      Ce qu’il faut faire

      Il y a un endroit de grand tourisme où vous pourrez déguster quelque divertissement qui peut être acheté pour de l’argent. Il y en a pour tous les goûts. Mais, vous pouvez aussi faire de belles promenades à Varna.

      Varna Tour vert - vous verrez la belle partie verte de la ville de Varna et de nombreux sites touristiques tels que : la cathédrale de l’Assomption de la Vierge, le jardin de la mer, l’Aquarium, le delphinarium, les thermes romains et beaucoup d’autres. Louez un vélo et découvrir Varna par votre propre tour en vélo.

      Visite de Varna gratuit - coin de Hristo Botev Blvd et Vladislav Varnenchik Blvd.

      Acheter

      Il y a un couple de grands centres commerciaux (Grand Centre commercial, centre commercial de Pfohe, Central Plaza, centre commercial de Varna, Varna tours) transformant une attrayante destination internationale de shopping de Varna. Il y a aussi plusieurs détaillants internationaux de grandes surfaces (Metro, Kaufland, Carrefour) sur la périphérie et centre-ville traditionnel des rues commerçantes avec des boutiques et magasins de souvenirs. Beaucoup de choses touristiques dans les stations vendues dans petites échoppes.

      Varna Bulgarie Car Hire Varna Bulgaria Alquileres de vehículos Varna Bulgarien Mietwagen / autovermietung Varna Bulgarie Location de Vehicules Varna Bulgarije autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119