Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Sofia

Location de voitures Sofia | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sofia

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sofia. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sofia. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sofia | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sofia.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Sofia Bulgarie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sofia

Aeroport
  • Sofia - International Aeroport Term 2 [SOF]
  • Sofia - International Aeroport [SOF]
Livraison hôtel
  • Sofia - Hotel La Livraison
    Ville
    • Sofia - Du Centre
    • Sofia - Hilton Hotel
    • Sofia - Holiday Inn Hotel
    • Sofia - Hotel Kempinski
    • Sofia - Hôtel Novotel
    • Sofia - Radisson Hotel
    • Sofia - Slivnica Blvd

    Location de voiture & Information Voyage

    Sofia est la capitale de la Bulgarie. C’est également la plus grande ville du pays avec environ 1,4 millions de citoyens. Aujourd'hui, Sofia est une dynamique capitale européenne orientale, se distingue par sa combinaison unique de l’architecture européenne et style communiste ainsi que plusieurs belles églises orthodoxes.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Sofia (SOF) est à 9 km à l’est du centre ville. C’est l’aéroport le plus achalandé en Bulgarie, avec le trafic passager annuel d’environ 4 millions.

    Plus de 20 compagnies aériennes exploitation service à Sofia, avec des vols directs vers/depuis Athènes, Paris, Vienne, Londres, Rome, Amsterdam, Munich, Varsovie et d’autres villes européennes.

    En bus

    Gare routière centrale de Sofia (Centralna Avtogara/Централна автогара) est dans la partie nord du centre ville et est à distance de marche des attractions central. Horaires et tarifs sont disponibles en bulgare en ligne.

    Par le train

    Trains internationaux fournissent un grand nombre de liaisons à Sofia, en provenance des endroits tels que Kiev, Istanbul, Vienne, Belgrade, Bucarest, Moscou et autres villes en communs.

    Se déplacer

    Sur pied

    Rues ont des trottoirs carrelés adéquates, surtout dans le centre ville. Cependant, ils sont souvent inégale et défoncée, et marche est encore rendue difficile par les voitures en stationnement, des vendeurs ambulants et des cafés. À l’exception des zones en plein centre, trottoirs rarement ont des pistes pour un accès en fauteuil roulant ou désigné des voies pour cyclistes.

    Location de vélos

    Sofia est une des capitales plus vertes d’Europe, avec les zones de grand parc idéales pour faire du vélo. Trafic lent au centre-ville est parfait pour faire du vélo. Sur un vélo, vous gagnerez du temps et pourront profiter des activités sportives. Sofia a également les quelques pistes cyclables autour du centre-ville et les quartiers tels que Mladost, Nadejda, Hipodruma.

    Voir

    Sofia est l’une des villes plus anciennes d’Europe et a des ruines antiques dans l’ensemble du centre ville.

    Dans le centre administratif de Sofia, les rues sont recouverts d’un revêtement jaune spécifique. Elle a été posée au début du XXe siècle et ont été un cadeau pour le Tsar bulgare Ferdinand pour son mariage de la famille royale austro-hongrois.

    Sources d’eau minérales

    Sofia a été fondée en raison de la qualité de ses eaux minérales. Dans la ville, il y a 7 ressorts indépendants de l’eau minérale. Un des ressorts est dans la zone centrale de la ville et est accessible pour tout le monde - traverser la place derrière la mosquée, à côté des TSUM.

    Bains minéraux publics de Sofia. C’est un vieux bâtiment d’intérêt, bien qu’il soit en cours de rénovation pour le moment.

    Autres lieux de culte

    Banya Bashi mosquée. Un établissement de bains reconstruit, d'où le nom. Prévu par le maître architecte Sinan, qui a également fait la mosquée d’Edirne.

    Bâtiments historiques

    Amphithéâtre de Serdica, 4 Budapeshta Street

    Mausolée de Battenberg. Le mausolée et le repos final place du Prince Alexandre ier de Bulgarie, le premier chef d’Etat de la Bulgarie moderne.

    Palais de Knyaz Battenberg.

    Monuments

    Monument à Vassil Levski. Elle commémore la pendaison du héros national bulgare et grande figure révolutionnaire Vasil Levski dans la ville le 18 février 1873.

    Monument au libérateur de Tsar. Représentant le pouvoir de la liberté et en face il est l’Assemblée nationale et l’Académie bulgare des Sciences.

    Monument au soldat inconnu. En face de la cathédrale Alexander Nevsky ; du côté de l’église de Hagia Sofia.

    Parcs et jardins

    Borisova Gradina (Boris Garden). Le parc plus ancien et le plus connu de la ville. Comprend le lac de l’Ariana.
    Yuzhen parc (South Park). Oui, et il n’est pas la série de bande dessinée. Un joli parc dans la partie sud-est de la ville, bien qu’un peu à bondé le week-end. Palpitant de cafés de terre-pleins, animations pour enfants et adultes et les quelques étangs avec des canards.

    Jardin de ville. C’est le plus ancien et le plus central jardin public, existe depuis 1872.

    Ponts

    Plupart Orlov. C’est un pont franchissant la rivière Perlovska dans le centre de Sofia

    Pont de l’amant. On l’appelle comme ça parce que les jeunes couples pendent là. C’est habituellement un endroit avec diverses expositions - photo, photo, musique et ainsi de suite. Situé entre le Palais National de la Culture et l’hôtel Hilton, Bulgarie bulevard.

    Pont du Lion, bulevard Slivnitsa, 1202 Sofia. Depuis 2014, le pont est entièrement rénové et sa vieille renommée pour être un endroit dangereux est maintenant dans le passé. Il a un beau lion sculptures, jardin fleuri, bancs à assise, une ligne de tramway. Il y a une station de métro à côté de lui.

    Ce qu’il faut faire

    Piscine et spa

    Sofia est traversée par quelques petites rivières que même les canaux d’appel (sale) locaux (« Kanala ») en raison de leur capacité limitée de l’eau et la pollution.

    Happy Beach Viktoria, 12-14 Pencho Slaveykov Blvd. petite ouverture piscine air. Son avantage est qu’il est juste à côté du centre ville. Heureuse est également une chaîne populaire de restaurants vous pouvez donc avoir une morsure.

    Plage de Liulin, Liulin district, 30 Dzhavaharlal Neru Blvd., situé dans le plus grand district de Sofia, il a 3 piscines extérieures, un centre de fitness, zone de sable, terrains de volley-ball et de football, bbq, pizza, Fast-Food, cafétéria

    Sofia Bulgarie Car Hire Sofia Bulgaria Alquileres de vehículos Sofia Bulgarien Mietwagen / autovermietung Sofia Bulgarie Location de Vehicules Sofia Bulgarije autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119