Location de voitures Plovdiv

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Plovdiv Location de voitures

Location de voitures Plovdiv | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Plovdiv, Bulgarie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Plovdiv, Bulgarie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Plovdiv. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Plovdiv | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Plovdiv.

Plovdiv Bulgarie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Plovdiv

Aeroport
  • Plovdiv - Aeroport [PDV]
    Ville
    • Plovdiv - Du Centre

      Plovdiv Location de voiture & Information Voyage

      Plovdiv est la deuxième ville de Bulgarie et l’une des villes plus anciennes d’Europe. Il est situé dans la grande plaine entre les montagnes des Rhodopes, dans le sud de la Bulgarie et la chaîne des Balkans ou vieille montagne (Stara Planina) qui traverse le centre de la Bulgarie. Les deux gammes sont visibles par temps clair. La rivière Maritsa traverse la ville sur son chemin au sud-est avant de former la frontière grecque/Turquie sur la mer Égée.

      Montez

      En avion

      Aéroport international de Plovdiv est situé à côté du village de Krumovo, 15 km du centre-ville (environ 20 min en voiture). L’aéroport est desservi par la compagnie de vol low-cost Ryanair, offrant des vols directs pour l’aéroport Stansted de Londres et Francfort Haan. À l’heure actuelle, il y a des vols saisonniers à l’aéroport de Moscou Domodedovo trois fois par semaine – lundi, vendredi et dimanche jusqu’au 29 mars 2016.

      Aéroport International de Plovdiv est facilement accessible par le moyen de transport suivant :

      En voiture – le voyage est à 20 minutes de long. À l’aéroport, il y a une zone de stationnement payant.
      En taxi : le prix pour aller à l’aéroport en taxi sera d’environ 15 à 20 BGN

      Par le train

      Il y a beaucoup de trains nationaux et internationaux depuis et vers Plovdiv.

      Il y a beaucoup de trains quotidiens vers et à partir de Sofia. Durée est d’environ deux heures pour les express à quatre heures pour les plus lents. Il y a aussi un train quotidien à Istanbul en Turquie, qui dure environ 11 heures. À partir de mars 2013, le train Istanbul quitte la station de Halkali à l’extérieur d’Istanbul. Le train part vers 22:30 et il n’est pas beaucoup plus facilement accessible près de la station de Halkali, donc soyez préparé ! Halkali sont accessibles par autobus BN1 et BN2.

      En voiture

      La voie Express/autoroute A1 relie Plovdiv vers l’ouest à Sofia et à l’est vers Stara Zagora et Yambol. Il est prévu pour être fini en 2013 et connecter Plovdiv à Burgas.

      Autres destinations exigent deux-voies rapides, tels que l’itinéraire le plus direct à Pleven, qui est le peu aventureux Troyan route du col.

      En bus

      Plovdiv a 3 stations de bus - « Cruche », « Serveur » et « Rhodope ». Il y a beaucoup de bus pour les villes que tout autour de la Bulgarie et d’autres qui sont en dehors du pays.

      Station de cruche a un guichet automatique situé à l’extérieur, ainsi vous pouvez facilement obtenir monnaie locale il si vous arrivez en bus depuis l’étranger.

      Autobus circulent environ toutes les heures entre Sofia et cruche station et sont légèrement plus rapidement que les trains. Certains peuvent avoir le wifi gratuit. Le prix est de 14 leva. L’arrêt définitif de ce bus est la station (Sud) de Yug. Départ de la station de cruche à Sofia est exactement à l’heure. Utilisez la section « Voir » pour une carte de la ville.

      Ce qu’il faut voir

      La vieille ville de Plovdiv est compact et accessible à pied, avec la route principale du centre-ville, bloquée à la circulation automobile. Il y a une bonne collection de bâtiments de la Renaissance bulgare en cours d’utilisation comme les musées, Hôtels et restaurants etc. et vaut le détour si vous avez la chance. L’amphithéâtre romain voisin, découvert dans les années 1970 lors d’un projet de construction, fait partie de la zone piétonne et a généralement marchands vente art et autres objets à proximité. Déambulez dans les rues pavées, près du centre-ville de trouver les siècles vieille église St. Marina avec une tour en bois unique, une mosquée de l’Empire Ottoman, et sur la colline proche centre de la vieille ville. Le centre historique a été muré et dispose d’une entrée de la célèbre porte d’entrée. Restaurant à proximité de Puldin dispose de chambres souterraines où le vieux mur et artefacts historiques sont visibles. Continuant vers le haut de la colline de plusieurs vieilles maisons sont désormais des musées et l’amphithéâtre romain, avec un point de vue de la ville ci-dessous est partiellement restauré et toujours utilisé pour des concerts et autres occasions.

      Dans le nouveau centre de la ville (à la rubrique rue vers le haut dans la vieille ville), vous trouverez le stade romain qui remonte à la fin 1er/début IIe siècle. Il avait une capacité de 30 000 personnes ; et que les lois romaines dictent que le stade de la ville devrait avoir des places assises au moins la moitié de la population, il montre sommairement que la ville comptait 60 000 habitants durant la période romaine. En outre, le théâtre antique est capable de sièges 6 000 personnes à la fois--encore une fois, lois romaines dicté que les théâtres devraient accueillir un dixième de la population à la fois.

      Quand vous allez à l’autre bout de la rue, à côté du centre d’Information touristique et le Bureau de poste piétonne, vous verrez le Roman Odeon et le Forum. Le forum était pour les Romains le centre-ville d’aujourd'hui. Celui-ci avait trois côtés de 13 boutiques de chaque côté et un quatrième pour la Banque, bibliothèques et autres institutions de ce genre.

      À faire

      Plovdiv offre beaucoup de choses à faire, et la plupart sont facilement praticable.

      Les collines de marche - pour commencer appréciant le coucher de soleil de toutes les collines différentes est un must. Marcher tout le chemin vers le haut en fin d’après-midi prendre quelque chose à boire et y rester pendant le coucher du soleil. Aller vers le bas pour profiter de la vie nocturne une fois qu’il fait sombre.

      Sur le Mladeshki, il y a un train miniature qui peut être monté verticalement. Il en coûte 1 lev. Sur la colline de Bunardjik, vous pouvez voir le monument du soldat inconnu russe - c’est dedecated à tous les soldats russes qui sont morts dans la guerre russo-turque.

      Vieille ville - un autre must est la vieille ville de Plovdiv, qui est pleine d’art, sans voitures et très agréable. Allez prendre une marche essayer à jour, essayez-le pendant la nuit, c’est incroyable. Essayez quelques-unes des bars il y a des performances de vie parfois là. Vous êtes peut-être même la chance d’apercevoir un spectacle d’opéra dans l’ancien théâtre romain.

      Centre - profiter du parc central pendant la journée, surtout si c’est un jour très, très chaud et la nuit - les fontaines de chant magnifique. Une fois que les conditions météorologiques s’installe a frappé la rue principale et les bars/discothèques.

      Symphonie. Recherchez les indices de concert dans le hall de la Symphonie en face de la poste principale. Les billets sont de 3 à 5 euros, et la qualité est bonne.

      Visite libre de Plovdiv. commencé à marcher à partir de juillet 2012. La visite gratuite de la langue anglaise est tous les jours à 11:00 et de 18:00 (mai à septembre) ou de 14:00 (octobre-avril) Malgré les intempéries, même en vacances). Départ - municipalité de bâtiment (hôtel de ville de Plovdiv). Arrivée - Nebet Hill. Organisées par des guides de l’organisation à but non lucratif « Visite gratuite de Sofia ».

      Festival International de Jazz Nights de Plovdiv. Les nuits de Jazz International Festival Plovdiv est un discret mais l’événement de 3 jours de haute qualité mettant en vedette certains des meilleurs musiciens de la nation ainsi que quelques talents régionaux. Être là pour assister à une émeute d’improvisations colorées de grands musiciens. Une variété de genres, les styles, les instruments sont utilisés, bien que la musique s’articule autour du thème central du Jazz et du Blues. En 2011, elle s’est tenue du 6 au 8 Oct.