Location de voitures Bourgas

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bourgas Location de voitures

Location de voitures Bourgas | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bourgas, Bulgarie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bourgas, Bulgarie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bourgas. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bourgas | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bourgas.

Bourgas Bulgarie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bourgas

Aeroport
  • Bourgas - Aeroport [BOJ]
    Ville
    • Bourgas - Du Centre
    • Bourgas - Hôtel Livraison

    Bourgas Location de voiture & Information Voyage

    Burgas (également Bourgas) est une ville sur la côte de la mer Noire en Bulgarie.

    Montez

    Bus et trains en provenance de destinations différentes en Bulgarie arrivent plusieurs fois par jour.

    En avion

    Aéroport de Bourgas (BOJ) est situé dans le district de Sarafovo et elle accepte de nombreux vols à partir de toute l’Europe, surtout en été.

    WizzAir international propose des vols vers Londres Luton, S7 jusqu'à Moscou, Bulgaria Air et Bulgarian Air Charter à Tel-Aviv.

    Saisonnier : en outre durant la saison estivale de mai à des compagnies de Charters de septembre offrent des vols à partir de UK, Irlande, République tchèque, Allemagne, Suisse, Suède, Norvège, etc. à Burgas. Consulter le site de l’aéroport de Burgas pour recevoir des informations réelles sur des compagnies aériennes au départ/arrivée cette saison de fonctionnement.

    Par le train

    International régulier train voyage de lignes de Bourgas à :

    Moscou, Kiev
    Prague, Bratislava, Budapest, Cracovie
    La gare centrale est en plein coeur de la ville et ensuite son bâtiment est gare routière du Sud qui est le principal point à tous les centres de villégiature estival petit et les villages de la région comme Sozopol ou Sunny Beach.

    En bus

    Il y a des bus très pratiques de toutes les villes du pays à Burgas. La plupart des bus venant de la ville ont quelques arrêts avant d’arriver à la gare routière centrale - sud. Il y a aussi de nombreux bus en provenance de Turquie et la Grèce.

    Lignes de bus interne : chaque société exploitante a leur propre système de réservation. Certaines des entreprises qui exécutent des lignes de bus de la ville sont Enturtrans, unnion Ivkoni, Kaleya.
    International : Eurolines gère des lignes de bus internationale régulière à Burgas.

    En bateau

    Le Port de Burgas exploite des navires principalement industrielles. Bulgarie hydroptère LTD exploite le service de traversier rapide officiel entre Varna, Nessebar et Sozopol.

    Se déplacer

    Bourgas a bien développé le système public de transport par autobus. Bus voyage également à toutes les stations balnéaires et villes le long du littoral. L’auto-stop est aussi un moyen très populaire et réussi de transport dans la région.

    Transports publics s’étend régulièrement de 05:00 à 23:00. Il y a les bus et trolleys. Les billets sont vendus dans le bus par des collectionneurs particuliers et vous devez payer pour eux.

    Ce qu’il faut voir

    La ville de Bourgas développé après le début du XXe siècle et la plupart des bâtiments dans la ville centre datent cette fois. La Galerie des beaux-arts de ville est hébergé par une synagogue de style Sécession.

    Musées

    Musée d’ethnographie, 69 Slavianska Str., comprend diverses expositions ethno dans son programme, l’école d’été offre des Arts, métiers et danses
    Musée archéologique, 21 Bogorodi Str., diverses expositions, antique romain, byzantin et Grecs antiques
    Historical Museum, 31 Lermontov Str., raconte l’histoire locale et nationale, diverses expositions de commentaires d’autres musées et le pays.
    Nature et Science Museum, 30 Fotinov Str., couvre des sujets de médecine, physique, diverses expositions thématiques, la faune, la flore

    Il y a beaucoup de galeries ainsi, certains d'entre eux sont Bogoridi, Briz - Boiadzhiev et Petko Zadgorski Galerie d’Art.

    Nature

    La flore est une exposition internationale de fleurs organisée chaque année depuis 1985. Elle se déroule dans les pavillons dans le jardin de la mer (Morksa gradina) près de la plage Nord. Sa devise est : Nature-homme-harmonie et visiteurs sont invités à profiter de l’atmosphère pittoresque parmi les fleurs et aussi acheter des plantes rares ou peu courantes.

    Poda est zone protégée fait partie de l’aire de terres humides énorme, une importance vitale comme une station de repos pour de nombreux oiseaux à l’aide de l’itinéraire de migration européenne est connue comme la Via Ponticum.

    Lacs de Burgas

    Trois lacs entourent Burgas :

    Vaya lake – le plus grand lac naturel en Bulgarie. Il est situé à l’ouest de Burgas. L’eau est salée de 4 à 11 %.

    Lac Atanasovsko – il est situé au nord de Bourgas. L’eau est salée à 20-27,5 % et cela le rend très favorable pour la production de sel. Son côté nord est reliée à la mer Noire. La route de Burgas – Nessebar – Varna traverse le lac.

    Mandrensko lac – il est situé au sud de Burgas. Aujourd'hui, qu'il n’est pas un lac salé. Quatre fleuves entrent dans le lac. Via Pontica – on la plus grande migration des oiseaux « routes » passe au-dessus du lac.

    Ce qu’il faut faire

    Jan Boeykens. Site avec quelques photos prises à Bourgas.

    Activités et Sports de sable et eau
    En été vous pouvez aller surf et kite-surf dans la baie. Il y a quelques surf mer sport écoles et, que vous pouvez trouver sur la plage Nord. Vous pouvez également réserver de plongée.

    Île St. Anastasia est visible de n’importe quel point de la plage de Burgas. Bateaux pour l’île St. Anastasia partent du pont. Offert en juillet et août.

    Bourgas sable Fest est festival des sculptures de sable qui s’est tenue depuis le début de juillet jusqu'à la fin du mois d’août. Le sable couvre plus de 4 ha. dans la partie nord des artistes Sea Garden (à proximité de l’hôtel Park) de partout dans le monde (Indonésie, Belgique, Pays-Bas, Irlande, Italie, Ukraine, Russie et bien sûr la Bulgarie) créer magnifiques sculptures de sable. L’entrée est gratuite. Tout le monde est bienvenu pour prendre des photos.

    Burgas Yachting semaine se déroule à la fin du mois d’avril près du Port et la plupart (le pont) sur la plage. Les participants sont généralement 20 à 30 bateaux de Grèce, Turquie, Ukraine, Roumanie, Bulgarie.