Location de voitures Bandar Seri Begawan

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bandar Seri Begawan Location de voitures

Location de voitures Bandar Seri Begawan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bandar Seri Begawan, Brunei Darussalam

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bandar Seri Begawan, Brunei Darussalam. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bandar Seri Begawan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bandar Seri Begawan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bandar Seri Begawan.

Bandar Seri Begawan Brunei Darussalam Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bandar Seri Begawan

Aeroport
  • Brunei - Aeroport [BWN]
    Ville
    • Bandar - Seri Begawa

      Bandar Seri Begawan Location de voiture & Information Voyage

      Brunei est entouré par la Malaisie et a deux pièces séparées physiquement par la Malaisie, être presque une enclave. Stratégiquement situé sur la mer de Chine méridionale, à proximité de voies de circulation vital qui relie les océans Indien et Pacifique.

      Culture

      Brunei est officiellement un Etat islamique, avec des centaines de grandes belles mosquées à travers le pays. Vente d’alcool est interdite. Apportant dans la viande, qui n’a pas été certifiée « halal », (abattus selon la loi islamique), est également interdite.

      Au cours du mois de jeûne du Ramadan, les nombreux magasins et restaurants sera ouverts. Toutefois, manger, boire ou fumer en face de gens qui jeûnent est considéré comme impoli et convient de demander l’autorisation.

      Régions

      Brunei a quatre districts (malais : daerah)

      Brunei régions map.png
      Brunei et Muara
      Cœur du pays où se trouve la capitale Bandar Seri Begawan.
      Tutong
      Se trouve sous la couverture de la forêt vierge, dispersés des plantations à petite échelle.
      Belait
      District de plus à l’Ouest, également au centre de l’industrie pétrolière du pays. Seria town est une ville petite huile.
      Temburong
      Isolée du district, séparé du reste du pays par le district de Limbang de Sarawak.

      En avion

      Aéroport unique de Brunei de signification est Brunei International Airport (BWN), la plaque tournante de la compagnie nationale Royal Brunei Airlines. L’aéroport lui-même est petite mais propre et fonctionnel.

      En outre, Singapore Airlines vole 5 fois par semaine de Singapour, et Malaysia Airlines vole de Kuala Lumpur, Kuching et Kota Kinabalu.

      Se là : un taxi à Bandar Seri Begawan dure 20 minutes. Une promenade couverte jusqu'à la fin du parking plus loin de la borne conduit à un arrêt de bus pour Purple autobus vers le centre-ville, ainsi que d’autres bus pour circuits et navettes de l’hôtel. La raison de la longue marche est vaste chantier de modernisation de l’aéroport.

      En voiture

      Vous pouvez conduire dans Brunei de Sarawak, en Malaisie. Il y a deux points d’entrée pour la partie principale du Brunei, celle de Miri à Sungai Tujuh et celle de Limbang à Kuala Lurah (Tedungan côté malaisien). Les deux ces passages à niveau ont des points de passage par l’immigration à la frontière mais des files d’attente peuvent être horriblement longues, surtout pendant les week-ends.

      Se déplacer

      En voiture

      Il y a une « autoroute », de Bandar Seri Begawan (capitale) le long de la côte. Il revient en double et puis seule chaussée mais convient à tous les véhicules, en passant par Kuala Belait et le pont à péage de Malaisie/Sarawak dans l’Ouest)

      Il existe également une route secondaire hors cela, qui se jette dans la jungle vers le règlement de la blonde et au-delà. Excellents paysages et une 4-roues motrices peuvent être utiles, mais la route est maintenant scellée jusqu'à les maisons longues quelque distance au-delà de la blonde. Approvisionnez-vous en eau à la boutique commode à la jonction.

      En taxi

      Aucun des taxis a un compteur de taxi puisqu’il n’y a pas de compagnie de taxi ni règlement exigeant d’en avoir un. Pilotes ont fixé les prix pour des voyages plus, bien que les tarifs peuvent varier entre les différents pilotes, ou ils donneront un prix pour un voyage irrégulier.

      Par vans tour

      Une autre alternative recrute un van de tournée pour vous conduire autour de Brunei, par exemple, pour une journée entière, ou plusieurs heures. Essayez leur demandant des compteurs de ferry à Muara. Discuter le prix tout d’abord avant acceptant de monter à bord de la fourgonnette.

      Parler

      La langue officielle de Brunei est malais, mais en raison de son passé colonial britannique, l’anglais est largement parlé et compris dans les zones urbaines. Un petit malaise vous sera utile dans les zones rurales, comme la maîtrise de l’anglais est-il limité.

      La communauté ethnique chinoise au Brunei continue de parler diverses langues chinois, y compris les Hokkien, Teochew et plusieurs autres.

      Ce qu’il faut voir

      L’Istana Nurul Iman est le plus grand palais résidentiel du monde dans la profession. La Palais de 300 acres, est assise sur un homme fait colline avec une vue dégagée de Kampong Ayer. Istana Nurul Iman est la résidence de la Sultan Hassanal Bolkiah et le palais est cité pour avoir une valeur estimée à USD600 millions.

      À faire

      Des choses à faire dans et à proximité immédiate de Bandar Seri Begawan, voir Bandar Seri Begawan.

      Il y a de nombreux éco-tours qui vont généralement dans le district de Temburong en bateau puis à natif « maison longue ». Elle est alors suivie une embarcation (par les indigènes) en amont du fleuve pour le Parc National de Belalong, une réserve dans la forêt tropicale de Bornéo. Il y a un marche couvert et la recherche centre au siège du parc.

      Pour les amoureux de la nature, une nouvelle activité à essayer au Brunei est la rivière Tutong croisière tour. La belle et calme bordée de mangrove rivière de Tutong est abrite de l’endémie singes Proboscis, aigles, crocodiles, macaques, martins-pêcheurs et autres animaux sauvages.

      Jerudong Park était autrefois un parc à thème décent avec une multitude de manèges. Malheureusement, un cycle de baisse de négligence, baisse d’admission et les coûts d’entretien inabordable a conduit à la fermeture et la vente de la plupart des manèges coûteux, y compris les trois rollercoasters.

      La plupart des gens qui visitent seulement aller le soir pour éviter la chaleur pendant la journée. En dehors du parc, mais très proche, est un petit complexe de restaurants qui est ouvert pendant la nuit, bien que seulement environ la moitié des stalles sont encore opérationnelle.

      Plongée sous marine

      Brunei offre une plongée grand. En plus de coraux et de poissons, Brunei est abrite plusieurs naufrages et beaucoup d’espèces de nudibranches - un des meilleurs endroits en Asie du sud-est pour la photographie macro. Température de l’eau est généralement autour de 86 degrés (30 degrés Celsius) et la visibilité est généralement de l’ordre de 10 à 30m, même si cela peut être variable au cours de la saison de la mousson. Comme plongée ici n’est pas trop développée, cela signifie que les sites et notamment les récifs coralliens, sont intacts et en parfait état.

      Sites de plongée populaires incluent l’épave de l’eau bleue, un chalutier de 80m qui obtient son surnom de l’eau bleue autour d’elle et est toujours intact.