Location de voitures Sao Paulo

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Sao Paulo Location de voitures

Location de voitures Sao Paulo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sao Paulo, Bresil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sao Paulo, Bresil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sao Paulo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sao Paulo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sao Paulo.

Sao Paulo Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sao Paulo

Aeroport
  • Sao - Paulo Aeroport Congonhas [CGH]
  • Sao - Paulo Aeroport Guarulhos [GRU]
Ville
  • Centre-ville - De Penha De Sao Paulo
  • Centre-ville - De Sao Paulo Cyril Tarquinio
  • Centre-ville - De Sao Paulo Ricardo Jafet
  • La - Gare Routière De Sao Paulo Tietê
  • Sao - Paulo
  • Sao - Paulo Alphaville
  • Sao - Paulo Barra Funda
  • Sao - Paulo Bela Vista
  • Sao - Paulo Bernardo Do Campo
  • Sao - Paulo Casa Verde
  • Sao - Paulo Centro Osasco
  • Sao - Paulo Consolacao
  • Sao - Paulo Da Serra Taboao Osasco
  • Sao - Paulo Itaim
  • Sao - Paulo Jardim Sao Luis Cenesp
  • Sao - Paulo Melo Anhaia
  • Sao - Paulo Paulista
  • Sao - Paulo Santa Cruz Mall
  • Sao - Paulo Santana
  • Sao - Paulo Santo Amaro
  • Sao - Paulo Tatuape
  • Sao - Paulo Tatuape Boulevard Mall
  • Sao - Paulo Vila Mariana Commercial Santa Cruz
  • Sao - Paulo Vila Olimpia
  • Sao - Paulo Zona Norte

Sao Paulo Location de voiture & Information Voyage

São Paulo est la capitale de l’état du sud-est de São Paulo et aussi une ruche d’activité qui offre une vie nocturne joviale et une expérience culturelle intense. São Paulo est l’une des villes plus riches de l’hémisphère Sud, bien que l’inégalité entre les classes généralement observées au Brésil est flagrante.

C’est en fait une grande ville à explorer, avec ses propres particularités, l’exquise façon de vivre de ses habitants, sans oublier de mentionner les restaurants de classe mondiale et de la cuisine régionale et internationale variée disponible pour tous les goûts.

Juste au sud de la ville, se trouve le Parque Estadual Serra do Mar (partie de l’Atlantique du sud-est des réserves forestières, patrimoine mondial de l’UNESCO), une chaîne de montagnes couverte par l’exubérante forêt tropicale qui fait face à la côte et offre diverses options de l’écotourisme.

Langue

Bien que traditionnellement un travail et pas une ville touristique, ses habitants, si les plus instruits, probablement parlent mieux l’anglais que partout ailleurs au Brésil. Généralement l’anglais est parlé dans les principaux hôtels et entreprises liées au tourisme, même si un menu en anglais est une trouvaille rare.

Un bon truc est de garder vos destinations et adresses sur le papier, en cas que vous ne trouvez pas celui qui parle, vous pouvez leur montrer la note.

Montez

Consultez le site officiel de tourisme de Brésil pour des informations générales au sujet des visas et de douanes et la page d’accueil de Cidade de São Paulo pour mise à jour des événements et des expositions d’art autour de la ville.

En avion

São Paulo possède trois aéroports majeurs : International de Guarulhos (GRU) et Viracopos (VCP, également connu sous le code de ville CPQ) pour les arrivées de certains nationale et internationale et Congonhas (CGH) pour la plupart des vols domestiques moyen et court courriers.

Aéroport International de Guarulhos (GRU)

Si voler dans São Paulo de l’étranger, vous aurez pour la plupart probablement terrestre à l’aéroport International de Guarulhos, également connu sous le nom de Cumbica. Situé à 40 km du centre-ville, l’aéroport a deux bornes qui sont desservies par les compagnies aériennes brésiliennes et bien d’autres.

L’aéroport de Congonhas (CGH)
L’aéroport de Congonhas est dans une région très centrale, à 15 km du centre-ville. Cet aéroport gère la plupart des vols vers le sud et le sud-est du Brésil, inluding le São Paulo - hop de Rio (Santos Dumont), surnommé Ponte Aérea.

Se déplacer

Le moyen le moins cher pour les touristes de se déplacer est d’utiliser le métro, les trains et les trolleybus autant que possibles et puis prendre un taxi pour les distances plus courtes. Même ces moyens de transport peuvent être désagréablement encombré lors de sommets, et seulement un bagage de cabine très limitée est recommandé.

Par le train

Le réseau ferroviaire, composé des rames de métro et en surface, est que le mode de transport un touriste est susceptible d’utiliser le plus lors d’une visite à São Paulo. Le métro est moderne, sécuritaire, propre et efficace ; la qualité des trains surfaces varie, mais ceux dans la zone de zones plus touristique aussi bon que le métro.

En bus

Les bus sont le moyen le plus populaire pour se déplacer en ville. Même si les pilotes pas vraiment à ce sujet à travers les rues cahoteuses de São Paulo, autobus ne sont pas le moyen le plus rapide pour se déplacer. En outre, ils peuvent obtenir vraiment beaucoup de monde. Toutefois, à la différence du métro/train, ils atteignent tous les quartiers.

En taxi

Taxis à São Paulo sont blanches, avec un signe de « TAXI » distinctif vert lumineux sur le toit. Départ pour la couleur blanche de la station de taxis, l’autocollant de licence officielle avec le nom et la photo sur le côté passager du panneau contrôle et la plaque d’immatriculation rouge du conducteur.

À vélo

Faire du vélo peut être la meilleure façon de voir la ville, surtout aux heures de pointe. La plupart de la ville est plate ou modérément raide, avec seulement la partie de l’extrême nord de la ville étant extrêmement accidenté. La plupart des pilotes respectent les cyclistes, mais ne nombreux pilotes (y compris les chauffeurs de bus). Cependant, beaucoup de vélo chemins/voies existantes, y compris un excellent sur l’Avenida Paulista.

Certains des meilleurs endroits à découvrir à vélo sont Parque Villa-Lobos, Parque do Ibirapuera et Avenida Paulista. Ce dernier est particulièrement agréable le dimanche quand elle est fermée aux voitures pour la Ciclovia.

Sur pied

Bien que requis par la Loi nationale de transport en commun, piétons ne sont certainement pas la priorité à Sao Paulo, où les voitures dominent les rues et les routes. Prendre soin chaque fois que traverser les rues, regarder pour les voitures qui peuvent venir de façon inattendue, même si les feux pour piétons sont verts.

Ce qu’il faut voir

Avenida Paulista est l’une des cartes postales plus populaires de São Paulo, comme c’est la fierté des Paulistes. Il est l’un des plus grands centres commerciaux et probablement la plus grande région culturelle de la ville. Son contraste architectural reflète le fait que l’avenue est située entre le « vieux » et « nouveau » des quartiers de la ville.

L’avenue et ses environs, comme la Rua Augusta, Alameda Santos et Rua Oscar Freire, contiennent de nombreuses galeries, galeries d’art, théâtres, cinémas, pubs, hôtel, coffe boutiques, librairies et restaurants gastronomiques. La vie nocturne gay est intense sur Consolacao et Haddock Lobo rues.

Centre historique de São Paulo a rencontré une période de dégradation, mais il se remet peu à peu des investissements et de projets récents. Même si elle a encore quelques problèmes, c’est une zone à ne pas manquer en raison de sa valeur historique et culturelle de la ville.

La rivière Pinheiros traverse l’ouest de São Paulo en direction nord-sud, et bien que fortement polluée, le fleuve et ses rives sont parmi les domaines plus beaux et intéressants de la ville.

Ce qu’il faut faire

Les deux plus importants concerts et maisons d’opéra de la ville sont Theatro Municipal et Sala São Paulo. São Paulo possède un grand nombre de théâtres, la plupart des fonctionnalités joue en Portugais. Le Centre culturel Britannique, Institut Goethe, l’Instituto Cervantes et l’Alliance Française ont parfois des pièces de théâtre en anglais, allemand, espagnol et Français, respectivement ; consultez chaque District.

Amusement pour la famille

Les adultes et les enfants sont assurés d’avoir du plaisir en voyant les animaux dans le Zoo de São Paulo, Zoo Safari et dans l’Aquarium de São Paulo. São Paulo dispose également d’espaces éducatifs destinés aux adultes et enfants, y compris Catavento culturelle et Espaço Ciência. Enfin, Mundo da Xuxa est un parc à thème uniquement pour les petits.

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sao Paulo avec une moyenne de 8.75 selon les notes de 3.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

La voiture de location était parfait.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

C'était lisse et n'avait aucun problème avec la location. absolument une brise. je vous remercie.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

Une Bonne Solution

Sans commentaires