Location de voitures Salvador

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Salvador Location de voitures

Location de voitures Salvador | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Salvador, Bresil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Salvador, Bresil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Salvador. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Salvador | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Salvador.

Salvador Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Salvador

Aeroport
  • Salvador - International Aeroport [SSA]
    Ville
    • Salvador
    • Salvador - Pituba

    Salvador Location de voiture & Information Voyage

    Salvador est la capitale de l’Etat de Bahia (Brésil). Avec une charmante vieille ville, qui est un patrimoine de l’humanité, une scène musicale dynamique et populaire carnaval, il est considéré comme un des berceaux de la culture brésilienne.

    Comprendre

    Orientation

    Salvador est situé sur une péninsule sur la côte nord-est du Brésil, qui protège la grande Baía de Todos os Santos de l’océan Atlantique. La ville est le troisième plus grand au Brésil, s’étendant des dizaines de kilomètres l’intérieur des terres de la côte. La plupart des visiteurs dirigent les quartiers côtiers ce cluster autour où la baie rencontre l’océan. Salvador (Brésil) a un climat tropical y compris les forêts tropicales et une végétation luxuriante.

    Gens

    Peuple du Salvador, comme d’autres personnes de l’état de Bahia, ont la réputation d’être détendu, facile à vivre et aimant s’amuser, même selon les normes du brésilien. Sur le mauvais côté, c’est aussi interprété comme la paresse et le dégoût du travail ; d’une manière, peuple du Salvador ont réputation en face de ceux de São Paulo.

    Le Brésil est un pays d’inégalités sociales, mais dans peu d’endroits, c’est aussi évident que le Salvador. La ségrégation sociale est également évidente, avec grand nombre de citoyens haut de classe moyenne et la haute bourgeoisie vivant dans les communautés à déchenchements périodiques, qui contrastent avec les quartiers de taudis comme énormes situé sur des zones élevées.

    Montez

    En avion

    Le Salvador Deputado Luis Eduardo Magalhães International Aéroport (SSA) est l’un des principaux aéroports du Brésil. Tous les plus grands Brazilian airlines ont des vols vers la capitale de Bahia. La ville reçoit également les vols des principales plaques tournantes de l’Europe, l’Amérique du Sud et aux États-Unis.

    Compagnies aériennes régulières :

    TAM (vols intérieurs).
    GED (vols intérieurs et Buenos Aires).
    Avianca (vols intérieurs).
    Azul Linhas Aéreas (vols intérieurs et régionaux).
    Passaredo (vols régionaux).
    ROBINET (Lisbonne).
    American Airlines (Miami).
    Condor (Francfort).
    Aerolineas Argentinas (Buenos Aires).
    Air Europa(Madrid)

    L’aéroport le plus pratique est de 28km du centre ville ou 32km. Deux types de taxis sont disponibles à l’aéroport, les taxis exécutifs (Coometas et Comtas) et les taxis normaux. Taxis exécutifs sont prépayées, ils ont un tableau de prix plutôt que d’un mètres. L’autre option taxi serait les taxis normaux qui sont mesurés.

    En bus

    Station de bus longue distance de Salvador se trouve au milieu de la nouvelle ville, 14 km du centre-ville. Salvador est accessible par autobus réguliers de partout dans le pays et du Paraguay. À l’intérieur de l’autobus, stations il sont taxis et les bus locaux qui tous peuvent vous emmener dans de nombreux endroits au Salvador et de la région métropolitaine.

    En bateau

    Salvador est un terme commun sur les itinéraires de croisières internationales et a été une fois visité par le Queen Elizabeth 2 au cours de sa carrière de voile. Notez que le quartier des docks peut être dangereux. Ce domaine est relié au centre historique de Pelourinho de l’Elevador Lacerda et à la ville par autobus urbains et des autobus exécutifs à Iguatemi.

    Se déplacer

    Par pied

    Il y a un certain nombre de moyens de transport disponibles à Salvador, y compris les taxis, de bus et de car rentals. les tarifs d’autobus sont tout à fait abordables, même si les frais de taxi peuvent être assez chers si on voyage une longue distance.

    Le vieux centre ville peut être facilement visiter à pied. Pour obtenir entre les sections supérieures et inférieures, prenez l’Elevador Lacerda ou la télécabine, n’oubliez pas de prendre le petit changement.

    Ce qu’il faut voir

    Architecture

    Au centre de la Cidade Alta, il y a la Praça da Sé 2 de grandes places et le Terreiro de Jesus, qui sont reliés à l’angle de la cathédrale. Ce dernier est probablement le plus animé quartier de la ville, avec chariots de nourriture et des stands par le biais de la journée et les fêtards dans les heures du soir. La plaza alimente le Cruzeiro de São Francisco, le nom de la croix au centre de la place.

    Praça Municipal (City Square), Praça Tomé de Souza. Une fois le siège politique du Brésil colonial, c’est maintenant un endroit pour regarder les gens et voir une vue panoramique sur la baie.

    Largo do Pelourinho — une assez petite place triangulaire, est parmi les plus vieux quartiers de la ville. Vous pouvez le deviner à partir de son nom sens « place du pilori » ce qui passait par là.

    Mercado Modelo — Marché principal de la ville, situé dans la ville basse est et un bon endroit pour l’artisanat et autres souvenirs. Sur la place adjacente, vous pouvez souvent voir jeunes hommes exécutant capoeira, arts martiaux célèbres danse qui provient de la région.

    Solar Unhão — le meilleur endroit au Salvador pour regarder le coucher du soleil. C’est une vieille maison de style, située à la Baía de Todos os Santos. L’intérieur il y a un petit musée (Museu de Arte Moderna) avec des œuvres d’art locales. Parfois le samedi soir il y a un concert de jazz.

    Forte de Santo Antônio da Barra ((Farol da Barra pour le phare)), Largo do Farol da Barra - BA de la Barra, Brasil. est fort plus ancien de la Bahia fut construit en 1698. En plus d’avoir une vue superbe, le fort abrite un musée nautique excellent, avec les reliques et affiche de l’époque de la Marine portugaise.

    La plage et des parcs

    Abaeté Park, Un parc protégé État autour du lac avec le même nom. Le lac est célèbre à cause du contraste entre l’eau noire et les dunes de sable très blanc. Il y a une zone de loisirs avec beaucoup de bars et musique live.

    Praia de Porto da Barra (plage de Porto da Barra), Praia Porto da Barra, Salvador, Bahia (près de Avenida Oceânica et Avenida Sete de Setembro). La plage de Praia Porto da Barra est un peu comme le Pelourinho : petite, pittoresque, habituellement bondé, chargé avec les fournisseurs vendant de tout, qu’on puisse imaginer et environ la moitié de ceux qui sont présents sont des étrangers. Les eaux de la baie sont claires et calmes, et l’observation des gens est fantastique. À gauche du phare, Praia do Farol da Barra dispose d’une plage briser populaire auprès des surfeurs. Front de mer de Barra est bordée de bars et restaurants et est bien éclairé la nuit, mais c’est un peu louche dans les heures plus tard.

    Ce qu’il faut faire

    Vous y trouverez une grande variété de choses à faire à Salvador. Certaines des activités populaires incluent :

    Excursion d’une journée de Salvador
    Parcs de Salvador
    Parcours de golf de Salvador
    Festivals de musique de Salvador
    Voyages de surf

    Un bon guide Brésil à Salvador, connu comme un guia de Salvador, sera en mesure de vous montrer autour de beaucoup des attractions et des activités si vous souhaitez découvrir vous-même. Une bonne option pour avoir une idée générale et trouver votre chemin autour de la ville est le « Bus de Salvador », un autocar à impériale en passant par les principaux points d’intérêt et offrant des explications sur la manière. Pour autre foule il y a une promenade libre en cours d’exécution dans la ville lundi, mardi et vendredi à 15:00 de cinéma Glauber Rocha sur Castro Alves carrés.

    Carnaval

    Une des principales attractions de Salvador est le carnaval. Carnaval géant de Salvador, le plus grand du monde, selon le Livre Guiness des records, d’une durée d’une semaine et est extrêmement populaire avec les Brésiliens et les touristes. On peut s’attendre à avoir beaucoup de plaisir si ils vacances à Salvador au Brésil pendant le carnaval. Salvador a également beaucoup d’autres attractions que les touristes trouvent agréables. Il s’agit de terrains de golf, musées et même un fort ancienne du XVIIe siècle. Tous ceux qui souhaitent visiter Salvador Brésil trouveront leur voyage divertissant, amusant et plein de merveilleux souvenirs.