Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Rio De Janeiro

Location de voitures Rio De Janeiro | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rio De Janeiro

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rio De Janeiro. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rio De Janeiro. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rio De Janeiro | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rio De Janeiro.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Rio De Janeiro Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rio De Janeiro

Aeroport
  • Rio - De Janeiro Aeroport Galeao [GIG]
  • Rio - De Janeiro Ap Santos D. [SDU]
Ville
  • Rio - De Janeiro
  • Rio - De Janeiro Duque De Caxias
  • Rio - De Janeiro Santa Cruz

Location de voiture & Information Voyage

Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville au Brésil, sur la côte de l’Atlantique Sud. Rio est célèbre pour ses paysages à couper le souffle, sa culture décontracté plage arrière et son carnaval annuel.

Le port de Rio de Janeiro est composé d’une entrée unique de l’océan qui crée l’impression d’être à l’embouchure d’une rivière. En outre, le port est entouré de spectaculaires caractéristiques géographiques.

Quartiers

Centro y compris Lapa et Santa Teresa. Financier de la ville et le centre d’affaires dispose également de nombreux bâtiments historiques depuis ses débuts, tels que le Théâtre Municipal, Bibliothèque nationale, Musée National des beaux-arts, Palais Tiradentes, cathédrale métropolitaine et Pedro Ernesto Palace.

Zona Sul (Zone Sud) y compris Copacabana, Leblon et Ipanema, ainsi que les districts le long de la plage de Flamengo. Contient certains des quartiers les plus haut de gamme et de nombreux sites touristiques, tels que le la lagune Rodrigo de Freitas et le pain de sucre et le Corcovado montagnes.

Zona Norte (Zone Nord). Le stade Maracanã, Quinta da Boa Vista Park avec le Musée National de la ville de Zoo, l’Observatoire National et plus encore.

Zona Oeste (Zone Ouest), une banlieue en pleine croissance, dont principalement les districts de Jacarepaguá et Barra da Tijuca, populaire pour ses plages. La plupart des Jeux olympiques de 2016 se tiendra là.

Montez

Rio est l’un des hubs de transport majeures du pays, deuxième seulement à São Paulo.

En avion

Aéroport international

Galeão - Antônio Carlos Jobim International Airport (GIG) est encore mieux connue par son ancien nom l’aéroport International Galeão et est situé à 20 km (12 mi) au nord du centre ville. Des liaisons internationales vers et à partir de concert incluent les vols vers l’Europe.

Alors que vous pouvez zoomer parfois par le biais de l’Immigration et des douanes, soyez prêt pour une longue attente. Voyage de brésiliens avec beaucoup de bagages et de longues files d’attente peut se former à la douane, qui manquait souvent.

Ce qu’il faut voir

Plages de

Touristiques les plus chevronnés se trouvent les plages ici tout à fait étonnant. Ils sont larges et propres, avec le doux sable blanc. Les principales plages de Leme à Barra ont beaucoup de services pour les amateurs de plage, y compris les douches gratuites à la plage, mouiller les sentiers pour marcher sur cool paye de sable, propre toilettes, life-savers et police, tentes et chaises à louer, boissons gazeuses et alcoolisées barres, nourriture.

Les plages sont d’est en ouest (vers l’extérieur du centre) :

Ramos (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Flamengo (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Botafogo (dans la baie) - inappropriée pour la baignade
Urca (dans la baie) - généralement pas approprié pour la baignade
Vermelha (oceanic) - principalement appropriée pour la baignade
Leme (oceanic)
Copacabana (oceanic)
Arpoador (oceanic)
Ipanema (oceanic)
Leblon (oceanic)
São Conrado (oceanic) - parfois inappropriée pour la baignade
Barra da Tijuca (oceanic)
Recreio dos Bandeirantes (oceanic)
Grumari (oceanic)
Abricó (océanique, plage nudiste)

À faire

Carnaval

La plus grande raison pour visiter Rio semble encore être le Carnaval. Ce parti annoncés très dure pendant près de deux semaines et il est bien connu pour l’escolas de samba cette parade dans le Centro, sur une structure gigantesque appelée Sambódromo. Pendant le Carnaval, Rio a beaucoup plus à offrir, avec le blocos de rua, cette parade dans les rues. Il y a maintenant des centaines de ces « blocs samba », cette parade presque dans tous les quartiers, en particulier dans le Centro et la Zone Sud, rassemblant des milliers de gens de la rue.

Musique

Rio a été le berceau des trois genres musicaux plus importants du Brésil : samba, choro et bossa nova. Ces dernières années, il y a eu un boom des salles traditionnelles de samba et choro. Beaucoup d'entre eux sont dans le quartier du centre-ville de Lapa. Il y a des options de vie nocturne bon et pas cher, où vous pourrez voir certains des meilleurs musiciens du pays. Aucun des journaux de la ville fournissent des pointeurs vers les meilleurs spectacles.

Célébrations du nouvel an

Rio accueille le plus grand du pays et les plus populaires célébrations du nouvel an. Le grand feu d’artifice et spectacles musicaux attirent chaque année de 2 millions de personnes pour le sable de la plage de Copacabana. Gens s’habillent en blanc pour la chance et le pain grillé l’arrivée du nouvel an.

Voyages gay

Rio de Janeiro est la principale destination pour les voyageurs gay et lesbiens de partout dans le Brésil et le reste du monde. La ville a été choisie comme la meilleure lesbienne et gay destination internationale en 2009 et l’endroit plus sexy gay dans le monde en 2010 et 2011.

Famille

Brésiliens valeur famille au-dessus de tout. Grandes familles élargies sont très fréquents, et ainsi, les fonctions sociales telles que les mariages et les reunnions ont tendance à être grand. Il n’est pas rare pour les enfants et les jeunes adultes à vivre avec leur famille immédiate jusqu’au mariage.

Deltaplane et parapente

Les vols en parapente et parapente ont trouvé à Rio de Janeiro, le terrain idéal pour ses hautes collines et un vent favorable. Différent d’autres endroits dans le monde, à Rio, le sport pourrait être fait dans les zones urbaines et à l’atterrissage sur la plage ! Ces conditions naturellement attirent beaucoup de touristes qui ont le courage de profiter d’un vol. Et même la personne plus inexpérimentée ne peut vol depuis there´s aucun engin formation ou spéciaux nécessaire.

Centre de ciel

Randonnée et Trekking

Sans surprise, une grande ville qui possède une forêt réelle dans ses limites a beaucoup à offrir pour les randonneurs. Il est toujours conseillé d’avoir un local avec vous lors de trekking à Rio, comme certains treks ne sont pas très bien balisés.

Parque Lage - Corcovado

Le trek est assez exigeant et raide et prend environ 1h 30/2 h pour compléter, mais encore très populaire parmi les gens du pays - il est normal de voir des groupes d’amis faire il et bien sûr les étrangers. Demander au personnel du parc ou de chercher des signes qui disent « Trilha » à obtenir le départ du sentier, juste derrière les ruines d’une vieille maison.

Pain de sucre/Pão de Açúcar

Il s’agit d’une randonnée courte et assez facile, prenant environ 30 à 45 minutes au complet, également très populaire parmi les gens du pays, en particulier parce que vous pouvez aller vers le haut pour libérer puis d’attelage un trajet retour sur le téléphérique. La randonnée débute à Pista Cláudio Coutinho en Urca. Si vous demandez les gardes, qu'ils vont vous pointez sur le début. C’est en montée, mais juste les vingt premières minutes sont plutôt raides, si la piste est très bonne.

Rio De Janeiro Bresil Car Hire Rio De Janeiro Brasil Alquileres de vehículos Rio De Janeiro Brasilien Mietwagen / autovermietung Rio De Janeiro Bresil Location de Vehicules Rio De Janeiro Brazilie autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119