Location de voitures Recife

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Recife Location de voitures

Location de voitures Recife | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Recife, Bresil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Recife, Bresil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Recife. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Recife | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Recife.

Recife Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Recife

Aeroport
  • Recife - Aeroport [REC]
    Ville
    • Recife

      Recife Location de voiture & Information Voyage

      Recife, la capitale du Pernambouc, est l’une des villes plus importantes sur la côte nord-est du Brésil. Cette capitale animée, fondée à l’origine par les colonisateurs hollandais, déborde d’une culture vivante, une vieille ville intéressante et quelques belles plages et beaucoup de requins.

      Montez

      en avion

      Moderne aéroport International Guararapes-Gilberto Freyre (REC de Recife) est efficace, convivial et proche de la ville.

      De l’aéroport

      MetroRec métro a arrêt d’Aeroporto sur sa ligne sud qui vous amènera directement au centre-ville.
      Bus 033 (Aeroporto) passe toutes les 20 minutes de Boa Viagem (15 min) et du centre coty. Vous pouvez également prendre l’opcional Aeroporto qui est un peu plus vite. Arrêt devant le bâtiment de l’aéroport.
      Bus 152 (Jordao Baixo) par l’intermédiaire de Boa Viagem, Bus 153 (Jordao Alto), Bus 161 (Brigadeiro Ivo Borges) et Bus 163 (Cajueiro Seco) vont également vers le centre ville. Arrêter de l’autre côté de la rue en face de l’aérogare.

      Au bord de mer

      Vous pouvez arriver en navires de croisière dans le Port de Recife. Croisières peuvent provenir d’autres États du Brésil, d’autres pays en Amérique du Sud et aux Caraïbes ou d’Europe. Croisières de Recife à l’archipel de Fernando de Noronha sont également disponibles.

      Comprendre

      La ville peut être divisée en quatre secteurs principaux :

      Le Centre se compose des quartiers de vieux Recife, Santo Antônio, São José, Santo Amaro et Boa Vista, qui sont dispersés à travers quelques îles et au continent. Le Centro contient la plupart des bâtiments historiques et le gouvernement de la ville. Le port, situé à Recife Antigo, était autrefois le plus actif dans l’ensemble des Amériques.

      Zone Sud est la partie plus moderne et touristique de la ville, comme il a été construit autour des plages magnifique récif naturel qui donnèrent son nom à la ville. Ce domaine a un grand beaucoup d’hôtels, restaurants et bars, ainsi que l’aéroport le plus pratique et le plus grand centre commercial. Son plus important quartier est Boa Viagem, situé le long de la magnifique plage de Boa Viagem. En raison de la plage et la ligne d’horizon, Boa Viagem est aussi appelé le Copacabana du nord-est.

      Zone Ouest est de loin la partie la plus verdoyante de la ville. Il contient des vestiges de la forêt atlantique qui couvrait jadis la plus grande partie de la côte brésilienne. Il contient deux célèbres musées.

      Zone nord est principalement un quartier résidentiel. Au fil des siècles, ont été les quartiers le long du fleuve Capibaribe abrite l’aristocratie locale. Il présente les meilleures écoles et hôpitaux de la ville et est également célèbre pour ses parcs et ses bars.

      Se déplacer

      En bus

      Les bus sont la forme plus utile de transport de masse. Le Integrado de Estrutural Sistema (Integrated Structural System), connu comme SEI, a des lignes de bus 119 qui sont intégrés avec le système de métro à 13 points à travers la zone métropolitaine.

      Par le métro

      MetroRec, système de métro de Recife, est le troisième plus grand au Brésil, bien qu’il couvre toujours uniquement des zones limitées de la ville. 13 des 28 stations ont des connexions avec le système de bus métro SEI et, selon votre destination, il peut être possible d’acheter un ticket de métro/bus de combinaison unique. MetroRec a trois grands axes :

      Deux lignes Central courent ensemble du centre-ville vers l’Ouest, où ils ont séparé après avoir Coqueiral station et aller au Jaboatão dos Guararapes et Camaragibe respectivement. Il fournit un lien utile entre le centre-ville et la gare routière de pointe dans la périphérie, à l’avant-dernier arrêt sur la ligne de Camaragibe (Centro 1).
      Une nouvelle ligne du Sud offre un accès direct à l’aéroport et le centre commercial de Recife sur son chemin de Cajueiro Seco.

      Ce qu’il faut voir

      Plages de

      Recife est connue pour ses magnifiques plages.

      Plage de Boa Viagem - probablement l’une des plages du monde meilleurs urbain, avec sable blanc immaculé. Si vous voulez obtenir un bronzage uniforme, vous êtes venu au bon endroit. Route de la plage a une large allée attachée et c’est en pointillé avec cabanes vente de nourriture et boisson. La plage est un peu protégée par un récif corallien mur visible à marée basse, il y a eu de nombreuses attaques de requin et décès donc collent vos pieds dans l’eau, mais vous voudrez peut-être envisager un autre endroit pour nager.
      Brasilia Teimosa Beach - une plage plus petite et moins fréquentée près du port.
      Plage de Pina - une plage bien développée et populaire au nord de la plage de Boa Viagem. C’est un peu plus détendue, avec des vagues de faibles.

      Parcs

      Parque 13 de Maio, Praça Dr.Adolfo Cirne - Boa Vista. Le plus grand espace vert à Recife central, avec équipement de jeu, un zoo et fontaines lumineuses.

      Parque Dois Irmãos, Praça Farias Neves, aucun numéro - Dois Irmãos. Un parc zoo et jardin botanique, avec 387 hectares de forêt Atlantique et 14 hectares de jardins botaniques. Le zoo a environ 800 types d’animaux. Les motifs détiennent également le Musée des sciences naturelles et un certain nombre de sentiers écologiques.

      Parque da Jaqueira, Av. Rui Barbosa - Jaqueira. Ce parc est populaire pour faire du jogging. Il a aussi des pistes cyclables, ainsi que la musique live le dimanche.

      Ce qu’il faut faire

      Promenades en catamaran dans le fleuve Capibaribe, Avenida Sul, São José.

      L’ordre du jour de Eventos do Recife. Chaque jour, 16:00 et 20:00 Tour durent 1 heure et 15 minutes.

      Plongée sous-marine au parc du naufrage au large de la côte de Recife. Recife est connue comme la capitale du Brésil naufrage : plus de 100 navires ont sombré dans la côte autour de la ville, dont 15 sont accessibles aux touristes. Avec les récifs de corail naturels, ils font de la côte de Recife un endroit idéal pour la plongée sous-marine.

      Volley-ball et cariocas sur la plage de Boa Viagem. Ce dernier a été développé dans un sport dans les sables de Recife, Salvador et Rio de Janeiro dans les années 1970.

      Événements

      Carnaval de Recife est l’un des plus fréquentés du pays. Montre très différent de son homologue de carioca, dans la rue de Recife et parades jouent des rythmes contagieux comme le frevo et le maracatu, attirant plus de 1,6 millions de personnes pour célébrer et danser dans les rues chaque année. Outre le frevo et le maracatu, deux autres manifestations culturelles qui caractérisent les Pernambucan Carnaval incluent bumba-meu-boi et caboclinho.

      Abril Pro Rock. Chaque avril. Festival de musique rock de deux jours.
      Festival de São João. Juin. Fête annuelle de la culture de nordestins, avec des charges de la musique traditionnelle et de l’alimentation.

      Manger

      Spécialités locales

      Pernambuco a une gastronomie multiculturelle avec des influences africaines et autochtones, entre autres. Le plat national Feijoada (un ragoût de haricots, porc et boeuf, servi avec riz et Farofa) n’est pas très populaire à Recife.

      Recife est le berceau de deux gâteaux traditionnels et délicieux Bolo de Rolo et Bolo Leão de Sousa.
      N’essayez pas les snacks proposés par les vendeurs de plage---petites brochettes de poulet et de boeuf, huîtres, crevettes et fromage grillé. Juste être conscient que certains des vendeurs peuvent mènent eux autour pendant des heures--s’il ne semble pas frais, il n’est probablement pas.

      Un must try est Caldinho : une soupe servie dans la place (restaurants, chariots dédiés et des gens avec des flacons à vendre sur la plage). Vient dans une variété de saveurs de haricots noirs aux crevettes.