Location de voitures Natal

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Natal Location de voitures

Location de voitures Natal | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Natal, Bresil

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Natal, Bresil. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Natal. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Natal | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Natal.

Natal Bresil Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Natal

Aeroport
  • Natal - Aeroport [NAT]
    Ville
    • Natal

      Natal Location de voiture & Information Voyage

      Natal, la capitale du Rio Grande do Norte, Brésil, est une ville sur la côte Atlantique. Natal a quelques belles plages, des sites historiques et espaces naturels et c’est une base fréquemment utilisée pour explorer les plages paradisiaques et nature du Rio Grande Norte État.

      Quartiers

      Du Sud : La région plus riche de la ville, et aussi où la plupart des touristes restent. Contient la plage de Ponta Negra et plus haut de gamme hôtels, centres commerciaux et restaurants

      Orient : Contient le centre historique de la ville, Forte dos Reis Magos et Ponte de Todos, incontournables et des plages de ce mélange de visiteurs et les habitants comme Praia do Meio et Praia dos Artistas. Contient également de l’entrée du Parque das Dunas

      Nord : Un industriel/quartier ouvrier qui est maintenant la plus peuplée du Natal. Contient la plage Augereau, qui offre quelques belles vues de la ville et avec une ambiance très locale

      Ouest : Un pour la plupart pauvres et dans certaines zones de pièces délabré, il contient le terminal de bus intercity qui peut être utilisé pour atteindre d’autres villes, comme Tibau do Sul

      Comprendre

      Natal a été fondée le 25 décembre 1599, d'où son nom (Natal signifie Noël en Portugais). Contrairement aux autres capitales du nord-est, il n’a pas tout à fait bénéficié du boom économique résultant de la production de canne à sucre de la région. Au lieu de cela elle a augmenté modérément et plus organizedly, en pleine croissance sur les activités d’élevage et l’extraction de sel et d’huile l’État.

      Natal est aujourd'hui un des plus visités 8 villes du Brésil. Contrairement à d’autres grandes villes du nord-est du Brésil, Recife ou Salvador, Natal n’a pas un centre historique fascinant ou une vie nocturne vivante. En revanche, il est considéré comme étant nettement plus calme et plus sûr que d’autres grandes villes de la région et comme ayant une qualité de vie supérieure. Plusieurs riches brésiliens ou étrangers ont été maisons dans la ville.

      Une des principales raisons pour visiter Natal est à utiliser comme base pour explorer le merveilleux état de Rio Grande do Norte, y compris plages comme le Pipa, Baía Formosa, Barra do Cunhaú et Genipabu et des lacs tels que Carcará et Coca-Cola. La ville possède de nombreuses options d’hébergement et de quelques restaurants bon et prix raisonnable.

      Montez

      En avion

      La région est depuis 31 mai 2014 desservis par la nouvelle Aeroporto Internacional de Natal (Governador med Alves), qui a été construit pour remplacer l’aéroport International Augusto Severo. L’aéroport est à environ 26 km de la ville de Natal. Il existe de nombreux vols directs depuis les principales capitales brésiliennes, y compris de São Paulo, Rio de Janeiro, Recife, Fortaleza, Salvador, Belo Horizonte et Brasilia.

      En bus

      Gare routière de natal est à 3 km au sud-ouest du centre ville et environ 5 km au nord-ouest de la plage de Ponta Negra. Un taxi à la seconde est d’environ 25$. Bus que n° 66 fait le même parcours dans environ 45 minutes.

      À Fortaleza 8 fois par jour (3 de ces arrêt Mossoró) par Nordeste. R$ 35-150, 8-10 heures. Également de Guanabara.

      Se déplacer

      En voiture

      Louer une voiture peut être pratique si vous, autant de visiteurs, envisagez d’utiliser Natal comme une base pour la journée des excursions en dehors de la ville. Même les plages des municipalités voisines de Parnamarim et Extremoz sont compliqués à atteindre en utilisant les transports en commun. Prix classiques sont R 110 $ par jour ou R$ 80 par jour pendant plusieurs jours. Souvent la voiture sera livrée à vous dans votre hôtel.

      Par buggy

      Vous pourrez découvrir la côte sur la plage plutôt que sur une route, en embauchant le service d’un chauffeur de dune Buggy. Il en coûte généralement R 320 $ par véhicule ou R 80 $ par personne si vous rejoignez un groupe. Vous pouvez trouver des services moins chers, mais être conscient des conducteurs sans permis ; accidents causés par des pilotes non qualifiés de Buggy parfois se produisent.

      Ce qu’il faut voir

      Forte dos Reis Magos (Fortaleza dos Reis Magos), Avenida Presidente Café Filho, s/n, Praia do Forte (à côté de Ponte Newton Navarro). La forteresse en forme d’étoile est la plus ancienne et la plus importante construction historique du Natal. Il a été construit en 1598 pour protéger la côte contre les pirates Français et Pendant la période coloniale, c’était peut-être le plus important des barrières de défense du Brésil. Il se trouve dans l’eau, accessible à l’aide d’un chemin piétonnier de Praia do Forte.

      Ponte Newton Navarro (Ponte de Todos). L’imposante pont au-dessus de la rivière Potengi avec 1,8 km de long et jusqu'à 100 mètres de haut, des liens au nord et des parties du sud-est de la ville et est un spectacle à ne pas manquer. On observe des plages Forte ou Augereau.

      Parque das Dunas, Av. Alm. Alexandrino de Alencar, s/n, Tirol. Une réserve naturelle de 11,7 millions de mètres carrés située à côté de la côte, divisant les parties est et sud de la ville et célèbre pour ses dunes de sable. Dans l’entrée du parc est Bosque dos Namorados, avec diverses installations de loisirs et orientation sur Explorer le reste du parc.

      Parque da Cidade (Parque da Cidade Dom Nivaldo Monte), Av. Omar o ' Grady, s/n, Candelária. Une réserve naturelle de 640 000 mètres carrés située entre les parties sud et ouest de la ville. Le principal est la tour « en forme de œil », conçue par l’architecte prime Oscar Niemeyer.

      Centre historique

      Centre historique de natal est situé dans les quartiers de Ribeira e Cidade Alta, comprenant aussi quelques bâtiments du Tirol e Petrópolis. Il a été déclaré patrimoine national en 2010. Bien que la ville date de 1599, la plupart des bâtiments historiques ont été construite au XIX et début du XX siècle, dans des styles différents, dont coloniale, néoclassique, art-déco et moderne.

      Mémorial Câmara Cascudo, Praça André de Albuquerque, 30, Cidade Alta Mar-Dim 08:30-18. Le Mémorial, construit en 1875 dans les styles néoclassiques, est sur la vie et le œuvre de Luis da Câmara Cascudo, Rio Grande do Norte plus célèbre antropologist et folkloriste qui vécut entre 1898 et 1986. gratuit.

      Teatro Alberto Maranhão, Praça Augusto Severo, s/n, Ribeira. Le plus grand et le plus ancien théâtre de la ville, construit en 1898 dans le style Français.

      Solar Bela Vista, Av. Junqueira Alves, nº 417, Cidade Alta. palais construit en 1907 comme résidence, qui deviendra plus tard un des hôtels plus luxueux de la ville. Maintenant, c’est un centre culturel.

      Palácio Felipe Camarão, Rua Ulisses Caldas, 81 - Cidade Alta. City hall of Natal, construit en 1922 dans un style éclectique.

      Rua Chile, Ribeira. Historique de rue avec maisons du XIXe siècle. Contient l’un des anciens palais de gouvernement de l’État. De nos jours contient des restaurants, musées, clubs et centres culturels.

      Centro de Turismo de Natal, Rua Aderbal Figueiredo, 1980, Petrópolis. tous les jours, 09-19. Construit au XIX, c’était d’abord un orphelinat et plus tard une prision publique. Maintenant, il contient environ 40 boutiques spécialisées dans l’artisanat local, plus une galerie d’art, un club et un restaurant.

      Plages de

      Comme dans la majeure partie du Brésil, dans les plages urbaines de Natal, vous pouvez utiliser les chaises et les tables fournies par kiosques. Il peut être gratuit aussi longtemps que vous consommez, ou l'on charge une somme modique. Cela peut être négocié à l’avance.

      Ponta Negra, (accessible à partir de Av. fr. Roberto Freire). La plage préférée des touristes et des habitants plus riches. Qualité de l’eau excellente et infrastructure, avec beaucoup de restaurants et de boutiques d’utilitaire dans le front de mer. Contient le Morro do Careca, la plus haute dune de sable de Natal et l’un des monuments les plus célèbres de la ville.

      Via Costeira, (accessible depuis l’autoroute du même nom, ou à pied de la plage de Ponta Negra). Se compose de 10 km de plages situées sur la rive est du Parque das Dunas, reliant les parties sud et est de la ville. Elle est contiguë à la plage de Ponta Negra, donc vous pouvez juste marcher d’une plage à l’autre. Contient aucune infrastructure autre qu’une université et certains hôtels de luxe. Pour que la raison, la plage est toujours presque vide.

      Areia Preta, Av. gouverneur Silvio Pedrosa. Plage dans la région de l’est avec des sables plus sombres. Les bâtiments en face de la plage des ombres sur la partie de celui-ci au cours de l’après-midi.

      Dos de Praia Artistas, Av. prés. Café Filho. Plage dans la région de l’est. Ancienne plage glamour qui est aujourd'hui plus populaire parmi les gens du pays. Contient, cependant, l’infrastructure touristique décent, y compris les hôtels, bars et restaurants. Peut être préférable d’introduction si vous voulez rester plus près du centre historique.

      Praia do Meio, Av. prés. Café Filho. Contiguë à Praia dos Artistas et partage des caractéristiques semblables avec elle.

      Praia do Forte, Av. Praia do Forte. Contiguë à la Praia Meio, et où Forte dos Reis Magos est situé. A aussi une vue de Ponte de Todos. Toutefois, la plage n’a pas de presque n’importe quelle infrastructure et sera généralement presque vide.  Edit
      Augereau, (accessible à partir de Av. Dr. João Medeiros Filho). La seule plage de la région du Nord. Surtout fréquentés par les habitants et célèbre pour la nourriture bon marchée. La plage dispose également d’une plate-forme qui va à la mer, et en marchant jusqu'à l’extrémité de la plate-forme, vous pouvez avoir une vue magnifique sur la Ponte de Todos et le reste de la ville.

      Ce qu’il faut faire

      Louer un buggy avec un pilote et un voyage le long de la côte, tant au nord qu’au sud. La côte de l’Etat de Rio Grande do Norte offre une rare combinaison de dunes, de lagunes, de falaises de grès et de végétation entre les deux.

      Regarder le coucher du soleil par Potengi River. Un bon endroit est près de la base de l’armée, et il y a certains navires sur le fleuve.

      L’à un Toa croisière en bateau à la rivière Potengi pour regarder le coucher du soleil. Vous pourrez voir la ville sous des angles différents, traversent des lieux historiques et les quartiers, les mangrooves, les plages fluviales. Enregistré le guidage en anglais et en Portugais.

      Forró com Turista, Rua Aderbal Figueiredo, 1980, Petrópolis (au Centro de Turismo). Une fête hebdomadaire qui arrive tous les jeudis à la vieille prison (Centro do Turismo) et aussi tous les mardis en janvier. Il est surtout orientée vers les touristes et là vous pouvez apprendre à danser forró, un des styles musicaux plus populaires du nord-est brésilien.