Location de voitures Gaborone

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Gaborone Location de voitures

Location de voitures Gaborone | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Gaborone, Botswana

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Gaborone, Botswana. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Gaborone. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Gaborone | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Gaborone.

Gaborone Botswana Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Gaborone

Aeroport
  • Sir - Seretse Khama Aeroport [GBE]

    Gaborone Location de voiture & Information Voyage

    Gaborone , est la capitale du Botswana et situé dans le sud du pays, près de la frontière avec l’Afrique du Sud.

    Il y a un certaine centre-ville basé autour de la gare et de l’enclave de gouvernement Khama croissant. Toutefois, les nombreux centres commerciaux sont parsemées partout dans la ville de diluer l’importance du centre.

    Montez

    Douanes est une simple formalité et est organisé très efficacement. Assurez-vous que vous avez une adresse que vous pouvez définir que vous logerez au.

    En avion

    Air Botswana, dans le centre commercial principal. Le transporteur national a récemment réduit de services en raison de la faible demande et opère maintenant n’est plus à Lusaka et Harare. Les gammes standard sont à Johannesburg OR Tambo et Cape Town, ainsi que des vols intérieurs à Francistown, Kasane et Maun.

    Se déplacer

    Voyageurs non utilisés à gauche de la route doivent faire preuve de prudence tout en conduite et en traversant la rue, comme la plupart de l’Afrique australe (Gaborone, Botswana inclus) lecteurs sur la gauche.

    En taxi (partagé)

    Les taxis publics sont généralement de petites voitures blanches et peuvent être identifiés par leur plaque d’immatriculation bleu. Ces voitures de voyage routes désignées, allant généralement de zones/quartiers que combi routes n’ont pas.

    Ce qu’il faut voir

    Hare Krishna Temple. Très aléatoire et très impressionnant temple dans la banlieue de Gaborone. Selon lorsque vous visitez, vous pouvez obtenir une visite guidée personnelle. Apportez un appareil photo !


    Thapong Centre des Arts visuels, Maratadiba Road, le Village (sur la route entre News Cafe et Tlokweng). Galerie d’art agréable et studios présentant des artistes locaux.

    National Museum and Art Gallery, 331 Avenue de l’indépendance (juste à côté de Main Mall). Un peu courir vers le bas, mais toujours intéressant hall d’exposition affichant cas retraçant l’histoire du Botswana et est la diversité culturelle.

    À faire

    Club de cyclisme de Gaborone. En fait un VTT plutôt que club cycliste. Sibyllines aromatisés.

    Otse Village. 30 minutes en voiture de Gaborone. Il est entouré de collines avec Manyelanong sur la colline de l’est et Baratani à l’Ouest. Manyelanong est l’un des seuls deux sites où vous avez l’occasion de voir des vautours de la Cape.

    Le village a beaucoup d’histoires sur son peuple, une histoire exceptionnelle est de la brave femme « Bosetlha » qui a tué un 3M Python qui avait lui-même enroulé autour de son corps. Si elle est maintenant vieux, mais toujours actif, Nkuku Bosetlha confirme qu’elle a obtenu attaquée par le serpent sur son chemin en venant les terres, le serpent lui-même enroulé autour de son corps.

    Écuries de Gaborone, terrain 646 Crocodile piscines.

    Alliance Française de Gaborone, Mobutu en voiture. Propose des soirées de cinéma pour le cours (Français, Setswana) langue et l’événement culturel occasionnel.

    Collines & points de vue

    Kgale Hill - n’oubliez pas de compenser la montée agréable Kgale Hill, une colline de plus grande du Botswana (à environ 100m). Il offre une vue magnifique sur la ville et ses environs.

    Mmopane Hill. Petite colline offrant de superbes vues, peuvent regarder les avions atterrissant à Gaborone International. Prend environ 30 minutes pour brouiller.

    Colline BTC. Une autre colline avec une belle vue sur l’Afrique du Sud et de Gaborone. A une voie d’accès vers le sommet, seuls ceux qui ont des jambes de fer peut cycle vers le haut !