Location de voitures Tuzla

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Tuzla Location de voitures

Location de voitures Tuzla | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tuzla, Bosnie Herzegovine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tuzla, Bosnie Herzegovine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tuzla. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tuzla | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tuzla.

Tuzla Bosnie Herzegovine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tuzla

Aeroport
  • Tuzla - Aeroport [TZL]
    Ville
    • Tuzla - Du Centre

      Tuzla Location de voiture & Information Voyage

      Tuzla est la troisième plus grande ville en Bosnie-Herzégovine, situé dans l’une des plus importantes régions industrielles bosniaques.

      Comprendre

      La ville a été presque directement ciblée par la guerre, à l’exception d’un incident près de la fin de la guerre, lorsque 72 personnes ont été tuées par un obus tiré dans la vieille ville au cours de la soirée. De nos jours, l’économie de la ville repose encore principalement autour de l’industrie, bien qu’il y a eu un développement significatif du tourisme au cours des dix dernières années. En gros, touristes proviennent de la région locale, ou sont à Tuzla de courtes escales, Tuzla est approximativement le point à mi-chemin entre Sarajevo et Belgrade.

      Montez

      Voyager à Tuzla est facile par le sud, autant de la Republica de Srbska ou de la Serbie. Ne faites pas confiance les horaires des bus sur le tableau noir dans la gare routière principale, que ces temps étaient universellement inexactes !

      En bus

      Bus voyage régulièrement, généralement une ou plusieurs par heure, de Sarajevo, un voyage qui dure trois heures. Le prix est à environ 20km. Il y a un bus régulier de Split en Croatie, laissant Split à 08:00, voyageant par l’intermédiaire de Livno et prenant environ neuf heures pour faire le voyage. À partir de juillet 2011, n’a plus de bus directs à Osijek. Un bus se rend directement de Dubrovnik.

      Pour voyager de Banja Luka, changer à Doboj. Il existe deux services quotidiens à Bjeljina, où il y a des connexions vers d’autres destinations en RS comme Višegrad, ainsi que la Serbie et le Monténégro.

      Il y a des bus directs de Belgrade. Un trajet dure quatre heures, courir trois fois par jour dans chaque sens.

      D’ou vers Sarajevo, Croatie, Slovénie ou en Allemagne, vous pouvez utiliser la compagnie Salinea-bus.

      Par le train

      Bien que Tuzla possède une gare ferroviaire, trains circulent seulement deux fois par jour à Doboj, deux fois à Brcko, une fois à Vinkovci en Croatie et une journée à Bos. Bijela. Infrastructures ferroviaires a été lourdement endommagé lors du récent conflit en Bosnie- Herzégovine dans les années 1990 et services (lors du démarrage de retourner au niveau d’avant-guerre) sont lentes et souvent rares.

      En avion

      Tuzla dispose d’un aéroport d'où Wizzair a récemment commencé opérant à Hahn, Oslo, Göteborg, Memmingen, Dortmund, Malmö, Bâle et Eindhoven. L’aéroport est pas approprié de Tuzla, mais dans la ville de Dubrave. Il est situé à 15 km de la ville centre.

      Bien qu’aucun service de bus ne course tout le chemin vers l’aéroport, du bus à Dubrave (numéro 11), l’aéroport est une promenade de 10-15 min. Un taxi depuis le centre-ville sera environ 20 KM.

      Se déplacer

      La plupart des domaines d’intérêt sont accessible à pied. La gare routière est à environ 2km de la vieille ville. Taxis régulièrement la file d’attente à l’extérieur de la station. Des bus locaux existent également, bien que des informations détaillées peuvent être difficiles à trouver si vous ne parlez pas la langue.

      Ce qu’il faut voir à Tuzla

      Bosnie dispose d’une belle campagne. Le meilleur endroit pour voyager est à la vieille maison de Osman. C’est merveilleux.

      Le premier endroit à visiter est le carré au centre de la vieille ville. C’est le site du Massacre de Tuzla, où 72 jeunes gens ont été tués en 1995. Demander un local à traduire le poème gravé sur le monument. Puis marcher dessus pour le parc où les 72 jeunes sont enterrés. La vieille ville est très agréable et le parc est très beau.

      Vous devriez également visiter les lacs Pannonica, dont l’eau est directement fourni par les puits les d’eau salée. Sel de Tuzla a été exploité pendant des siècles, et vous devriez visiter la place du sel consacrée à cet aspect de l’histoire de Tuzla.

      Si vous êtes intéressé à l’art, visiter quelques-uns de Tuzla de bel galeries d’art. Si vous êtes intéressé par l’histoire, vous devriez voir le modèle de l’ancien village situé à proximité du Pannonica.