Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Sarajevo

Location de voitures Sarajevo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sarajevo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sarajevo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sarajevo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sarajevo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sarajevo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Sarajevo Bosnie Herzegovine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sarajevo

Aeroport
  • Sarajevo - Aeroport [SJJ]
    Gare
    • Gare - De Sarajevo
      Livraison hôtel
      • Sarajevo - Hotel Livraison
        Ville
        • Sarajevo - Asa
        • Sarajevo - Nato/eufor

        Location de voiture & Information Voyage

        Sarajevo, la capitale de la Bosnie-Herzégovine est niché dans une vallée, principalement au sein de la Fédération de Bosnie -Herzégovine, mais avec des pièces dans l’entité de la Republika Srpska.

        Comprendre

        Sarajevo est une des plus historiquement intéressantes et variées de villes en Europe. C’est un endroit où l’Ouest et l’Empire romain d’Orient se sépare ; où les gens de l’Ouest catholique est orthodoxe et l’Empire Ottoman au sud, s’est réuni, a vécu et fait la guerre. Il a été un exemple de turbulences historiques et le choc des civilisations, ainsi qu’une lueur d’espoir pour la paix et la tolérance grâce à l’intégration multiculturelle.

        Météo

        Quatre saisons distinctes, avec des étés tièdes ou chaudes et des hivers froids. Sarajevo est fondamentalement sur la montagne pour l’hiver peut être légèrement plus froids ici que dans les autres capitales de la région. Vous ne devriez pas être surpris si vous voyez certains la neige en mi octobre, mais aussi parfois en mai, bien que rarement, il se produit et reste sur le terrain pendant une très courte période. L’automne peut être cool, mais au cours de cette période, Sarajevo est très brumeux et gris avec peu de soleil.

        Montez

        Si vous ne séjournez pas dans un hôtel (c'est-à-dire une résidence privée), vous devez vous inscrire auprès de la police locale dans les 24 heures de l’arrivée. Pour vous inscrire peut entraîner une absorption fine ou possible.

        En avion

        L’aéroport de Sarajevo (SJJ) est situé à 6,1 km au sud-ouest de la gare, dans la banlieue de Butmir.

        Par le train

        De Zagreb

        Le train international unique en Bosnie opère à partir de Croatie. Le voyage est tout à fait pittoresque, et le temps de trajet est comparable au bus.

        Il y a un train quotidien entre Sarajevo et Zagreb, dans chaque direction.

        En voiture

        Routes en Bosnie sont souvent seulement une seule voie dans les deux sens et en raison de la topographie montagneuse ont tendance à être très venteux et les limites de vitesse sont plus faibles (généralement 80 kmh). Méfiez-vous des camions et des gens se dépasser dangereusement sur toutes les routes. Il y a beaucoup de tunnels, et vous devez toujours conduire avec vos lumières (jour ou nuit). Cependant, ces dernières années une modernisation importante a eu lieu.

        Conduire à Sarajevo peut être très difficile dans les quartiers autour du centre de la ville, spécialement dans la vieille ville où beaucoup de rue sont une façon. Ville est normalement très occupé donc surveiller que dans toute autre zone urbaine.

        En bus

        Il y a deux stations de bus à Sarajevo.

        Sur tous les autobus interurbains vous payez des frais pour bagages. Cette taxe de 1 € par bagage est payée au chauffeur lors de l’embarquement. Certains pilotes sont plutôt pointilleux sur d’être payé en monnaie exacte dans la bonne devise (parfois une monnaie locale, à d’autres instances qui demande à être payé en Euros) et parfois aussi refusent d’être payés dans des pièces trop petites. Alors préparez quelques changements.

        Randonnée attelage

        Depuis Mostar, atteler une balade à travers les belles montagnes jusqu'à la route de M-17 à Sarajevo est assez facile. Assurez-vous que vous avez un signe cependant et un guide de conversation langue bosniaque/croate/serbe serait utile. Si vous avez des difficultés à sortir de Mostar, ajouter le signe à Jablanica, où le trafic sera branche de NW à Banja Luka et l’attelage puis à Sarajevo de Jablanica. Sarajevo est une ville de long et mince alors essayer d’obtenir un ascenseur dans le centre. Si non, obtenir au moins pour les voies de tram qui y allant depuis l’ouest des limites de la ville.

        Se déplacer

        Une excellente carte de Sarajevo est disponible dans les librairies, qui sont situés au centre-ville et n’ouvre pas tôt ou tard ou les jours fériés. Cartes ne sont pas vendus dans les stations d’essence ou d’autres magasins. Par ailleurs, le kiosque à côté du pont Latin. Enfin, demander conseil est un exercice futile. Personnes ne sais pas les noms des rues, un bloc de l’immeuble qu’ils ont vécu dans toute leur vie. Toutefois, ils ne vous diront pas cela et en règle générale vous indiquera dans certains sens, généralement pas la bonne direction.

        Par pied

        Zone centrale est très compacte est idéal pour explorer à pied. Avoir à l’esprit que Sarajevo est entouré de collines et de montagnes et nombreux quartiers (même certains dans la zone centrale) pourraient être exigeant pour promenade, spécialement si le temps est trop chaud ou trop froid. Numéros de construction sont plus ou moins consécutives mais ne suivent pas les « centaines » styles aux États-Unis, par exemple, 23, rue Bjestiva est peut-être blocs de 27, rue Bjestiva, spécialement dans les quartiers sur les collines environnantes.

        En transport en commun

        Il y a quelques nouvelles, mais aussi certains très anciens tramways à Sarajevo. Il s’agit de la forme la plus populaire des transports publics dans la ville et les tramways sont très souvent surpeuplées.

        Le centre de Sarajevo est desservie par un réseau de tramway de la colonne vertébrale qui fait une boucle dans le sens horaire de comptoir dans le quartier central. Ce réseau de tramway a ouvert dans le milieu des années 1870 et fut le premier dans l’Empire austro-hongrois. Billets doivent être achetés à l’avance de kiosques étiquetés tisak dans la rue ou du conducteur.

        En taxi

        Soyez prudent lorsque vous prenez des taxis de la gare centrale de chemins de fer ou de bus et l’aéroport. Tout d’abord, les pilotes sont connus pour charger beaucoup plus aux touristes qui viennent d’arriver et ne sais pas la région, alors vous pouvez facilement finir par payer au moins le double du prix normal. Il est conseillé de se faire une idée du coût maximal d’un taxi avant votre arrivée (demandez à votre Auberge/Hôtel) et négocier le prix avec le chauffeur à l’avance.

        En vélo

        Sarajevo a une nouvelle piste cyclable de Ilidža Hrasno quartier. Les amateurs de vélo pourront à rouler le long de l’avenue principale de Hrasnica (banlieue ouest) à Skenderija (zone centrale). Piste cyclable (une fois rempli) se déroulera sur les deux côtés de l’avenue principale (le long de la ligne de tram).

        Soyez prudent lorsque vous utilisez l’actuelle piste cyclable bâti : certains piétons ne sont pas familiers avec ces nouveaux chemins rouges et ils ne comprennent toujours pas c’est construit uniquement pour les motards. En outre, cette piste cyclable est à sens unique chemin d’accès des deux côtés de l’avenue principale, mais certains motards ne font pas attention et ils utilisent mauvais côté. Chemin est bien balisé, mais les habitants devront peu de temps pour comprendre le but des chemins rouges.

        Ce qu’il faut voir à Sarajevo

        Il y a plusieurs randonnées libres que qui donne aux visiteurs la chance de voir la ville du point de vue de la section locale.

        Vieille ville. Les rues pavées, les mosquées et des boutiques de style Oriental au coeur de la ville sont bien loin de l’Europe, et au démarrage de l’appel à la prière, on pourrait croire penser qu’ils étaient réellement au Moyen-Orient. Vous pourriez réellement être à pied par une église catholique, église orthodoxe et une Synagogue et entendre l’appel islamique à la prière en même temps.

        L’Académie des Beaux Arts Obala Maka Dizdara 3 - le bâtiment était initialement destiné à servir une église évangélique, il abrite depuis 1981, l’Académie des Beaux Arts et une salle d’exposition. L’un des plus beaux édifices de Sarajevo.

        Vues des collines d’environnants. Les collines environnantes de Sarajevo offrent une vue fantastique sur la ville, mais certaines mines terrestres de la guerre subsistent sur certains des collines. Pour plus de sécurité, s’en tenir à des routes et des trottoirs et ne pas marcher dans les champs, herbe ou de zones boisées. Également prendre garde aux chiens errants (et possiblement enragés) quand elles s’aventurent hors de la ville. Les collines offrent également un avant-goût de la vie de banlieue bosniaque, y compris certains des mosquées en bois survivantes d’avant la guerre.

        Forteresse de jaune. La petite forteresse offre une vue magnifique de la ville. Promenade dans le cimetière de guerre à l’extrémité orientale de la vieille ville. Une autre façon est de suivre la rivière en amont. Là où la route bifurque, prendre la bifurcation à droite (la fourche gauche va dans un petit tunnel). Suivez-la passé Hotel Sara et jusqu'à la forteresse.

        Cimetières. Avec blancs pierres tombales en marbre pour ceux qui ont donné leur vie à leur 20 ans pendant la guerre, ces cimetières sont un rappel de la tragédie que la ville a traversé il y a moins de deux décennies.

        Place de marché de Markale, (c’est un grand bâtiment jaune). Marque le début de l’intervention de l’OTAN et donc fin de la guerre après un attentat qui a coûté la vie d’environ 40 personnes.

        Vrelo Bosne. Le début de la rivière Bosna, où l’eau est pure et glacée. En moins de 20 minutes à pied du centre ville, vous êtes dehors dans la campagne, avec aucune banlieue entre les deux : unique pour une grande ville. Ici vous pouvez vous promener dans un beau parc, pic-nic et passer toute la journée sans jamais s’ennuyer. 01 mai festival se tient ici.

        Vijecnica (mairie), Obala Kulina Bana.

        Morica Han (Morica Inn), Saraci (vieille ville). Le seul conservé Ottoman Inn à Sarajevo. Au premier étage utilisé pour contenir des 43 chambres pour les voyageurs, les négociants pour la plupart, abrite aujourd'hui un magasin de tapis et un restaurant traditionnel avec des gravures de Rubaiyat de Khayam Umer, au XIIe siècle célèbre poète persan.

        Sarajevo Bosnie Herzegovine Car Hire Sarajevo Bosnia-Herzegovina Alquileres de vehículos Sarajewo Bosnien-Herzegowina Mietwagen / autovermietung Sarajevo Bosnie-Herzegovine Location de Vehicules Sarajevo Bosnie-Herzegovina autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119