Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | La Paz

Location de voitures La Paz | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à La Paz

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à La Paz. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à La Paz. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture La Paz | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à La Paz.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

La Paz Bolivie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à La Paz

Aeroport
  • El - Alto Aeroport [LPB]
    Ville
    • La - Paz Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      La Paz est la capitale administrative de la Bolivie, alors que le Sucre est la capitale constitutionnelle et le siège de la Cour suprême. La Paz a été créée en 1548 et se trouve dans la Cordillère des Andes.

      La vue depuis les airs comme un oiseau dans La Paz est incroyable. Tout d’abord, on voit les bidonvilles tentaculaires de El Alto, lentement laissant place à la vue de La Paz, lui-même, s’accrochant ténu, aux côtés de ce qui ressemble à une grande entaille dans la terre.

      Orientation

      La Paz a été construite dans un canyon, créé par la rivière Choqueyapu (maintenant pour la plupart construit sur), qui s’étend du Nord-Ouest au sud-est. L’artère principale de la ville, qui suit à peu près la rivière, change de nom sur sa longueur, mais la section centrale bordée d’arbres qui traverse le centre-ville est appelée le Musée du Prado.

      Montez

      En avion

      El Alto International Airport (LPB), El Alto. Il s’agit de l’aéroport international plus élevé du monde ; à 13 313 ft/4 058 m d’altitude, c’est près de la moitié comme altitude de croisière de haute comme une avion de ligne et décollages nécessitent une piste plus longue en raison de l’air raréfié.

      Plus South American airlines (LAN, TACA, Avianca, SkyAirline etc.) aéroport de El Alto, servir de compagnies aériennes bien locales (Boliviana de Aviación (BoA), Transporte Aéreo Militar (TAM), Aerocon et Amaszonas). Vols internationaux plus fera un arrêt au fil à Santa Cruz pour ramasser ou déposer des passagers.

      Si vous prenez un aéroport de La Paz TAM vol soyez très prudent vérifier quel aéroport il est partant, certains vols TAM partent de l’aéroport de El Alto Intl et d’autres de l’aéroport militaire de la base.

      En bus

      Le principal terminal de bus est à Central Park, près de l’extrémité supérieure du Musée du Prado (Google Map) et un 15-20 min à pied de la plupart des auberges. Notez que les autobus en provenance du lac Titicaca (la route pour entrer par la route de Puno, Pérou) et Sorata résilier à une place près du cimetière de la ville (Cementerio) plus à l’Ouest. Des bus de Quime se terminent par le terminal de bus de El Alto.

      Bus, laissant La Paz habituellement s’arrêtent à El Alto pour ramasser plus de passagers. Il faut parfois une ou deux heures jusqu'à ce que vous vraiment quittez la ville.

      Une autre option pour aller de La Paz à Cuzco, Copacabana ou Puno à prendre un des bus Hop de Bolivie. Ce service vous permet de monter ou de descendre à n’importe lequel de ces lieux. Ils également fournissent une assistance de frontière en espagnol et en anglais et ne font pas d’arrêts non autorisées. Hop de Bolivie est une nouvelle compagnie et semble bien être couru et très sûr.

      Se déplacer

      En bus

      Il existe trois types de transports en commun à La Paz : bus réguliers ou « micros » ; vans partagés, appelé « minibus » et partagé les taxis des itinéraires réglées en cours d’exécution annoncés sur le pare-brise, appelé « trufis ». L’ancien coût Bs 1,30 tandis que la seconde sont Bs 1,50-2,30 selon la durée. Tous les types ont leurs routes indiquées sur le pare-brise, mais minis bus ont le bonus des collectionneurs de tarifs traîner du côté, crier des routes d’une manière rapide, commissaire priseur-like. Vous pouvez héler un bus ou mini bus n’importe où ; pour descendre, just yell out « ¡voy un bajar ! »

      En taxi

      La meilleure façon de se déplacer est en taxi. Ils ne sont pas affichés au compteur, sont d’accord sur un tarif avant l’embarquement ; une balade au sein du centre devrait être d’environ Bs 6-8. Si vous souhaitez aller plus loin, demandez à deux ou plusieurs chauffeurs de taxi, avant l’embarquement. Un trajet normal en taxi du centre-ville pour une place au sein de la ville ne coûtera pas plus de 20 de Bs.

      Ce qu’il faut voir

      Rue Sagarnaga, (juste au sud de Plaza San Francisco). La Paz' bande touristiques. C’est principalement une rue marché avec magasins artesano et boutiques de souvenirs, mais vous trouverez aussi les auberges, tour et agences de voyages, cafés et beaucoup et beaucoup de routards. Ne pas être dupé par les vendeurs itinérants de « trilobite-in-a-rock ».

      Les sorcières marché, Mercado de Hechiceria ou Mercado de las Brujas. Calle Linares entre Sagarnaga et Santa Cruz. Vendeurs de vendent des foetus de Lama et grenouilles séchées pour les rituels de l’Aymara, ainsi que des figurines en pierre ollaire et formules aphrodisiaques. Cette rue est également le meilleur endroit pour ramasser un charango ou autre instrument de musique bolivienne.

      Eloy saumon. Magasins de cette rue vendent bon marché électronique.

      Calle Jaen. L’un des rares endroits dans la ville avec des bâtiments coloniaux préservés, logement actuellement plusieurs musées intéressants.

      Plaza Murillo. Contient des bâtiments du gouvernement et la cathédrale de la ville.

      La Valle de La Luna. Rock surréaliste, altéré. Juste à l’extérieur de la ville de Mallasa. 30-40 minutes de bus ride (selon la circulation) vers le bas de la vallée de La Paz.

      Le marché le jeudi et le dimanche à El Alto ou Feria de 16 de Julio. Un marché énorme qui s’est tenue à El Alto, chaque jeudi et dimanche. Cela surtout Aimara marché est l’un des plus grands du monde, et une personne peut trouver n’importe quoi.

      Lucha Libre de Cholitas, polyvalent de la Ceja, El Alto (de San Francisco, prendre un minibus lié au Ceja et arrêter 200 m après le péage de l’autoroute). Le ticket d’entrée touristique est plus cher mais comprend des collations et des souvenirs. Le spectacle commence vers 17:00 avec des hommes luttent pour la 1ère heure avant de laisser les Cholitas sur l’anneau.

      Musées

      Circuit de la Culture et l’Art circulaire : un billet pour trois superbes musées, musées de visiter La Paz, un billet pour trois en une semaine ! Dans le but de promouvoir le patrimoine culturel et historique de La Paz, Bolivie, nous avons lancé un billet unique pour accéder au circuit, qui est vendu à des agences de tourisme, les hôtels et les musées du circuit. San Francisco Museum se trouvent dans trois musées du Circuit : un visage catholique indigène, le National Musée ethnographique et folklorique : un voyage à travers les Cultures bolivienne et le National Museum of Art : expositions, collections, histoire et plus encore.

      Musée de San Francisco, Plaza San Francisco. Ce complexe religieux restauré abrite quelques-uns des moments historiques les plus importants de la Bolivie, notamment la naissance de la révolution d’indépendance de 1809. En outre, on peut monter le clocher de l’église pour obtenir une vue panoramique sur les populations autochtones et les quartiers de métisse. Écrans sont en espagnol et en anglais ainsi que des guides personnels.

      National ethnographique et Folk Museum, Ingavi 916, Esq. Jenaro Sanjinés. Le MUSEF nous montre les cultures boliviennes dans leur dimension historique et leur situation actuelle. Ces cultures sont vivantes dans les villes et les campagnes, dans les marchés, les écoles et les églises, dans les rues, la jungle ou un minibus. Pas un seul coin de la Bolivie s’échappe de sa diversité. Et pour mieux comprendre cette complexité, le MUSEF nous offre un voyage incomparable. 20Bs entrée. Très bon, mais tout en espagnol.

      Musée national d’Art, Calle Comercio Esq. Socabaya. Sans doute, la visite par le Musée National d’Art est une balade à travers l’histoire de l’art bolivien, ses peintures, sculptures, photos et autres expressions artistiques ; une expérience singulière pour les visiteurs nationaux et étrangers.

      Tiwanaku Museum (Museo conçue selon un plan)

      Musée d’Art contemporain (Museo de Arte Contemporaneo), Av. 16 de Julio 1698 (Prado). La collection permanente à l’étage (Bs15) contiennent beaucoup de œuvres de la célèbre peintre Aymara Mamani Mamani. La galerie en bas contenant des travaux par les étudiants et les va-et-venus est gratuite.

      Musée de la coca, Calle Linares 906. Un favori des touristes étrangers, ce petit musée détaille l’histoire et la signification de la plante de coca, y compris l’effet de la guerre contre la drogue. Les affichages sont en espagnol, mais les livrets de traductions complètes dans d’autres langues sont fournis. Selon le Musée, crack cocaïne est la plus grande épidémie depuis la peste au moyen-Age. Et oui, il y a des échantillons gratuits de feuille de coca pour les visiteurs.

      Musical Instrument Museum (Museo de Instrumentos Musicales de Bolivia), Calle Jaen 711. Affiche une collection énorme de générateurs de sons périphériques de Bolivie et d’ailleurs, certains d'entre eux vous pouvez jouer vous-même. Le Musée a été fondé par maître charango et inventeur Ernesto Cavour, et certaines de ses créations sur l’affichage (par exemple, plusieurs corps guitares) sont carrément bizarres.

      Musée de métaux précieux (Museo de Metales Preciosos Precolombinos), Calle Jaen 777. Trésors précolombiens en or et argent.

      Submergées Museum (Museo Subterraneo), en face du stade de la ville. Peine qui mérite le nom de « musée », c’est essentiellement une petite place en plein air, enfoncée dans le sol avec un monolithe de Tiwanaku réplique énorme au milieu de celui-ci. L’original une occasion d’être là, mais il a été déplacé de retour à Tiwanaku pour la préservation.

      Musée du Textile andin bolivien (Museo de Textiles Andinos Bolivianos), Plaza Benito Juarez 488. Il présente une grande variété de textiles et de tissage de toutes les communautés de Bolivie andine. Il est un must pour les amateurs de tissage. Il affiche également plusieurs vêtements, comme des ponchos, de toutes ces régions. Le Musée comprend également une boutique (90 % de votre achat appartient aux artistes), et il est situé à belle maison à Miraflores.

      La Paz Bolivie Car Hire La Paz Bolivia Alquileres de vehículos La Paz Bolivien Mietwagen / autovermietung La Paz Bolivie Location de Vehicules La Paz Bolivie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119