Location de voitures Minsk

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Minsk Location de voitures

Location de voitures Minsk | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Minsk, Bielorussie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Minsk, Bielorussie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Minsk. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Minsk | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Minsk.

Minsk Bielorussie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Minsk

Aeroport
  • Minsk - International Aeroport [MSQ]
    Gare
    • Gare - De Minsk
      Livraison hôtel
      • Livraison - Hotel Minsk
        Ville
        • Gare - Routière De Minsk
        • Minsk - Du Centre
        • Minsk - Victoria Hôtel
        • Renaissance - Hotel Minsk

        Minsk Location de voiture & Information Voyage

        Minsk est non seulement la capitale et plus grande ville du Bélarus, c’est aussi la capitale de la communauté des États indépendants (CEI).

        L’anglais est rarement parlé, et le tourisme n’est pas une priorité à Minsk. Il serait sage d’apprendre quelques phrases clés en russe (qui est la langue par défaut), mais biélorusse peut-être également être parlé ou compris).

        Montez

        en avion

        Tous les vols arrivent à l’aéroport National Minsk (MSQ) 37km au nord-est de la ville. Si vous faites une demande pour un visa à l’aéroport de Minsk ou juste débarquèrent, il est important de connaître plusieurs conseils sur les assurance, contrôle de bureau et passeport visa.

        Le « hall des arrivées » a quelques petits kiosques à souvenirs biélorusses, l’alcool, des journaux et cartes wi-fi ; également des distributeurs automatiques de billets, service de change, location de voitures et bus/train billets machines.

        Par le train

        La largeur de la voie ferrée est différente en Pologne et en Biélorussie, alors si vous choisissez de venir en train s’il vous plaît soyez prêt pour le changement de roue long. Toutefois, si vous venez de dire, Kiev, Moscou ou Lviv (Lvov), vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet. De plus, en prime, les prix sont beaucoup moins chers de pays de la CEI.

        Voir

        Musées et galeries

        Musée national d’Art de la République du Bélarus Lienina 20 m. De nombreux objets d’art sont étiquetés en anglais.

        Bélarus National Museum of History and Culture, 12 Karla Marksa St. Admission BLR7, 000. Il y a beaucoup à voir ici, malheureusement il n’y a seulement des panneaux explication biélorusse.

        Palac Mastactva (Palais de l’Art), Vulica Kazlova 3. Entrée libre.

        Le Musée d’histoire de la grande guerre patriotique, Praspiekt Niezaliežnasci 12.

        Autres

        Ancienne résidence de Lee Harvey Oswald, Vulica Kamunistyčnaja 4 (l’appartement de gauche de fond). Lee arriva à l’unnion soviétique en décembre 1959, prêts à renoncer à sa citoyenneté américaine et a été envoyée à Minsk.

        Siège du KGB, Praspiekt Niezaliežnasci 17. Cette imposante bâtisse, sur l’une des principales rues commerçantes de Minsk possède une façade qui contredit ce que l'on trouve dans. C’est en quelque sorte approprié que dans un pays comme le Belarus, le KGB devrait être situé dans un bâtiment dans le centre de la capitale emblématique.

        À faire

        Minskaje Mora (mer de Minsk) est un réservoir artificiel de 5km au nord du centre ville. Il y a une location publique gratuite de plage et pédalo et catamaran. Les bus partent de la gare routière centrale régulièrement. Trains de banlieue y - aller qu'ils partent d’une plate-forme spéciale à droite de la gare centrale ; pas besoin d’entrer dans le bâtiment principal, une tête juste à droite pour arriver à trois plates-formes peu (22-24) avec leur propre ticket stands. Pour y accéder en voiture, dirigez-vous vers le nord le long de la P28 et l’affût des signes après le village de Ratamka.

        Ice Skating Rink en face de la Palac Respubliki. En hiver, il y a des foules de gens patinoire ici. Il est ouvert de 08:00 à 22:00, et une paire de patins devrait coûter 3000-5000 roubles à louer.

        Stations de ski situées à Siličy et Lahojsk sont la plus prisée se reposer à Minsk. Situé non loin de la ville qu’ils fournissent la vaste gamme d’activités hivernales : ski, snowboard, patinage, tubes etc.