Location de voitures Belize

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Belize Location de voitures

Location de voitures Belize | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Belize, Belize

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Belize, Belize. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Belize. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Belize | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Belize.

Belize Belize Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Belize

Aeroport
  • Belize - Int Aeroport [BZE]
    Livraison hôtel
    • La - Livraison Hotel
      Ville
      • Belize - Du Centre
      • Belize - Princess Margaret Drive

      Belize Location de voiture & Information Voyage

      Belize anciennement la colonie du Honduras britannique, est le seul pays en Amérique centrale sans un littoral sur l’océan Pacifique et le seul dans la région avec l’anglais comme langue officielle. Le pays est situé entre le Guatemala à l’Ouest et le sud et le Mexique au nord.

      Comprendre

      Avec une côte longue Caraïbe, le Belize est un pays culturellement diversifié et mixte course avec un pied en Amérique latine et l’autre dans les Caraïbes. Il y a la créole/population (mélange Afro-européenne) ainsi que les autochtones Mayas et les Métis qui ont tendance à vivent au nord et nord-ouest du pays espagnol est parlé souvent. Dans le sud-est le long de la côte des Caraïbes vivent les Garifuna (Caraïbes noirs) une culture Afro-amérindienne. Les Mennonites parlant allemands également appeler Belize maison. Chez les personnes de plus des Indes orientales et libanais décent.

      Parmi les attractions de classe monde, explorer les jungles luxuriantes avec des plantes exotiques et des animaux marins, pêche, natation, plongée en apnée et plongée dans la mer des Caraïbes avec ses récifs attrayants et visiter les ruines mayas. Niveaux de revenu sont encore très faibles et l’infrastructure est très basique. Les béliziens sont très fiers et amicaux aux visiteurs et l’industrie du tourisme a augmenté considérablement durant la dernière décennie.

      Climatique

      Tropical ; très chaud et humide ; saison des pluies (mai à novembre) ; saison sèche (février à mai). Saison des ouragans (juin à novembre) apporte les inondations côtières (surtout dans le sud).

      Régions

      Nord du Belize
      districts de Corozal (côtière) et Orange Walk (intérieur)

      District de Belize
      maison de la plus grande ville, l’aéroport et une multitude d’îles populaires

      Cayo
      regorgeant d’aventure, ce quartier est rempli de jungles, grottes, rivières, ruines mayas et bien plus encore

      Stann Creek
      région côtière au sud du District de Belize, accès aux îles de corail calme et bateaux à et du Honduras

      Toledo
      région côtière/voies Sud avec plus de ruines mayas et de bateaux au Guatemala

      En avion

      Le Philip S. W. Goldson International Airport (BZE) est à Ladyville, au nord-ouest de Belize City, où il reçoit des vols directs internationaux de Atlanta, Charlotte, Newark, Miami, Dallas, Houston, Flores, San Salvador, Roatan et San Pedro Sula.

      En voiture

      Du Mexique via Chetumal, ou sur une route beaucoup plus rugueuse du Guatemala par Melchor de Mencos.

      En bus

      Des bus de la ville de Belize et Belmopan exploitent à Flores à Guatemala et à Chetumal, au Mexique.

      En bateau

      Plusieurs lignes de croisière donne la parole à Belize City. Malheureusement, ils restent habituellement seulement un jour, ce qui ne permet pas l’occasion de vraiment voir Belize. Vous pouvez visiter les ruines Maya, monter un hydroglisseur dans les marais salants juste à l’extérieur de la ville, magasiner, aller au Musée, aller au zoo ou prendre soit une grotte courte voyage de rafting ou aller naviguer au schnorchel, mais c’est tout. Que signifie environ 70 % des choses que la plupart des touristes tiens ne sont pas disponibles, ne mentionne pas les points éco-touristiques d’intérêt.

      Se déplacer

      Belize est un pays relativement petit, et rarement le transport entre la plupart des destinations est long et fastidieux.

      En avion

      Tropic Air et Maya Island Air ont plusieurs vols par jour dans diverses villes dans tout le pays et d’Ambergris Caye et Caye Caulker. Ils volent sur les deux aéroports de la ville de Belize, mais les vols de Belize City Airport (TZA) sont souvent nettement moins chers que ceux de Phillip Goldson International (BZE). Les vols intérieurs sont généralement assez raisonnable et donc populaire si votre temps est limité et le budget n’est pas.

      En bus

      Plusieurs buslines concurrentes exploitée sur la route principale en direction nord-sud de Punta Gorda à Belmopan et à Belize City. Il y a des stations de bus dans les villes principales, ou tout simplement le support sur le côté de l’autoroute et de la vague à un bus qui s’approchait. Plupart des bus ont un chef d’orchestre outre le conducteur, qui se trouve près de la porte et viendra à votre siège de percevoir le tarif à un moment donné pendant le voyage.

      Parler

      Comme une ancienne colonie britannique, la langue officielle du Belize est anglaise, ce qui en fait se démarquer de ses voisins parlant espagnols. Néanmoins, espagnol est parlé couramment par environ 60 % de la population. Créole bélizien (ou Kriol), langues mayas, Garifuna (Carib) et, dans une moindre mesure, les différents dialectes de l’allemand sont largement parlés dans diverses régions du pays.

      Bélizienne créole est une langue créole anglais-basé qui est étroitement liée au Patois jamaïcain. Nombreuses béliziens parlent un mélange de créole et d’anglais entre amis et anglais aux étrangers. Le fort accent des Caraïbes peut prendre un certain s’y habituer.

      Ce qu’il faut voir

      Exploration des ruines mayas

      Bon nombre des ruines Maya (listés ci-dessous) peuvent être visités en personne. Contrairement à la plupart des ruines, beaucoup de ceux au Belize peuvent encore grimpé et explorés à pied.

      Altun Ha (nord du Belize) - deux grandes places centrales et pyramides de taille moyenne sont exposés. C’est le site plus facilement accessibles de Belize City.

      Lamanai (nord du Belize) - les trois grandes pyramides et des stèles, des zones résidentielles, places, une balle unique.

      Xunantunich (Western Belize) - très bien excavé stèles et une impressionnante pyramide principale de sculpture. Peut conduire à droite jusqu'à ce site. Accédez-y en traversant la rivière Mopan à bord d’un voiture de manivelle minuscule-ferry dans le village de San José Succotz.

      El Pilar (Western Belize) - terrain de 100 acres avec + de 25 places, à la frontière entre le Belize et le Guatemala.

      Caracol (Western Belize) - le plus grand site Maya connu au Belize, mais pas aussi bien fouillés que les autres. La pyramide principale (Caana, ou « Palais du ciel ») est la plus haute structure de Maya au Belize.

      Actun Tunichil Muknal (ATM) Cave (Western Belize) - ce n’est pas une structure de Maya, mais une grotte contenant des squelettes Maya, céramique et grès.

      Tikal (Guatemala), le plus grand des villes mayas survivants et plus intensivement excavé. Nombreuses stèles, pyramides et temples ; grand plaza et Acropole principaux sont souvent vus en photos. Toucans, perroquets, singes hurleurs et singes araignées sont souvent vus dans le parc.

      Tournées vers les ruines peuvent également être organisées pour les visiteurs séjournant dans la Cayes. Sur Caye Caulker et à San Pedro, vous trouverez des compagnies d’excursion qui peuvent organiser des visites de certains des sites mayas.

      Centre Equestre

      Lorsque vous voyagez dans les terres à San Ignacio, il y a beaucoup de possibilités pour explorer les jungles de cheval.

      Hanna écuries, autoroute de l’Ouest, San Ignacio, Belize. Écuries de Hanna offre équitation, tourisme d’aventure et eco-ferme pédagogique biologique séjour pour les voyageurs de tous âges et capacités à la San Ignacio, zone de Belize. Un des cheval plus ancienne du pays établissements, Hanna écuries d’équitation a été appartenant à la famille depuis des générations et est actuellement exploité par Juan de Santiago. Visites guidées à cheval sont disponibles pour les riders de tous niveaux d’expérience et destinations populaires incluent les ruines mayas de Xunantunich ruines mayas non excavés de Actun Kan et la ferme de San Lorenzo environnantes.

      Vieux Belize

      Vieux Belize est une attraction historique, offrant une expérience totale de Belize pour les habitants et les touristes. Son cœur est la vieille pièce de Belize, une agitation culturelle et exposition historique qui transporte les visiteurs dans le temps aux différents segments définition du passé du Belize. L’affichage contient de nombreuses reliques authentiques des périodes clés, un teaser obsédant liminaire à l’héritage Maya au Belize, un étrange représentation des jours Belize City de Colonial et un regard intime dans les camps de bûcherons du XVIIIe siècle et plus encore.

      Pêche sportive

      Pêche sportive au Belize est à nulle autre pareille. Le bonefish est la premier mouche pêche poisson de sport dans le monde et on le retrouve dans les bas-fonds de l’herbe par l’intermédiaire de Belize. Livre pour livre peut-être est-il l’animal le plus fort dans l’eau salée.

      Plongée/plongée en apnée

      Aussi classe mondiale, c’est la plongée en apnée et la plongée sous-marine. Il existe de nombreux sites de plongée exceptionnels se trouvent au Belize. Une des meilleures façons d’explorer les eaux de Belize est en affréter un voilier ou catamaran o tirer le meilleur parti de votre temps de plongée disponible. Pour ceux qui ont un petit budget, plongée et excursions de conduite se trouvent le long des plages d’Ambergris Caye et Caye Caulker.

      Exploration de caverne

      Le district de Cayo est caractérisé par des collines de calcaire reposant sur un réseau de cours d’eau souterrains, grottes et gouffres. Les grottes sont magnifiques, avec d’immenses cavernes et passages serrés, les cascades souterraines et éblouissante de mineral incrusté de stalactites et stalagmites. Ce monde souterrain était sacré pour les anciens Mayas et de nombreux artefacts de pots décorés envers des restes humains sont encore intacts dans les grottes.

      L’attraction plus grande du Belize Actun Tunichil Muknal, ces grottes spectaculaires combinent aventure spéléo avec une histoire incroyable. Parcourir le système de grottes et la rivière avec un guide pour vérifier que le sacrifice calcifié Maya se trouve à la fin.