Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Bahreïn

Location de voitures Bahreïn | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bahreïn

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bahreïn. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bahreïn. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bahreïn | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bahreïn.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Bahreïn Bahrein Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bahreïn

Aeroport
  • Bahrain - Int Aeroport [BAH]
    Ville
    • Baharain - Movenpick Hôtel

      Location de voiture & Information Voyage

      Bahreïn est populaire pour son authentique « arabité ». Bien qu’il ait une économie fortement axée sur le pétrole, sa culture plus détendu aussi rend la Mecque sociale et commerçante.

      Climatique

      Bahreïn dispose d’un climat tropical désertique, mais en raison de la terre, remise en état a très peu de plages. Des plages artificielles dans les hôtels de luxe sont sympa, mais seulement accessible pour un prix. À Bahreïn, les hivers sont secs et la moyennes des températures diurnes dans le bas.

      En avion

      Aéroport International de Bahrain (BAH), à Muharraq juste à l’est de Manama, est la principale base de Gulf Air et a desservi tout au long de la région et à Londres. L’aéroport dispose de bons achats en franchise de droits pour les personnes en attente de vols. De nombreux habitants de l’est de l’Arabie saoudite veulent s’envoler par Bahreïn et Gulf Air propose des navettes à Khobar et Dammam pour répondre à ce marché ; se renseigner lors de la réservation.

      Le transporteur à bas prix Air Arabia propose des vols quotidiens de l’aéroport de Sharjah (SHJ) au nord de Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

      En bus

      La compagnie de Transport Arabie-Bahreïn (SABTCO), traverse huit bus tous les jours de la gare routière SAPTCO à Dammam par l’intermédiaire de Khobar en Arabie saoudite, la King Fahd Causeway, au terminus à proximité du Centre de Lulu à Manama centrale des autobus.

      En voiture

      Le 26 km King Fahd Causeway relie Bahreïn et l’Arabie saoudite. Le poste frontière est sur une île au milieu de la chaussée. La chaussée a un péage pour l’ouverture de chaque côté : 2 BD de Bahreïn et 20 SAR d’Arabie. Il n’y a aucun péage quitter la chaussée.

      Sur pied

      Vous ne peut pas traverser la frontière sur la King Fahd Causeway, tu dois être dans un véhicule. Donc vous ne peut pas prendre un taxi saoudien à la frontière, traverser, puis prendre un taxi bahreïni de l’autre côté.

      Vous pouvez prendre des taxis non officiels à travers la frontière. Par exemple, du côté saoudien, obtenir un taxi ordinaire pour vous emmener à la chaussée (vous devrez payer un supplément de 20 SAR pour le péage). Puis trouver un taxi non officiel pour vous emmener à travers la frontière et à Bahreïn.

      Parler

      L’arabe est la langue officielle. Bahreïni arabe est le dialecte le plus largement parlé de la langue arabe, mais cela diffère légèrement de l’arabe littéral.

      Anglais est largement parlé par les Bahreïnis de tous âges et est une deuxième langue obligatoire dans toutes les écoles.

      Ce qu’il faut voir

      La Qala al-Bahreïn (Bahrain Fort) est situé sur la rive nord et est d’un à cinq à dix minutes en voiture de la ville de Manama, àKarbabad. Il est restauré et en bon état bien qu’il manque des meubles, de signalisation ou d’expositions.

      Bahreïn a trois autres fortins. Ahmed Mahir Fort se trouve à Muharraq et est également connu sous le nom Fort de Muharraq. Il a été construit sur les fondations de beaucoup fort ancienne et a été placé pour protéger les abords Ouest.

      Le cheikh Salman bin Ahmad Al Fateh Fort est situé à Riffa, surplombant la vallée de Hunanaiya dans le centre de l’île. Ouvrez Dim-mer 08:00-14:00, jeu-Sam 09:00-18:00, ven 15:00-18:00.

      Musées. Bahreïn a un certain nombre de musueums - Al Oraifi Museum à Muharraq (artefacts d’époque Dilmun), Beit al Quran à Hoora (rare collection de manuscrits islamiques), Musée National de Bahreïn sur l’Al Fateh Corniche, Manama, Musée de la monnaie dans le quartier diplomatique (coinage bahreïni) et le Musée du pétrole à Sakhir (histoire de l’industrie pétrolière locale). Par exemple, ce musée expose comment obtenir l’huile à Bahreïn et ainsi de suite.

      Plages. Le climat chaud toute l’année signifie que l’eau est très chaude, même en hiver, quand les températures plus fraîches peuvent se produire. L’eau est connu pour être très calme et clair.

      Arbre de vie. Bien que les arbres poussent à Bahreïn, celui-ci est particulière en raison de son emplacement au milieu du désert au milieu des puits de pétrole et d’autres infrastructures de l’industrie pétrolière. Vous avez besoin d’une voiture pour rejoindre l’arbre, car il est loin des routes principales et pas sur n’importe quel itinéraire de transport en commun.

      Il y a un certain nombre de maisons célèbres, qui peut également être visité. Al Jasra House est situé dans le village de Al Jasra et a été construit par feu l’Emir, Cheikh Isa bin Salman Al Khalifa en 1933. C’est un excellent exemple d’architecture bahreïni.

      Ce qu’il faut faire

      Bahreïn a histoire datant de 5000 ans, à compter de la période de Dilmun antique par l’intermédiaire de l’ère islamique. Le pays offre trois forts qui ont été méticuleusement restaurés et ouverts au public, bien qu’un manque de signes et de la promotion générale de l’industrie touristique du pays parfois permet de trouver ces sites difficiles.

      Plus grand événement annuel de Bahreïn est la course Grand Prix F1 de Bahreïn, qui s’est tenue chaque avril au Circuit International de Bahreïn. Planifier longtemps à l’avance, comme les vols vendent et prix d’hôtel triple.

      Aux températures élevées dans les activités de mer font Bahreïn semblent très tentants et sports nautiques sont très populaires à Bahreïn, avec les touristes et les habitants s’adonner à leur sport de choix tout au long de l’année dans les eaux chaudes du Golfe arabe. Voile et plongée sous-marine sont particulièrement populaires.

      Même si un pays désertique, Bahreïn dispose d’un parcours de golf international 18 trous herbe, qui est à environ 15 minutes à l’extérieur de la capitale, Manama. Le parcours de championnat par 72 dispose de cinq lacs et est aménagé avec des centaines de palmiers-dattiers et les plaines désertiques.

      Plaisir à monter un chameau le long d’une route.

      Visite de la ferme de chameau Royal

      Acheter des souvenirs et acheter quelques poteries authentiques à A'ali Village poterie.

      Acheter

      La monnaie en Bahreïn est le dinar bahreïni (BD), qui est divisé en 1000 fils. 1 dinar vaut presque trois dollars américains. Si vous venez Arabie, il n’y a aucune raison de changer votre argent, mais essayez de vous débarrasser de tout excès de dinars avant de quitter le pays, qu’ils sont difficiles à échanger ailleurs, même en Arabie saoudite.

      Shopping

      Il y a plusieurs centres commerciaux à Bahreïn qui offrent international et magasins étiquettes de luxe et boutiques, supermarchés et ainsi de suite, ainsi que cours de nourriture, contemporains et cafés traditionnels, aires de jeux et arcades, cinémas et même un parc de l’eau dans la porte. Je recommande le Bahrain city centre et seef mall. Vous pouvez Moda centre commercial pour les marques de luxe et des restaurants.

      Visiter le souk local est un must. Là, vous pouvez négocier le prix sur simples chiffons, or célèbre de Bahreïn et de nombreux autres cadeaux. Le souk est aussi abrite de nombreux excellents tailleurs. Si vous êtes là pour longtemps suffisant (une semaine par exemple), alors vous pouvez prendre un vêtement préféré et ils seront « clone » il précisément en toutes matières, vous choisissez parmi la vaste gamme disponible.

      Rester en bonne santé

      Buvez beaucoup d’eau. Avril à août peut être très chaud (jusqu'à 50 ° c) et humide. Utiliser un parapluie pour vous protéger du soleil dur. Il est important de rester hydraté, surtout si vous êtes à l’extérieur pendant la journée. L’eau embouteillée est vendu pratiquement partout dans la ville de « Froides » et de petits restaurants à des prix très raisonnables. Dans le souk, à quelques fournisseurs proposent des petites bouteilles réfrigérées, mais vous pouvez finir par payer plus que la bouteille vaut vraiment la peine. Si vous vivez à Bahreïn pour une longue période de temps, vous pouvez mettre en place un arrangement pour un quartier de l’entrepôt frigorifique pour livrer l’eau embouteillée dans votre appartement, ou inscrivez-vous pour la livraison d’eau par l’intermédiaire de plusieurs sociétés sur l’île. L’eau sur l’île est à peine potable mais pas recommandé pour boire en raison de la quantité de bactéries et de la teneur en minéraux lourde.

      Respect

      Bahreïn est un pays assez gracieuse mais il est impératif pour témoigner respect et courtoisie en référence à leurs pratiques culturelles particulières et de la religion à tout moment. Quand sortir dans des endroits où se trouvent les Arabes locaux, il est conseillé de porter des pantalons longs ou courts métrages, et femmes ne devrait pas porter une robe transparente. Cependant, Beach clubs et hôtels, maillots de bain, bikinis et shorts sont OK à l’usure. Ne montrent pas de signes d’affection aux membres du sexe opposé en public. Personnes du sexe opposé ont été arrêtées pour s’embrasser en public, et il n’est tout simplement pas acceptée socialement. Toujours éviter toute confrontation et ne jamais devenir impliqué dans une dispute, surtout avec un local.

      Bahrain Bahrein Car Hire Bahrein Bahrein Alquileres de vehículos Bahrein Bahrain Mietwagen / autovermietung Bahreïn Bahrein Location de Vehicules Bahrein Bahrein autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119