Azerbaidjan Location de Voitures

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Location de voitures à Azerbaidjan

Comparer les tarifs des tous le principaux fournisseurs de location de voitures.

Rentalcargroup, un broker de location de voiture en ligne indépendant, on vous propose des tarifs réduits dans presque toutes les grandes villes en Azerbaidjan. Vous pouvez trouver des voitures de location des petites économies jusqu\'au des voitures de luxe. Affaires ou de loisirs, nous avons la location de voiture que vous cherchez dans Azerbaidjan.

Notre processus de réservation de location de voiture est facile, rapide et sécurisé. Louez une voiture et Profite - Voyage - Découvre Azerbaidjan.

Azerbaidjan Comparaison de location de voiture | Comparaison de prix de location de voiture en ligne facile, on a tous les principaux fournisseurs de location de voiture en Azerbaidjan.

  Location de Voitures Partenaires

Location d\'autos en Azerbaidjan

Azerbaidjan Location de voiture & Information Voyage

Azerbaïdjan

Vous ne pouvez pas penser qu’il y a de nombreux attraits touristiques en Azerbaïdjan, mais le pays a beaucoup de choses à satisfaire même les plus actifs touristiques.  Voici quelques suggestions que vous voudrez peut-être envisager pour votre voyage.

Organiser une voiture de location en direction la ville de Lahic, qui devient une destination de plus en plus populaire pour plusieurs raisons.  La ville a une architecture magnifique et beaucoup de gens viennent ici parce qu’ils veulent dépenser temps randonnée pédestre dans les montagnes environnantes.  Toutefois, il est également un excellent endroit pour ramasser quelques souvenirs, grâce aux ateliers et boutiques d’artisanat.  Ceux qui sont intéressés par le mode traditionnel de vie ici peuvent contacter l’office de tourisme et organiser pour rester avec une famille locale.

Montagnes et volcans sont à l’ordre du jour en Azerbaïdjan, avec de nombreuses personnes, escalade des montagnes comme Dag Besbarmaq, situé juste au nord de Bakou.  Il est considéré comme un lieu Saint, et ici vous pouvez voir des preuves de pèlerinages, comme les drapeaux de prière accrochés à des buissons.  Le statut sacré de la montagne est antérieure à l’arrivée de l’Islam dans le pays.   Les collines de Gobustan sont abrite les volcans de boue.  L’emplacement est à seulement une heure de Bakou si vous optez pour la location de voiture de l’Azerbaïdjan.  La boue est largement considérée comme thérapeutique mais elle est bouillante et il existe des dangers si vous vous en approchez trop !

Touristes peuvent savoir plus sur l’histoire du pays en passant un peu de temps au Muséum National d’histoire.  Situé dans un manoir dans le centre de Bakou, ce musée possède des pièces datant de l’âge du Bronze, et il existe des descriptions de langue anglaise sur toutes les pièces.  Alternativement, vous pouvez passer du temps dans la vieille ville de Bakou et visiter le Palais des Chahs de Chirvan du XVe siècle.  Ce bâtiment a été restauré et expositions sur la vie des souverains soufi persan.

Vous pouvez visiter le Iceri Seher et monter les escaliers dans la tour de Léandre.  Cela donne sur la mer Caspienne et de 30 mètres, vous obtenez une vue imprenable sur 360°.  Il y a des installations d’écran tactile qui vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin sur l’histoire de l’édifice, datant de 500 avant JC.

Vous pourriez également reprendre vos connaissances historiques encore plus loin avec l’aide des pétroglyphes Gobustan.  La région est pensée pour avoir été habité depuis plus de 20 000 ans, et l’art paléolithique comprend le premier dessin connu d’un bateau.