Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Innsbruck

Location de voitures Innsbruck | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Innsbruck

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Innsbruck. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Innsbruck. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Innsbruck | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Innsbruck.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Innsbruck Autriche Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Innsbruck

Aeroport
  • Innsbruck - Aeroport [INN]
    Ville
    • Innsbruck - Ville

      Location de voiture & Information Voyage

      Innsbruck est la capitale de la province du Tyrol. Ses 120 000 habitants en font la cinquième plus grande ville en Autriche. C’était une des villes huit hôtes aux Championnats d’Europe de Football 2008. Il a accueilli deux fois les Jeux olympiques d’hiver, ce qui en fait non seulement une intéressante et belle ville situé mais le « plus grand ski station dans les Alpes ». Il se trouve à la fois proche de Munich et l’Italie du Nord, ce qui en fait un must voir destination alpine.

      Montez

      En avion

      Innsbruck Kranebitten Airport (INN) est le plus grand aéroport dans le Tyrol. Vols de ligne réguliers actuellement sont disponibles auprès de

      Austrian Airlines de Vienne
      Lufthansa de Francfort

      Il existe des vols saisonniers depuis plusieurs destinations au Royaume-Uni, les pays-bas, ainsi que de Berlin, Dusseldorf, Hambourg, Kiev et Moscou. Il y a également des vols charter vers plusieurs villes allemandes - surtout en hiver.

      Aéroport de Munich, 2,5 heures de route, est une autre alternative. Il y a des vans qui vont vous rencontrer à l’aéroport de Munich et vous emmènera directement à votre hébergement dans ou autour de Innsbruck pour le prix d’un billet de train comparable.

      Par le train

      Des trains réguliers (directs) exploitée à partir de Venise, Bolzano/Bozen, Zurich, Munich, Graz, Vienne (via Linz et Salzbourg) et bien d’autres destinations.

      En dépit d’être une cité plus petite Innsbruck a correspondances train fantastique pour toutes les grandes villes dans son voisinage. La gare principale, Hauptbahnhof Innsbruck, se trouve au Südtiroler Platz (place du Sud-Tyrol) dans l’est du centre-ville. En outre, il y a plusieurs stations qui desservent les connexions de trains suburbains et régionaux.

      Le système autrichien de train est exploité par la Österreichische Bundesbahnen, OEBB.

      Se déplacer

      La plupart des visiteurs un jour ne pas utiliser n’importe quel transport : tous les sites majeurs de la vieille ville sont dans un temps de marche.

      Sur pied

      La promenade classique dans Innsbruck vieille suit. Depuis la gare principale de la ville centre est à relativement court et agréable 10 à 15 minutes à pied. Sortir de la Hauptbahnhof, traverser la rue au train station Croix à pied, tournez à droite et descendre à la prochaine rue à votre gauche.

      En voiture

      Grandes parties du centre-ville sont déclarées zones de stationnement à court terme (payant). Pour des séjours plus longs, il est fortement recommandé pour garer hors du site et utiliser les transports publics.

      En transport en commun

      Trafic local public (4 lignes de tramway et un réseau dense de bus) est exploité par Innsbrucker Verkehrsbetriebe et quelques opérateurs privés. Tous les services publics sont organisés en Verkehrsverbund Tirol, ce qui signifie que les billets sont valables dans chaque ligne de transports en commun.

      Ce qu’il faut voir

      La Innsbruck-carte offre une entrée gratuite à tous les sites d’Innsbruck, utilisation gratuite des transports en commun. Il comprend également un unique montée & descente vers Nordkette, Patscherkofel et Axamer Lizum et entrée gratuite au Swarovski Kristallwelten Wattens.

      La ligne de bus Sightseer (TS) relie les principales attractions à Innsbruck. Cependant il il y a toujours une ligne de transport en commun moins cher à la même destination, bien qu’il pourrait vous prendre plus de temps.

      Églises et cathédrales

      Hofkirche, Universitätsstraße 2. Hofkirche d’Innsbruck a monument du tombeau de l’empereur le plus important (de l’empereur Maximilien I) en Europe.

      Cathédrale de Saint Jacob, Domplatz. Baroque de style cathédrale, avec des oeuvres de Lucas Cranach l’ancien.

      Wiltener Basilika, Haymongasse. De style baroque église Rokkoko-stuc, construit à partir de 1751-1756.

      Stift Wilten, Klostergasse. Monastère des Prémontrés avec une collégiale baroque, non loin de Wiltener Basilika.

      Ce qu’il faut faire

      Le funiculaire, qui part se monte à Seegrube et Hafelekar, où de nombreux sentiers de randonnées et itinéraires de voyage commencent. En août 2004, la Nordpark Singletrail, une des routes plus ambitieux de freeride de vélo des montagne en Europe, a été ouverte.

      Il est possible de marche/randonnée jusqu’au sommet sans prendre des téléphériques. Il est vigoureux, mais ne nécessite pas de matériel spécial. Il y a des endroits où il n’est pas complètement clairement quel chemin à parcourir mais autres marcheurs sont très sympathiques et vous pouvez presque toujours voir votre objectif.

      Patscherkofelbahn est accessible par bus ligne J, destination « Patscherkofelbahn » ou « Olympiaexpreß » et tramway ligne 6 à Igls. Ligne de tramway 6 est particulièrement bon à prendre - une belle route sinueuse vers le haut de la montagne et inclus dans les transports publics de la zone ville d’Innsbruck.

      Une montée / descente est gratuite avec la carte-Innsbruck.
      Stubaital offre que plusieurs stations de ski en hiver.
      Casino Innsbruck jeu jouissance dans le Tyrol.

      Événements

      Tiroler Abend avec la famille Gundolf - depuis près d’un demi-siècle, ce spectacle est visité par les voyageurs et donne un bon aperçu sur la culture traditionnelle tyrolienne — tous ceux qui aiment de tout stéréotype sur la culture alpine sera servi le menu complet : Yodeling, danses traditionnelles, de pièces de théâtre, de musique et de vêtements sont mélangés avec un cadre typique.

      Festival de la Nouvelle-Orléans - depuis la Nouvelle-Orléans est la ville d’Innsbruck de partenaire un festival se tient chaque été doté d’un grand nombre de musiciens de premier plan et en se concentrant sur le Jazz, Blues, Gospels et autres styles de la région autour de la Nouvelle-Orléans.

      Le concours de saut à Ski autour de nouvel an au stade Begisel est l’un des instants quand les autrichiens démontrent vrai patriotisme. Comme les Autrichiens sont très compétitifs dans les disciplines alpines c’est l’un des événements qui suivent de nombreuses personnes.

      Pour la jeune génération l’Air & Style Snowboard Contest est le point culminant de l’année où les meilleurs surfeurs du monde concourir dans le plus grand événement de snowboard de l’Europe.

      En fin de printemps beaucoup de clubs et pubs participent à l’événement de la ville Sound City, où du centre Innsbruck devient un réseau des discothèques. Navette bus circulent autour de la ville et amener les clients à divers endroits où un éventail de DJ internationaux jouer différents styles.

      Le Hafen, le Treibhaus et le p.m.k. sont événement centres du centre-ville ou un peu hors de la ville. Nombreux concerts, les événements et les parties se déroulent tout autour l’année et sont visitées par les voyageurs, les étudiants et les jeune gens du pays.

      Innsbruck Autriche Car Hire Innsbruck Austria Alquileres de vehículos Innsbruck osterreich Mietwagen / autovermietung Innsbruck Autriche Location de Vehicules Innsbruck Oostenrijk autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119