Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Graz

Location de voitures Graz | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Graz

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Graz. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Graz. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Graz | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Graz.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Graz Autriche Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Graz

Aeroport
  • Graz - Aeroport [GRZ]
    Ville
    • Graz - Ville

      Location de voiture & Information Voyage

      Graz est la capitale de la Styrie et la 2ème ville plus grande d’Autriche.

      Comprendre

      Graz est la deuxième plus grande ville en Autriche, avec une population d’environ 300 000. Quelque 50 000 de cette population est composée d’étudiants, comme Graz est abrite pas moins de six universités (trois universités « standards », deux dédié aux sciences appliquées et une dédiée à la musique et les arts) et est associé avec des noms aussi illustres que Johannes Kepler, Erwin Schrödinger et Nikola Tesla.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Graz (GRZ), (Flughafen Graz - également connu comme Thalerhof), environ 9 km au sud de la ville centre.

      Vols de ligne exploitée à Graz de Berlin, Düsseldorf, Francfort, Munich, Stuttgart, Vienne, Zurich, Istanbul. De l’aéroport, vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre le centre :

      en taxi : Tarif approximatif au centre est entre 20-25 €.
      en bus : l’arrêt de bus est juste en face de la zone d’arrivée. Lignes de bus 630 et 631 vont Verkehrsverbund (le point central des transports en commun).

      en train : pour rejoindre la gare, il faut marcher environ 5 minutes (facile à trouver, juste la tête droite sortie de l’aéroport et continue vers l’est).

      Aéroports à proximité sont à Maribor, Klagenfurt et un peu plus loin, à Linz, Ljubljana, Zagreb et Vienne.

      Par le train

      La gare principale (Hauptbahnhof) est à l’ouest du centre ville, à la fin de la Annenstrasse. Graz a des correspondances à Hbf Vienne avec des trains directs toutes les heures. Connexions à Salzbourg et plupart des autres villes autrichiennes et Munich sont également assez fréquentes. Trains de nuit à desservent des destinations aussi loin que de Zurich, et il y a deux jour direct services chaque jour à Zagreb. Il y a aussi des services moins fréquents à la Slovénie et la Hongrie. Pour rejoindre la vieille ville, prendre le tram ligne 1, 3, 6 ou 7 de l’arrêt du tram métro nouveau situé sur le parvis de la gare - ou simplement marcher dans Annenstraße pendant environ 20 minutes et traverser la rivière. Vous pouvez obtenir une carte de l’Information touristique dans la Hauptbahnhof.

      En voiture

      L’autoroute A9, pistes nord-sud par le biais de Graz, principalement via le tunnel de Plabutsch mi 6. L’A2, juste au sud de la ville, court est-ouest. Vienne (Wien) est mi 127 vers le haut de l’A2 vers l’est. Une voie alternative tout aussi rapide mais beaucoup plus pittoresque à Vienne est par l’intermédiaire de Bruck/Mur prenant la S6. (Il y a beaucoup de tunnels courts sur le S6). Certains pourraient aussi trouver le tunnel de la Gleinalm (sans frais) 5 mi (chaussée unique) sur l’autoroute A9, 15 milles au nord de Graz, énervant.

      En bus

      Graz n’a pas un terminal de bus dédié. Les opérateurs publics et privés tous exploitée à partir de terminaux distincts :

      Eurolines exploite depuis Hauptbahnhof. Ils offrent des billets à bas prix raisonnables vers de nombreuses destinations dans toute l’Europe.
      Linie G1 - Dr Richard offre bus de Vienne à Graz.
      Bus régionaux exécutent des services fréquents des terminaux à Andreas-Hofer-Platz (City Bus 40, 67 ou trois minutes à pied de la Hauptplatz), Hauptbahnhof (Tram 3, 6 ainsi que 1, 7 soirs et le dimanche, les bus de ville 50, 52, 53, 58, 63, 85) et quelques autres, avec beaucoup de destinations tout au long de la Styrie. Nombreux bus passent aussi Verkehrsverbund.

      Croatie Bus circule autobus de Zagreb, en arrivant à Hauptbahnhof.
      Pour les voyages afin autrichienne ou slovène destinations vérifier, ils vous trouveront des itinéraires avec les bus, trains et tramways à votre destination souhaitée. (Même si en Carinthie et Tyrol il est limitée aux trains).

      Westbus exploite des autobus à Graz de Vienne, Berlin, Budapest, Prague et Bratislava.

      Se déplacer

      La vieille ville de Graz est facilement visiter à pied et est accessible par une promenade de 20 min de la gare principale. Stop à l’Information touristique à la gare, ou n’importe quel Hall de l’hôtel que vous rencontrez pour ramasser une brochure sur les attractions à Graz. Cette brochure contient également un mappage avec la plupart des sites marqués, comme recommandé des itinéraires de randonnée autoguidées à travers la ville.

      Pour d’autres besoins, moyens de transport publics existent :

      Par le tram

      Graz dispose d’un service de tramway excellent traversant la Verkehrsverbund où rencontrer les différentes voies et vous pouvez changer les tramways et acheter des billets à la rondeau ainsi que tous les bureaux de tabac (Tabak Trafik). Assurez-vous que vous percez votre billet à l’intérieur du tramway (si vous vous faites attraper sans un billet valide/coups de poing, que vous aurez à payer une amende de 60 Euros).

      En bus

      Graz a également un réseau de bus de ville excellente prise dans les parties de Graz, non desservie par le tramway. De nombreux bus passent par Verkehrsverbund, Hauptbahnhof. Les billets sont les mêmes que pour le tram. N’oubliez pas de vous procurer une carte (à Verkehrsverbund) du réseau si vous prévoyez d’utiliser fréquemment.

      Ce qu’il faut voir

      La vieille ville historique. Il a été désigné un site du patrimoine mondial.

      Le Glockenspiel, qui vient à la vie avec la chanson et la rotation des figures de danse chaque jour à précisément 11:00, 15:00 et 18:00.

      Le mausolée de Baroque maniériste de l’empereur Ferdinand II., avec un décor intérieur impressionnant par le célèbre artiste styrienne Johann Bernhard Fischer von Erlach. Sa coupole elliptique est la plus ancienne du genre hors d’Italie. À côté du mausolée est la cathédrale de Graz avec une fresque extérieure exceptionnelle, le soi-disant Gottesplagenbild (photo de plaies), qui est la plus ancienne demeure peinture représentant de Graz.

      Ne manquez pas son double escalier colimaçon dans le bourg, un château construit entre 1438 et 1453 par l’empereur Frederick III, qui est aujourd'hui habité par le gouvernement de la Styrie.

      Le Schlossberg (Schlossberg), le château perché sur une colline au milieu de la ville autour de laquelle Graz se leva. Le funiculaire (Schloßbergbahn) et l’ascenseur (Schloßberglift) aura l’effort de la marche vers le haut, bien que pour les utiliser serait de manquer les chemins boisés et des vues spectaculaires.

      Murinsel. À l’origine un projet temporaire au cours de 2003 pour les célébrations de la capitale culturelle de l’Europe (Graz 2003), peuple aimé assez donc il est resté. Conçu par l’artiste new-yorkais Vito Acconci, cette île artificielle accessible dans la rivière, contient une scène pour les spectacles et un café.

      Tour de l’horloge (Uhrturm) au sommet du Schlossberg, le symbole de Graz.

      Château d’Eggenberg (Schloss Eggenberg). Débuts de l’architecture Baroque avec chambres somptueuses État. La visite du château est fortement recommandée, car il contient dramatique mur et plafonds peints, élaborées poêles en céramique et planchers en bois marquetés.

      Kunsthaus est le lieu d’exposition plus récent de Graz. Il vaut une visite, même si vous regardez seulement de sa conception de l’extérieur. Il est juste sur la rivière Hauptplatz à la Suedtirolerplatz.

      Musée Joanneum de Styrie (Steiermärkische Landesmuseum Joanneum), Raubergasse 10.

      Voir un opéra à l’opéra Opernhaus.

      Sur la Kaiser-Josef-Platz, juste en face de l’Opernhaus, est un marché en plein air, fruits et légumes, où les paysans de la campagne autour de Graz apportent leurs produits à vendre (ou plutôt faire leurs épouses). Matin seulement. L’autre marché principal à Graz est situé sur la « Lendplatz ». Matin seulement.

      Pendant les mois d’été, dans le centre-ville entre la Verkehrsverbund et la Hauptplatz, le long de la Herrengasse, vous pouvez être assez chanceux de rencontrer des musiciens de toutes sortes. Peut-être un petit quatuor jouant Mozart. Peut-être un orgue de barbarie.

      Football à l’UPC-Arena, la maison de GAK et SK Sturm Graz, dans le district de Liebenau, au sud du centre-ville.

      À faire

      Marcher ou monter du Schlossberg et prendre un repas en plein air au sommet tout en admirant la vue. Le moyen le plus simple est de marcher vers le haut de la Sporgasse de la Hauptplatz à la « Karmeliterplatz » où vous marchez sous une voûte sur la gauche où un meaders en route vers le haut de la côte est plus douce du Schlossberg. De l’Ouest et le Nord, vous avez le choix de chemins de zig-zag ou à monter les marches de « Schlossbergplatz ».

      Prenez le tram numéro 1 jusqu’au terminus au bas de la Plabutsch, une colline à l’ouest de Graz et faites une balade vers le haut. Peut-être devrais-je dire montée, parce que c’est assez laborieux, et vous avez vraiment besoin de quelques bottes et peut-être une carte.

      Prendre le Bus n° 40 jusqu’au terminus et remonter (très raide) vers les ruines de « Gösting » château et apprécier la vue sur la ville.

      La natation. Normalement après mai, l’eau dans les piscines extérieures très rapidement se réchauffe en place assez pour profiter de la baignade.

      Le canotage ou patinage sur le Hilmteich ou le Thalersee (juste en dehors de Graz), selon la saison.

      KIZ RoyalKino, Conrad-von-Hötzendorf-Straße 10, a Hollywood films en langue anglaise et alternative sous-titrée en allemand. Prenez le tramway n° 4, 5 ou 13 et descendre à Finanzamt. Si vous êtes à Verkehrsverbund c’est une promenade de cinq minutes il. Autres films se trouvent également à la le Rechbauerkino, Rechbauerstraße.

      Casino Graz, Grazer Congress, Landhausgasse 10, The Casino Graz est situé dans le congrès historique de construction à Graz. Il impressionne par ses offres de divertissement complète et son design élégant.

      Graz Autriche Car Hire Graz Austria Alquileres de vehículos Graz osterreich Mietwagen / autovermietung Graz Autriche Location de Vehicules Graz Oostenrijk autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119