Location de voitures Aruba

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Aruba Location de voitures

Location de voitures Aruba | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Aruba, Aruba

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Aruba, Aruba. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Aruba. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Aruba | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Aruba.

Aruba Aruba Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Aruba

Aeroport
  • Aruba - Queen Beatrix Aeroport [AUA]
    Livraison hôtel
    • Aruba - Hôtel Livraison
      Ville
      • Antillas - Aruba Rio Palace
      • Aruba - Marriott Surf Club
      • Aruba - Noord
      • Aruba - Oranjestad
      • Noord - The Mill Resort
      • Noord - Tropicana Resort
      • Oranjestad - Bushiri
      • Oranjestad - Renaissance Hotel
      • Palm - Beach Costa Linda Beach Resort

      Aruba Location de voiture & Information Voyage

      Aruba est un Happy Island est une île des Caraïbes à 15 miles au nord de la côte du Venezuela et est l’un des quatre « pays » qui forment le Royaume des pays-bas. Cette île plate avec aucun cours d’eau est réputée pour ses plages de sable blanc et le climat tropical, modéré par les alizés constants de l’océan Atlantique. Cette belle île propose de nombreuses activités et attractions pour les personnes de tous âges.

      Aruba est divisé en des côtes nord-est et sud-ouest. Le sud-ouest a les plages de sable blanc, mer turquoise et les eaux chaudes. La côte nord-est, exposée à l’Atlantique, possède quelques plages de sable blanc, cactus, une mer agitée par des courants perfides et un littoral rocheux. Le temps à Aruba est heure Standard de l’Atlantique ; C’est le même que l’heure de l’est de l’heure d’été tout au long de l’année.

      Climatique

      Le climat est tropical maritime, avec peu de variations saisonnières de la température. En raison de son lieu south dans les Caraïbes, il y a soleil très fort, mais une légère brise constante maintient la température agréable.

      Paysage

      L’île est plate avec quelques collines, arides avec la végétation principalement désertique et négligeables ressources naturelles autres que les plages de sable blanc. Point culminant : Mont Jamanota (188 m).

      Symbolisme

      Papiamento et le drapeau national, hymne et armoiries sont les plus importants symboles nationaux. Ils soulignent l’amour aux habitants de l’île, le lien étroit avec la mer des Caraïbes et la composition multiculturelle de la population. L’hymne national est joué et chanté à plusieurs reprises. Les Hollandais indicateur de fonctions comme un symbole de l’unité d’Aruba, aux Pays-Bas et les Antilles néerlandaises.

      Se déplacer à Aruba

      Comme la plupart des Caraïbes îles, réseau de transport d’Aruba consistant principalement à deux voies des routes pavées.

      Oranjestad est souvent coincé avec trafic lorsque Aruba est plein de touristes, ce qui signifie que si vous séjournez au nord de Oranjestad, vous devez un budget au moins une heure par trajet pour transiter par l’intermédiaire de Oranjestad. Un coup de œil sur la carte va révéler plusieurs possibilités pour contournant le pire du trafic par rubrique dans les terres, mais il ne sont pas des raccourcis vraiment bons, juste le temps de détours où le temps passé en sortant de votre manière de dévier Oranjestad est presque aussi longtemps que le temps il aurait fallu vous juste vous asseoir la circulation pare-chocs à pare-chocs qui le traverse.

      Vous pouvez facilement vous déplacer Aruba en voiture, bus, ou à pied. En tant que touriste, il n’est pas entièrement nécessaire louer une voiture, parce que de nombreux restaurants, plages et commerces sont accessibles à pied. Si quelque chose n’est pas à distance de marche, les taxis sont toujours disponibles et le trajet n’est jamais très long. Il y a également une ligne de bus qui vous emmènera à proximité touristique majeur zones.

      Conduite à Aruba

      La chose la plus importante nécessité de pilotes américains à retenir est qu’il n’y a aucun rouge s’allume. En outre, il y a plusieurs ronds-points, qui peuvent être frustrant pour certains pilotes, mais sont rapidement pris l’habitude de.

      Aruba utilise la signalisation routière internationale en vertu de la Convention de Vienne standard, qui ont généralement aucun mot ou aucun rapport évident avec leur signification. Heureusement, cartes touristiques contiennent généralement des références rapides expliquant leur signification si vous n’êtes pas familier avec eux.

      Règles de circulation

      La signalisation routière internationale servent à Aruba. Licences de conducteur étranger et International chauffeur permis délivré par un pays membre de la Convention de Genève sur la circulation routière sont généralement valides. Si conduire votre permis d’est déjà écrit en anglais de ces pays, un IDP n’est pas nécessaire.

      Parler

      Langues parlées sont l’anglais (parlé couramment), espagnol, néerlandais (officiel) et Papiamento, (également officiel) (un créole d’origine espagnole, portugaise, néerlandaise).

      Ce qu’il faut voir à Aruba

      Piscine naturelle (Fabrice) - sur le côté nord de l’île et seulement accessible par VTT ou Trail Rated 4x4. Il s’agit d’un petit bassin d’eau cachée dans la formation de roche naturelle qui jut dans l’océan, juste à côté de la rive d’Aruba. .

      Phare de Californie - sur l’extrémité septentrionale de l’île. Scenic nombreuses vues et est également l’endroit où vous pouvez accéder à des sentiers de saleté pour descendre de la rive nord d’Aruba.

      Notre Dame de la chapelle de Visto Alto - sur le côté nord de l’île. La chapelle est très pittoresque et historique.
      Aruba Aloe Factory – vous pouvez prendre un petit tour et apprenez quelques faits intéressants sur l’aloès, production agricole et l’utilise.

      Casibari Rock & Formations rocheuses de Ayo – vous pouvez grimper et explorer ces formations, les sommets qui offrent une vue magnifique sur la campagne.

      Pont naturel @ Boca Andicuri – il y a 7 « Natural Bridges » à Aruba.

      Bushiribban Gold Mill / Smelting Station – les ruines de la station de fusion sont le moyen du pont naturel. Escalade les ruines vous pouvez obtenir de superbes photos de la côte.

      Ferme d’autruches Aruba – la tournée vous guide autour des plumes d’autruche et un incubateur.

      Boca Catalina et le naufrage de la Antilla – Voici 2 des nombreux sites tours snorkel vous emmènera. Le naufrage de l’Antillla est les restes d’un navire cargo allemand de sabordé 400 pieds qui était à l’ancre au large de Aruba pendant le WW2. Antilla est le plus grand naufrage dans les Caraïbes.

      Divi Flamingo resort. Cette épave peut être explorée en plongée ou en sous-marin.

      Parc National Arikok - le parc est constitué de formations de lave, une formation de diorite de quartz et une formation de calcaire qui s’étend vers l’intérieur de la côte. Ces formations ont joué un rôle crucial dans l’histoire d’Aruba.

      Grottes de Guadirkiri

      L’île de Palm

      Ferme aux papillons - ensemble dans une ambiance tropicale, les guides touristiques à la ferme aux papillons élucidera les habitudes de papillon et de la métamorphose.

      Bubali Bird Sanctuary - plus de 80 espèces d’oiseaux migrateurs se trouvent dans le sanctuaire. Obtenir la meilleure vue des oiseaux, à l’aide de la tour d’observation.

      De Oude Molen / le premier moulin à vent construit en 1804 en Hollande puis expédiés à Aruba en 1906.

      Donkey Sanctuary. Un foyer pour nombreux ânes sauvés, qui errent dans wild sur Aruba et sont souvent tués par des voitures ou des chiens.