Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Erevan

Location de voitures Erevan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Erevan

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Erevan. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Erevan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Erevan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Erevan.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Erevan Armenie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Erevan

Aeroport
  • Erevan - Aeroport [EVN]
    Livraison hôtel
    • Erevan - Livraison
      Ville
      • Chauffeur - Service Erevan
      • Erevan

      Location de voiture & Information Voyage

      Yerevan est la capitale de la République d’Arménie et d’un des trois centres du Caucase du Sud. Centrale d’Erevan est un véritable bijou de l’architecture soviétique au début. À l’époque soviétique Yerevan avait déjà devenu connu comme la ville rose, aussi bien en raison de la couleur de la pierre utilisée pour la construction que pour l’esprit flamboyant de sa jeune population.

      Climatique

      Avec un climat continental, Yerevan expériences de longs étés chauds et des hivers froids, tous deux avec peu ou pas d’humidité. Printemps offre doux mais parfois pluvieux et beaucoup de collines vertes et de fleurs sauvages. L’été est très chaude, mais les nuits longues et fin dans les cafés et les fruits et les légumes sont incroyables. L’automne est les aliments frais plus populaire, avec un temps parfait et une grande ferme.

      Montez

      En avion

      Aéroport de International de Zvartnots (EVN) est la porte principale à l’Arménie. Entre l’aéroport et le centre-ville est à seulement 14km du centre ville d’Erevan par la route. Un autobus est disponible pendant le jour-heure vous emmènera à l’Opéra d’Erevan central.

      Vous pouvez utiliser les taxis qui sont le transport officiel de l’aéroport de Zvartnots - AeroTaxi, afin qu’en cas de perte de vos bagages, vous savez toujours où le trouver.

      Par le train

      Train de nuit (couchette) s’exécute tous les deux jours de Tbilissi en Géorgie. Les chariots sont les cale-over d’ère soviétique standard, mais ils sont plutôt à l’aise.

      En voiture

      Les options incluent arrivant en Arménie via la Géorgie ou l’Iran. Alors qu’il se trouve à Erevan de frontière de l’Arménie et l’Iran prendra environ 6 heures et est un excellent moyen d’explorer l’Arménie méridionale, villes comme Meghri, Kapan, Goris, Sisian, etc..
      En arrivant de Géorgie vous permettra à disque creux Nord Arménie et conduite à Erevan aura 4-5 heures.

      Se déplacer

      Sur pied

      Le centre d’Erevan est très compact et facile de se déplacer à pied. Sachez, qu’il y a récemment introduit des sanctions pour jaywalking et traversant les rues dans les zones non désignées, et une fois repéré par la police, vous devrez payer une amende de 3000 AMD. Une belle promenade si vous aimez la nature et pas de voitures, est à travers les gorges de Hrazdan en marge du centre ville.

      En métro (métro)

      Métro de Yerevan est tout à fait fiable et relativement moderne, ayant été construit dans les années 1980. C’est le moyen le plus rapide autour de la ville et à 100 dram, le moins cher en dehors de la marche.

      Ce qu’il faut voir

      Erebuni Fortress – les fouilles, les récréations et les Musée de la forteresse de presque 3 000 an, qui a établi à Yerevan.

      Place de la République - Assurez-vous de voir la place principale.

      Avenue du nord est une réponse post-moderne à l’après-guerre en architecture de Yerevan soviétique.

      Abovian street - il est abrite de très peu restants structures période Belle Epoque d’Arménie républicaine.

      L’opéra – c’est le centre « en douceur » de la ville. Elle est surmontée par le magnifique bâtiment de l’opéra.

      Cascades, Sculpture Park et Musée de la fameuse – le parc de Sculpture est une petite zone verte dans l’immédiat au nord de l’opéra.

      Mashtots avenue - c’est l’autoroute à huit voies dans le centre de la ville qui abrite en quelque sorte une zones piétonnes sur les côtés.

      Matenadaran – abrite la plus grande collection de mondes de manuscrits enluminés arméniennes et l’un des plus importants des collections de toute nature dans le monde.

      Marché - couvert c’est un original de construction, une combinaison de Jungenstil et des Beaux-Arts. Elle abrite encore un marché de produits frais, séchés au soleil et conservée.

      Gare ferroviaire principale est un style néo-classique bâtiment, version à échelle réduite des gratte-ciels soviétiques telles que l’Université d’état de Moscou ou Palais de la Culture de Varsovie, avec une flèche haute rouge-star-surmonté, agissant comme un axe de symétrie.

      Ce qu’il faut faire

      Rejoindre l’un des randonnées gratuites organisées par le Club de l’Arménie des voyageurs. C’est une excursion de 2 h 30 dans le centre de la ville portant sur l’architecture, histoire, art, cuisine, etc..

      Pour les fans de musique, assister à des spectacles bon marchés et excellents à l’opéra et l’orchestre de musique de chambre. Si un groupe de danse nationale effectue, ne pas manquer.

      Passer une soirée dans un café dans le parc de l’opéra. Station de vous-même par le trottoir au Café de la mélodie pour certaines des meilleures personnes regardant à Erevan.

      Chill-out dans Erevan Green Belt. Le plus populaire parmi les gens du pays est le parc de Paplavok et le parc fontaine de Czerny.

      Escalader les Cascades un soir pour les superbes vues sur la ville et le mont Ararat, puis continuer en face de la rue au parc d’attractions à l’intérieur du parc de la victoire pour une barbe à papa et un tour sur la grande roue branlante.

      Une promenade à travers le week-end Vernissage un bloc à l’est du métro de la place de la République à travers le parc est un must. Des tapis, des souvenirs, des instruments et des peintures, aux animaux et aux fournitures de chimie, ce marché en plein air a apparemment tout.

      Voir un concert sur les Cascades ou parc de l’amant et une exposition d’art au parc du lac des cygnes ou parc du amoureux.

      Les procédures médicales - Yerevan offre certains traitements médicaux de classe mondiale pour une fraction du prix dans l’Ouest. Les plus courantes sont les chirurgies cardiaques, des traitements de fertilité, emplois nez, chirurgie des cheveux enlèvement et laser des yeux.

      Yerevan Armenie Car Hire Erevan Armenia Alquileres de vehículos Yerevan Armenien Mietwagen / autovermietung Erevan Armenie Location de Vehicules Yerevan Armenie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119