Location de voitures Ushuaia

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ushuaia Location de voitures

Location de voitures Ushuaia | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ushuaia, Argentine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ushuaia, Argentine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ushuaia. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ushuaia | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ushuaia.

Ushuaia Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ushuaia

Aeroport
  • Ushuaia - Aeroport [USH]
    Ville
    • Ushuaia - Du Centre

      Ushuaia Location de voiture & Information Voyage

      Ushuaia est la plus grande ville Argentine Tierra del Fuego et sans doute la ville la plus méridionale du monde. Dans le passé, la ville a été une base missionnaire, le bagne et la base navale de la marine Argentine. Ushuaia est maintenant une ville touristique majeure, complète avec les casinos et les restaurants sympas et couramment utilisée comme base pour la randonnée, les sports d’hiver et les croisières vers l’Antarctique.

      Montez

      En avion

      Il y a des vols quotidiens d’Ushuaïa-Malvinas Argentinas International Airport (USH) sur les vols d’Aerolineas Argentinas et LAN de Buenos Aires. LAN Chile, à travers ses services LAN Express, vole tous les jours de Santiago du Chili, s’arrêtant au fil à Puerto Montt et Punta Arenas. Vols peuvent être réservés par le Bureau d’Aerolineas Argentinas, aussi bien à partir de certaines agences de voyages locales. Le représentant local de LAN Chile est l’Agence de voyage Rumbo Sur. LAN Chile le billet peut être acheté ; Avec Aerolineas Argentinas, vous pouvez faire une réservation en ligne, mais les billets doivent être achetés en personne à un bureau d’Aerolineas dans les 24 heures.

      En bus

      Bus de/vers toutes les destinations (en dehors de Puerto Natales) tous s’arrêtent à Rio Gallegos. Il peut être moins cher de simplement acheter un billet à Rio Gallegos et acheter un billet ultérieur de là. Le trajet de Rio Gallegos implique le passage au Chili, une traversée en ferry et retour à nouveau en Argentine et est annoncé comme prenant environ 12 heures.

      Se déplacer

      Il y a les bus de ville au sein d’Ushuaia, mais ils atteignent seulement peu de touriste attractions. Ils sont bons pour arriver à Playa Larga, par exemple, ou d’une partie du pôle à l’autre, le long de l’axe est / ouest.

      Tours / transport vers les principales attractions touristiques peut être réservé par le biais de l’Office de tourisme (sur San Martin) ou beaucoup des auberges de jeunesse. Minibus réguliers partent pour le Parc National, Glaciar Martial (voir plus d’informations détaillées ci-dessous), le point de départ de Laguna Esmeralda, ou d’autres lieux, d’un parking à l’angle de Maipu et Fadul.

      Ce qu’il faut voir

      Museo Marítimo, Yagones y Gobernador Paz. Situé dans une vieille affiche de prison une collection de l’histoire de Tierra del Fuego. Admission comprend l’entrée dans le Presidio, qui se trouve sur le même site qu’el Museo Marítimo.

      Presidio - Musée de la prison militaire historique d’Ushuaia. Une aile du Musée a été convertie en une galerie d’art présentant des œuvres d’artistes locaux. Musée admission 200 pesos pour les adultes, 150 pesos pour les étudiants.

      Museo del Fin del Mundo. Faits saillants comprennent la plus grande collection d’exposés d’oiseaux de Tierra del Fuego, la figure de proue de la duchesse d’Albany (un navire coulé) et la bibliothèque dédiée à l’histoire et la nature de Tierra del Fuego.

      Estancia Harberton - ouvert uniquement en été, Estancia Harberton est un voyage intéressant pour ceux qui s’intéressent à la famille de ponts et de leur rôle dans l’histoire locale. Il est situé à environ 40 miles East of Ushuaia sur le canal de Beagle.

      Mastil de General Belgrano - une région éloignée à l’ouest de la ville d’Ushuaia sur Isla Redonda, rendant hommage à l’un des fondateurs de l’Argentine et à la marine cruiser nommé après lui qui fut coulé par le Royaume-Uni dans la guerre des Malouines. C’est un arrêt sur un des concours télévisés Amazing Race et dispose d’un bureau de poste individuelle pour l’envoi des lettres de la fin du monde. Accessible en bateau depuis Playa Larga.

      Museo Mundo Yámana. Privà Musée avec plusieurs dioramas de traditionnel vie Yaghan/Yámana, des origines et des migrations, ainsi que des écrans de l’époque des premiers contacts avec les européens. Situé à 56 Rivadavia, près du Museo del Fin del Mundo.

      À faire

      Glacier martial - pourvu que vous portez des chaussures confortables et avez la patience, une randonnée vers le Glacier Martial offrira une très belle vue de Ushuaia et le Beagle Chanel. Il y a aussi une piste de ski unique ouvert pendant les mois d’hiver (malheureusement actuellement fermés), et votre location de ski est disponible sur le site.

      Excursions en catamaran - excursions en Catamaran vous feront autour du canal de Beagle et vous donner de belles vues sur les montagnes, les cormorans, les otaries et les penguins.

      Le Parc National Tierra del Fuego - ce parc national fournissent quelques belle journée randonnées sur des sentiers bien balisés. Des randonnées plus longues sont également possibles, tels que le Paso de la Oveja (2 jours) ou la Sierra Valdivieso Circuit (4 jours). Ces randonnées traversent la partie du parc national mais commencent et terminent ailleurs. La Compania de Guias de la Patagonie et le Club Andino Ushuaia peuvent aider avec l’organisation et la location de matériel.

      Cerro Castor - ce centre de sports d’hiver offre ski et le snowboard. A proximité, vous pouvez aussi monter dameuses ou traîneau husky.

      Le canal de Beagle en kayak - Kayaks peuvent être loués près l’Aeroparque sur le promontoire qui s’avance de Ushuaia. -Viens de vérifier (2011) - il n’y a aucun kayaks à louer plus sans le guide.

      Motonave Barracuda voile - voyages de bateau vous emmènera autour du canal de Beagle et vous donner de belles vues sur les montagnes, les cormorans, les otaries et les penguins.

      Ushuaia Golf Club - situé à l’ouest de la ville juste avant l’entrée du Parc National. Probablement la plus méridionale de golf dans le monde.