Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Tucuman

Location de voitures Tucuman | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tucuman

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tucuman. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tucuman. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tucuman | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tucuman.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Tucuman Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tucuman

Aeroport
  • Tucuman - Aeroport [TUC]
    Ville
    • Tucuman

      Location de voiture & Information Voyage

      Tucuman est dans la région andine du Nord-Ouest de l’Argentine. C’est la plus petite province d’Argentine et est entourée des provinces de Salta, Catamarca et Santiago del Estero.

      Villes

      Amaicha del Valle est une ville traditionnelle du Nord et a toujours la population indienne.
      San Miguel de Tucuman est une ville du Nord de l’Argentine.
      Tafi del Valle la plus grande ville touristique dans la vallée de Tafí.

      Tucuman est dans la région andine du Nord-Ouest de l’Argentine. C’est la plus petite province d’Argentine et est entourée des provinces de Salta, Catamarca et Santiago del Estero.

      Parler

      À Tucuman parlent l’espagnol avec un accent semblable à celle des autres provinces argentines (un mélange d’italien, en espagnol et créoles « Gaucho » accents, entre autres), mais avec quelques mots les uniques.

      Montez

      Comme dans la plupart de l’Argentine, voyage vers et à partir de Tucumán est possible en Bus de presque toutes les villes et même de certaines villes en Bolivie ou Perú. Un autre choix se déplace en train ou en avion. À l’aéroport International de Teniente Benjamín Matienzo, à 9km à l’est de San Miguel de Tucumán, il y a 5 vols quotidiens de Buenos Aires avec Aerolíneas Argentinas et LAN.

      Se déplacer

      Les taxis sont assez bon marchés et un bon pari pour les étrangers qui ne savent pas les routes de transport en commun ou annexes. Cela dit, les bus de ville sont assez simples et comme il n’y a pas beaucoup d'entre eux, assez facile à utiliser.

      Ce qu’il faut voir

      La section touristique principal est juste autour de la place centrale. Édifices gouvernementaux, les vieilles maisons et les églises abondent. A l’intérieur, un petit musée a des artefacts de la période coloniale et révolutionnaire.

      Ce qu’il est vraiment utile de la province de Tucumán est nature. Surnommé « Le jardin de la République », c’est l’endroit idéal pour les randonnées de goût, l’équitation ou l’alpinisme.

      À faire

      Vie nocturne de Tucumán ville est l’un des plus chauds dans tout le pays. Comme un centre universitaire important, la communauté des jeunes est énorme ; du jeudi au sunday´s nuit, rues vibrent avec action.

      Boire

      Tucuman ne manque pas d’endroits pour boire. La plupart des cafés est ouverte jusqu'à 1 ou 02:00 et service bières, vins et spiritueux. Il en va de même pour les restaurants. Comme pour les boîtes de nuit, il n’y a pas mal mais les plus n'ouvertes que sur les fins de semaine et seulement après 12:00.

      El Reino, 115 rue de Catamarca. Ils jouent principalement de la musique dance hall.
      Teatro de la Paz, 150 9 de Julio. Un centre culturel avec différents ateliers par jour, il se transforme en un bar avec musique live pendant la nuit.

      Pollock : une tribu urbaine sélectionnée se réunit Thursday´s nuit à plonger dans les impulsions rythmiques du similaires, l’acid house et la techno. Sans aucun doute un endroit très spécial pour ceux ne pas attirés par l’anonymat imminente des mégastructures bondés.

      Tucuman Argentine Car Hire Tucuman Argentina Alquileres de vehículos Tucuman Argentinien Mietwagen / autovermietung Tucuman Argentine Location de Vehicules Tucuman Argentinie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119