Location de voitures Salta

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Salta Location de voitures

Location de voitures Salta | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Salta, Argentine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Salta, Argentine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Salta. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Salta | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Salta.

Salta Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Salta

Aeroport
  • Salta - Aeroport [SLA]
    Ville
    • Salta - Du Centre

      Salta Location de voiture & Information Voyage

      Salta est la capitale de la province de Salta, en Argentine.

      Montez

      Martín Miguel de Güemes International Airport (SLA) est à 5 km au sud du centre-ville. Bus 8 « a » circule entre l’aéroport et le terminal de bus, l’arrêt de bus pour obtenir sur est à 500m de l’entrée du terminale sur la route principale.

      Pour le bus Voici connexions vers toutes les grandes villes en Argentine. La station de bus est à un pâté de Parque San Martín, ou 8 pâtés de maisons de la place principale. Un taxi à l’office de tourisme principal dans la rue Buenos Aires vous coûtera 5 pesos.

      Se déplacer

      En utilisant le bus, que vous devrez acheter une carte spéciale de « SAETA » ou ont exacte des changements dans les pièces. Les cartes peuvent être achetés auprès de certains des petits magasins sur la plaza 9 de Julio aternativley, il y a une liste des vendeurs sur le site Web de la SAETA, ainsi qu’une carte détaillée des itinéraires (ou corredores) que les bus voyage

      Ce qu’il faut voir

      Iglesia San Francisco, à l’angle de Caseros et Córdoba, de 1796, belle église avec une tour remarquable.

      Cerro San Bernardo, colline de 1458 m seulement du centre ville. De Parque San Martin, un téléphérique va vers le sommet, 430 mètres vers le haut de la colline qui surplombe la ville, offrant une vue spectaculaire sur la ville et ses environs.

      Museo Antropológico, Avenida Ejército del Norte. Offre un aperçu très intéressant des différentes cultures autochtones, qui ont prospéré au fil des siècles dans cette partie de l’Argentine

      TREN a las Nubes, Train des nuages. Comme son nom l’indique, c’est une excursion d’une journée en train dans les montagnes de La Povorilla à 4220 mètres au-dessus du niveau de la mer.

      Ce qu’il faut faire

      Free Walking Tours : Du lundi au samedi, à partir de 10:00 à la 9 de Julio Plaza, en face de la cathédrale. Comme tout « libres » des visites à pied, don´t oublier de donner un pourboire au guide.

      Equitation : Il peut durer de quelques heures à plusieurs jours. Il y a plusieurs options incluent des collations, hébergement en gîtes ruraux ou des camps et des plats typiques. Ce service a été créé pour vous montrer la vie réelle « Gaucho ».

      Parapente, qui est une activité avec une grande popularité parmi les touristes, en particulier dans les régions montagneuses du monde entier. Deux personnes ont été tuées en parapente au cours des deux dernières années dans le nord de l’Argentine, alors ne fais pas confiance les prétendus experts.

      Sauts en tandem qui sont illégales sont toujours offerts par une compagnie « Amontibar » qui sont responsables du meurtre de David Mather au Royaume-Uni en 2008 et sont toujours en activité.

      Tours

      Cachi mystique est un tour, qui débute dans la vallée de Lerma, traverse la jungle dense montagne dans Los Laureles et atteindre les gorges de Escoipe et La Cuesta del Obispo (pente de l’évêque), qui est un chemin de montagne qui mène à la Piedra del Molino, à 3348m. Puis Los Cardones National Park, ville pittoresque de Cachi avec musée archéologique

      Puna et marais salants est une ville traditionnelle de Quijano, les impressionnantes gorges de Toro, ville pré-Inca de Tastil, San Antonio de los Cobres, une petite ville minière.

      Humahuaca andine est les merveilles de la Gorge de Humahuaca, dans la Province de Jujuy, qui a été déclarée patrimoine de l’humanité.