Location de voitures Mendoza

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Mendoza Location de voitures

Location de voitures Mendoza | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Mendoza, Argentine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Mendoza, Argentine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Mendoza. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Mendoza | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Mendoza.

Mendoza Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Mendoza

Aeroport
  • Mendoza - Francisco Gabrielli Aeroport [MDZ]
    Ville
    • Mendoza - Du Centre

      Mendoza Location de voiture & Information Voyage

      Mendoza est une ville de l’ouest de l’Argentine, dans la région désertique de Cuyo. Mendoza est le centre de l’industrie du vin argentin, pour lequel elle est reconnue mondialement. C’est aussi près de l’Aconcagua, le plus haut sommet en dehors de l’Himalaya. Mendoza est la capitale de la province de Mendoza.

      Climatique

      Les étés sont chauds et secs dans la ville. Janvier est particulièrement chaud ; températures de 40° C (104° F) ne sont pas rares. Cependant, le manque d’humidité (et au cours de l’été, les nombreux arbres) rend le chauffage et le refroidissement plus supportable que, disons, humide Buenos Aires. Les montagnes voisines sont cool, bien que, même en été.

      Les hivers sont modérément froid dans la ville de fin juin à fin août et très froid dans les montagnes. De nombreux centres de ski sont situés près de Mendoza.

      Montez

      Le grand terminal de bus est à deux kilomètres du centre ville. Taxis et remis (taxis privés) sont facilement disponibles, ou il se trouve à 15 minutes (ne pas recommandé dans la nuit, la zone située entre le centre et il confine sur le red light district).

      Il y a des liaisons quotidiennes de bus vers toutes les destinations principales, y compris Bariloche et Santiago du Chili, une belle 7 heures en bus traversant la Cordillère des Andes.

      Mendoza est un petit aéroport international, El Plumerillo (MDZ), avec des vols vers Buenos Aires (LAN et Aeroineas Arg.) et Santiago du Chili (LAN), mais les billets sont très chers par rapport au bus.

      Se déplacer

      Centre de Mendoza est relativement compact et accessible à pied - par exemple, c’est à 20-30 minutes à pied de la Plaza Independencia Parque San Martin, mais pour atteindre les bodegas (vignobles) pour le sud de la marche n’est pas recommandé car il qu'ils sont au moins 10km.

      Un billet acheté dans le bus ou le chariot est valable dans les autres moyens de transport communal.

      Ce qu’il faut voir

      Parque San Martín. Cet immense parc est agréable pour se promener ou faire du vélo autour. Il y a également un zoo à l’angle nord-ouest du parc avec des animaux dans de petites cages. Derrière le zoo commence un chemin jusqu'à Cerro de la Gloria où il y a une grande statue et belle vue sur la ville et les montagnes - particulièrement agréable au coucher du soleil.

      Nombreuses bodegas (caves) proposent des visites. Dégustations sont communes ; consultez la section de la culture des journaux locaux ou demandez autour de vous. Une bonne période pour visiter est pendant la récolte en mars et avril.

      Festivals se produisent souvent et sont généralement gratuits. Chacun a un thème différent, et ils ont généralement une étape avec le chant et la danse et les stands qui vendent des aliments autour d’une place. La fête des vendanges à la fin de février est un événement majeur.

      Plaza Independencia. La place principale de la ville est le meilleur point de départ pour explorer le centre-ville de Mendoza. Il dispose de quelques bâtiments agréable autour, restaurants et même des spectacles de rue. Le Musée d’Art moderne de Mendoza est situé sous la place.

      Plaza España. Peut-être la plus belle place dans la ville, cette place est une expression artistique de la relation spéciale que cette ville (et tous les autres en Amérique hispanique) ont avec l’Espagne. Elle est décorée de façon splendide avec des motifs typiques andalouse et espagnole tout autour de la place. Le mur central montre quelques images et les textes de la colonisation espagnole, et il est couronné par une statue magnifique.

      Central Park, El Parral & Vendimiadores. Un parc de la ville moderne, contrastant avec la tradition du Parque San Martin plus connus. Pas un Mendoza doit voir, mais le parc a quelques belles fontaines et une colline herbeuse - souvent amateur Mendocinans mis en place leurs chevalets ici et la peinture loin.

      Casa de Fader. Un musée de la maison historique, est une demeure de 1890, autrefois la résidence d’artiste Fernando Fader à proximité maire Drummond, 14 km au sud de Mendoza. Le Manoir est abrite bon nombre des peintures de l’artiste.

      Ce qu’il faut faire

      Aventure et activités de plein air

      Beaucoup d’entreprises organise des randonnée, expéditions, randonnées à cheval et en eaux vives rafting dans le désert et les montagnes. Cabanes de montagne dans les zones avec des paysages spectaculaires sont facilement disponible à la location dans la ville. Consultez les petites annonces dans le journal.

      Campo Base voyage et aventure, Peatonal Sarmiento 229, ville de Mendoza. Trekking-Rafting-Horseriding-Paragliding-Mountainbike-Aconcagua Trekking et expéditions-hautes Andes tour-Wine dégustations tours.

      Kaua Spa, Park Hyatt Hôtel Mendoza, Chili 1124.

      Aconcagua - plus haut pic Aconcagua Amérique du (plus haut du monde en dehors de l’Himalaya) fournit des trekking et escalade les possibilités. Toutes les agences de voyages et les auberges de jeunesse backpacker peuvent organiser des excursions - bien qu’une option beaucoup moins cher et plus souple est de prendre un bus Buttini au parc de la gare routière de Mendoza.

      Parapente (parapentes en espagnol) peut être fait à Mendoza tous les jours de l’année, selon le vent bien sûr. Les excursions incluent un vol biplace d’environ 15 minutes avec un pilote expérimenté. Coûtent environ 100 $ US. Il y a deux compagnies vont Cerro Arco, tous deux facilement googleable : « zonadevuelo » (aka Fly Excursion) et « flyadventure "(aka mendoaventuras).

      Le ski est populaire en hiver, mais la saison est courte. Plus proches sont Penitientes (plus grand) et Los Puquios (débutant) sur la route presque jusqu'à la frontière du Chili. Vous pourriez prendre le groupage Espreso Uspallata, ou en bus les billets ou les paquets de nombreuses agences sur Las Heras Street, entre les rues Mitre et le Pérou, où il y a également beaucoup de magasins de location de matériel et vêtements de ski.

      L’équitation expérience Gaucho. Chaque hôtel, l’auberge et l’agent de voyages peuvent organiser des excursions d’équitation cheval proche de la ville - mais ces gars-là ont un de la meilleure réputation - peut faire jour et nuit rides, prendre soin de leurs animaux et parle bien l’anglais. Raccompagné fin après-midi, avec un retour au coucher du soleil vous permettra d’éviter la chaleur du jour et de nuit à cheval est très atmosphérique. Si vous pouvez téléphoner direct vous obtiendrez un prix inférieur par rapport à la syndicalisation dans une auberge de jeunesse.

      Station de ski Las Lenas (Mendoza), Valle de Las Leñas (San Martin 811). Las Leñas est certainement la plus importante station de ski en Argentine. La Cordillère des Andes sont les plus élevés en dehors de l’Asie avec fiable ski chaque saison de ski.

      Bureaux de Tour de ville de Mendoza, au centre-ville de Mendoza, de touristes. Officiel de la visite de bus de tournée de la ville de Mendoza, il est sorti à l’origine autour de médiums 2013. Le tour complet, il est environ 2 heures.