Location de voitures El Calafate

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

El Calafate Location de voitures

Location de voitures El Calafate | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à El Calafate, Argentine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à El Calafate, Argentine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à El Calafate. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture El Calafate | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à El Calafate.

El Calafate Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à El Calafate

Aeroport
  • Aéroport - El Calafate [FTE]
    Ville
    • El - Calafate Du Centre

      El Calafate Location de voiture & Information Voyage

      El Calafate est une petite ville qui s’est développé en raison de l’afflux de touristes dans la région Argentine de Patagonie. Il est situé sur l’Argentine de Lago bleu glacial et regorge de randonneurs avides.

      Montez

      Aerolineas Argentinas a des vols quotidiens vers/depuis Bariloche, Buenos Aires et Ushuaia. LAN vole aussi les lundi, mercredi et vendredi de Buenos Aires. Réservation en ligne et les billets électroniques sont disponibles. Pendant la haute saison, les vols sont généralement entièrement réservés auprès de groupes de touristes. Assurez-vous que vous réservez votre vol bien à l’avance.

      Il existe également des vols affrétés entre Puerto Natales et El Calafate, exploité par la DAP. Ces vols depuis le petit aéroport de Puerto Natales peuvent être très pittoresque et vous permettent de traverser les Andes en 90 minutes environ et sans tracas de voyage de route (ce qui toutefois à des doses droit est quelque chose à ne pas manquer en Patagonie).

      De l’aéroport, il est environ 15-20 minutes de trajet en ville. Un taxi depuis l’aéroport est cité à 360 pesos au centre-ville. Il y a aussi un bus qui vous emmènera à votre hôtel pour 120 pesos (à partir de mai 2016). Si vous voyagez hors de El Calafate, vous pouvez organiser un billet de retour dans le bus pour un extra de 80 pesos (200 au total), et le bus viendra vous chercher à votre hôtel à une heure donnée quelques heures avant votre vol.

      Se déplacer

      El Calafate est une petite ville, donc aucune location de voiture ne nécessaire. Toutefois, assurez-vous que vous réservez votre billet d’autobus de la ville quand vous y arrivez, ou vous pouvez obtenir coincé là-bas pour quelques jours. La station de bus est situé à une rue vers le haut de la rue principale, qui est accessible en marchant vers le haut un petit ensemble d’escaliers autour des stands de marché artisanale.

      Ce qu’il faut voir

      Un must, le Glacier Perito Moreno est de 80km / 50mi loin de El Calafate et le point principal du tourisme. Entrée du parc vous permet de rester un seul jour, sans camping intérieur et vous devez avoir quitté, 22:00. Vous pouvez voir l’énorme glacier quelques mètres vous et écouter tous les sons qui fissuration glace fait 24 heures par jour.

      Prenez une excursion en bateau et voir plusieurs des glaciers et des endroits dans le Parc National Los Glaciares. Les couleurs et les formes des ice-bergs flottant dans le lac sont vraiment impressionnant et inspirant, faisant un bateau promenade en une journée ensoleillée, une journée fantastique.

      Nature sauvage peut être vu juste marche quelques pâtés de maisons de la rue principale, comme dans El Cañadón, ou à Laguna Nimez, où vous pouvez voir toutes sortes de patagoniens oiseaux quelques pieds loin de vous. La faune et la vue, surtout au coucher du soleil, font Laguna Nimez un must voir, parfait si vous venez d’arriver en ville, s’installe à votre prochaine excursion de jours et sont impatients d’aller voir une partie de la Patagonie réel.

      Faire

      Excursion sur le glacier Perito Moreno est sur une échelle mobile pour l’entrée : 330 pesos pour les étrangers, 180 pesos pour les gens du Mercosur et 100 pesos pour les Argentins. Vous pouvez aller en minibus depuis la gare routière et ces bus vous emmènera directement sur les allées et retour. Vous pouvez également réserver une Agence de voyage Argentine recommandée de la ville à organiser des excursions privées pour les balades en bateau sur le glacier, courte ou longue (quelques heures) randonnées à dos de la glace (crampons fournis) et boire le whisky avec de la glace de glacier.

      Un taxi est de 500-600 pesos aller-retour.

      Auto-stop vers le glacier et le dos n’est pas impossible, mais difficile en basse saison.

      Il y a un restaurant horriblement cher (selon tout critère) sur le site (maigre café dans la tasse de mousse de polystyrène est 30 pesos), être un radin et prendre un pique-nique et la fiole et gardez le sourire. Nombreux endroits pour s’asseoir et manger avec vue sur le glacier.

      L’excursion de trekking de Hielo y Aventura Mini est constitué d’un voyage du matin pour les promenades d’observation, promenade en bateau sur le lac et puis une heure et demie avec crampons (fournis) se promener sur le Glacier.

      Les Glaciers tous de Fernandez Campbell, excursion en bateau est une toute la journée longtemps affaire, mais a quelques vues du glacier incroyable que vous ne serez pas en mesure de voir autrement. Lors de la réservation, voir si vous pouvez obtenir sur les bateaux plus petits (ils ont une grande et trois plus petits).

      Pura Aventura, un tour-opérateur basé au Royaume-Uni, offre aussi des voyages en Patagonie, y compris par votre guide privé à Fitzroy et Laguna de Los Tres. Un excellent choix si vous voulez profiter des points de vue les plus spectaculaires du Parc National.

      Un musée nouvellement construit consacré aux glaciers, connus comme le Glaciarium, s’élève à plusieurs kilomètres en dehors de El Calafate. Ce musée propose des expositions et des informations détaillées sur le maquillage, l’histoire et importance des glaciers dans cette région. Il a aussi un bar de glace dans le sous-sol où vous pouvez descendre quelques boissons.

      Un autre musée qui a été fortement recommandé par les voyageurs est la minuscule Histórica El Centro de Interpretación. 5 pâtés de maisons vers le nord de la rue principale, le Musée a été salué pour son affiche intéressante et informations sur les habitudes locales, l’information sont disponibles en espagnol, anglais, portugais, Français, allemand et italien avec affichage des descriptions en espagnol

      Il y a aussi 4x4 excursions vers le haut dans la zone montagneuse qui entoure El Calafate. Ces documents fournissent une vue imprenable du lac Argentino et, par temps clair, le dessus du Fitz Roy, mais aussi les Torres del Paine. Ils également arrêter des rafraîchissements et visiter des formations géologiques causées par les glaciers, connus comme les chapeaux ´mexican.

      Acheter

      La nourriture est cher, principalement en raison de l’éloignement de la ville. Il y a quatre supermarchés. Aucune nourriture fraîche de qualité n’est disponible. Acheter votre nourriture pour vos excursions à l’avance, parce que sur la ruta 40 et dans le parc national des glaciers il n’y a presque aucuns endroits pour acheter de la nourriture.

      Acheter votre nourriture tôt dans la journée que les choses soient reprises par 20:00. Tout le pain fraîchement cuit avait disparu.

      Artisanat et souvenirs peuvent être achetés à grande échelle dans la rue principale.