Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Cordoue

Location de voitures Cordoue | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cordoue

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cordoue. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cordoue. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cordoue | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cordoue.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Cordoue Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cordoue

Aeroport
  • Cordoue - Aeroport Ambrosio Tarabella [COR]
    Ville
    • Cordoue - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Cordoue est la deuxième plus grande ville en Argentine et est la capitale de la province de Cordoba. Il est situé au cœur du territoire argentin sur la Pampa. La ville est entourée de vallées, formées par trois massifs principaux. Il est connu pour les édifices coloniaux au centre ainsi que pour les belles collines aux alentours.

      Montez

      Il est très facile de rejoindre le Córdoba provenant d’autres parties de l’Argentine en raison de sa position dans le centre géographique du pays.

      En avion

      L’International Aéroport Ingeniero Talavella, également appelé Pajas Blancas est à 10 km au nord du centre ville. Il existe des vols vers plusieurs villes en Argentine, à Lima, Santiago du Chili, Santa Cruz de la Sierra, Porto Alegre, Sao Paulo et même de Madrid, bien que maintenant il y a des vols moins que dans les années 90 en raison de la crise économique. De toute façon, si vous venez de l’étranger, vous pouvez changer à Buenos Aires ou Santiago du Chili. Si vous voyagez par le biais de Buenos Aires, vous aurez probablement besoin de transférer de l’aéroport d’Ezeiza à Aeroparque Jorge Newbery.

      En voiture

      La ville est reliée avec la plupart des villes plus de bonnes routes asphaltées. Une autoroute relie Cordoue à Rosario et de là, avec la Buenos Aires - route de Santa Fe. Une autre autoroute relie Cordoue avec Carlos Paz. Il y a un plan pour construire les autres autoroutes à Santa Fe, Tucumán et Río Cuarto.

      En bus

      Les bus sont maintenant les transports publics les plus populaires. Le terminal d’omnibus est au croisement du Boulevard Illía avec Perón Boulevard près de la Río Suquía. Il y a des connexions directes vers toutes les plus grande villes et centres touristiques de l’Argentine, à l’exception de Ushuaia (vous devrez changer à Río Gallegos). Bus très fréquents à Buenos Aires, Salta et Rosario. Les réservations peuvent être effectuées ici aussi, les bus les vers les banlieues s’arrêtent ici, un autre arrêt est au Mercado Sur près de Plaza San Martín.

      Se déplacer

      Depuis la suppression du tramway dans les années 1960, les transports publics sont limités aux autobus. Ils sont maintenant divisés dans les « couloirs », chacun d’eux est associé à une couleur et une lettre : rouge (R), Orange (N), bleu (A), vert (V), jaune (C) et céleste (E). Il y a aussi des trolleybus, (A, B et C) et une ligne « Transversale » (T).

      Ce qu’il faut voir

      Il y a beaucoup de bâtiments coloniaux dans le centre de la ville, la plupart d'entre eux construit par les Jésuites au 17e et 18e siècles. La Manzana de los Jesuitas, déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, est un bloc entier de ces bâtiments, entre 27 de Abril, Obispo Trejo, Caseros et Av. Vélez Sársfield.

      Églises

      Cathédrale, Independencia / 27 de Abril.
      Iglesia Sagrado Corazón, Obispo Oro / Buenos Aires, en style néo-gothique, vaut le détour.
      Église de Santa Catalina de Sienne, Plaza Jerónimo Luis de Cabrera
      Monasterio de Santa Teresa, Obispo Trejo / 27 de Abril, un bâtiment rose intéressant
      Iglesia de San Francisco, Entre Ríos / Buenos Aires
      Compañía de Jesús, Manzana de los Jesuitas, la plus ancienne église de l’Argentine (1671)
      Iglesia María Auxiliadora, Colón Av / Rodríguez Peña (gegenüber Plaza Colón), große monumentale neogotische Kirche in Barrio Alberdi

      Autres bâtiments

      Palacio Ferreyra, Av. Yrigoyen / Derqui
      Palacio Municipal, Av. Figueroa Alcorta
      Cabildo, Plaza San Martín, de style colonial, avec un musée
      Palacio de Justicia, Av. Figueroa Alcorta
      Ex Rectorado de la Universidad Nacional de Córdoba - Obispo Trejo / Caseros, bâtiment avec un musée et un joli patio de colonial très fine.
      Colegio de Montserrat, Obispo Trejo / Quirós Duarte. École des Jésuites.
      Banco de la Provincia de Córdoba, San Jerónimo / Buenos Aires, style neo-classiciste.
      Monument de San Martín, Plaza San Martín

      Parcs et les squares

      Parque Sarmiento, Nueva Córdoba, le parc le plus populaire de la ville, avec un zoo, un jardin fleuri et un lac artificiel
      Parque Las Heras, Bv. Las Heras / Av. Gral. Paz, un petit parc de la rivière Suquía
      Parque de la Vida, à la rivière de La Cañada, sud-ouest de le Córdoba, un grand parc agréable avec des paysages intéressants
      Parque général Paz près de la Río Suquía

      Ce qu’il faut faire

      Córdoba a beaucoup de la vie culturelle, sauf en été lorsque la scène est déplacée à Carlos Paz et les autres collines resorts. Mais c’est aussi un bon centre pour sports.

      Vie culturelle

      Il y a plus de 50 théâtres et de nombreux centres culturels et « barres d’arte », où vous pouvez voir théâtre, expositions artistiques et musicaux différents actes. Tous les 2 ans il y a plus important festival de théâtre au Festival de Teatro del Mercosur, de l’Argentine, avec de nombreux groupes d’Amérique du Sud.

      Plus importants théâtres incluent :

      Teatro del Libertador, Av. Vélez Sársfield / Duarte Quirós, le plus grand et le plus traditionnel, de style d’opéra italien, avec Opéra et musique classique, mais aussi plus modernes pièces.
      Teatro Real, San Jerónimo 66, face à la Plaza San Martín, le deuxième théâtre traditionnel, avec une grande variété de spectacles, y compris l’opéra, la musique et humour.
      Teatro Comedia, Rivadavia 254
      SPACIO Cirulaxia, Pasaje Pérez 12
      documentA
      Teatro La Cochera, Fructuoso Rivera 541
      Teatro Pacífico, Dean Funes 266
      Teatro Maipú, Maipú 350
      Teatro Córdoba, 27 de Abril / Belgrano (avec des expositions de cinéma)

      Cordoba Argentine Car Hire Cordoba Argentina Alquileres de vehículos Cordoba Argentinien Mietwagen / autovermietung Cordoue Argentine Location de Vehicules Cordoba Argentinie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119