Location de voitures Buenos Aires

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Buenos Aires Location de voitures

Location de voitures Buenos Aires | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Buenos Aires, Argentine

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Buenos Aires, Argentine. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Buenos Aires. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Buenos Aires | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Buenos Aires.

Buenos Aires Argentine Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Buenos Aires

Aeroport
  • Ezeiza - Ministro Pistarini Aeroport [EZE]
  • Jorge - Newbery Domestic Aeroport [AEP]
Ville
  • Buenos - Aires Avenida Antartica
  • Buenos - Aires Du Centre
  • Buenos - Aires Rincon De Milberg

Buenos Aires Location de voiture & Information Voyage

Buenos Aires est la capitale de la République Argentine. Le nom signifie bon vent, ou des airs littéralement bonnes en espagnol. C’est l’une des plus grandes villes en Amérique latine, avec beaucoup d’évènements culturels et est le point de départ pour voyager vers le reste du pays.

Les différents quartiers

La ville de Buenos Aires a 48 districts appelés barrios (quartiers).

Montez

Voyageurs en provenance de nombreux pays, dont tous les citoyens de l’UE/EEE, ainsi que (entre autres) les citoyens de la Nouvelle-Zélande et le Japon, les États-Unis d’Amérique peuvent entrer Argentine jusqu'à 90 jours sans visa.

Les citoyens de l’Australie et le Canada doivent s’inscrire avant le voyage à et doivent payer une taxe de « réciprocité ». Depuis décembre 2012, cela vaut aussi pour les arrivées par voie terrestre.

Par voie aérienne

Buenos Aires est la porte d’entrée internationale de l’Argentine et facilement accessible depuis l’Amérique du Nord, Europe et Australasie, ainsi que d’autres capitales en Amérique du Sud.

L’aéroport principal utilisé pour les vols internationaux de voyager vers et à partir de Buenos Aires est Aéroport International d’Ezeiza, à 35 km (20 mi) au sud de Buenos Aires. Vols intérieurs plus, ainsi que de nombreux vols d’et vers les pays voisins (Brésil, Chili, Uruguay et Paraguay) utilisent l’aéroport plus petit mais plus pratique de : Aeroparque Jorge Newbery, une courte distance du centre-ville de Buenos Aires.

Vols à partir de Buenos Aires et dans le reste de l’Argentine sont généralement plus chers pour les étrangers. Cela peut poser un problème pour les voyageurs à court terme qui n’ont pas le temps de prendre un bus vers des endroits comme les chutes d’Iguazu, Ushuaia, Bariloche, etc.. Ces voyageurs sont souvent conseillés pour trouver les plus petites entreprises/agents de voyages qui peuvent les aider à trouver des prix plus bas sur les vols plus bas, s’occupe de ce voyage en ligne plus gros sites n’auraient pas accès aux.

Dans la ville

De l’aéroport, il y a des taxis, voitures privées (remises), autobus et minibus.

Il y a également une gare près de l’aéroport International Ezeiza nommée Station de Ezeiza. Malheureusement, due à l’emplacement d’Ezeiza entrée principale de l’aéroport International et la sortie, se rendre et de la gare elle-même au moins prendrait environ un tiers du trajet entre l’aéroport International d’Ezeiza et Buenos Aires, lui-même. Il n’est pas conseillé d’y aller si votre destination finale est le centre de Buenos Aires.

En voiture

Vous pouvez obtenir à Buenos Aires de n’importe lequel des pays voisins, en voiture, mais c’est loin de la plupart des frontières. Il est très courant de s’y ne rendre qu’à partir de l’Uruguay et le sud du Brésil.

Il y a quatre principales autoroutes entrant dans la ville qui se connectent aux banlieues et autres routes nationales. Comme avec les trains, les routes plus gros et les plus fréquentés sont centrés à Buenos Aires, donc vous n’aurez aucun problème de conduite depuis et vers le reste du pays.

En taxi

Les taxis ne sont pas le moyen le plus rapide pour se déplacer les pièces plus encombrées de la ville, surtout aux heures de pointe, comme les embouteillages sont fréquents. Pourtant, vous trouverez que les taxis sont généralement assez peu coûteux, pratique et passionnant.

Par le train de banlieue

Trains de banlieue connecter le centre de Buenos Aires à sa banlieue et à proximité des provinces. Ils sont principalement pris en charge pour les navetteurs les et pas de touristes. Les stations terminales sont les mêmes de transport réseau express régional. De la gare de Retiro, vous pouvez prendre le train pour le Delta du Tigre. Là, vous pouvez faire un bateau de croisière et de voir la zone humide et la zone de loisirs de la porteños.

Vous devez utiliser une carte appelée SUBE à payer. Chose incroyable, vous ne pouvez pas acheter cette carte dans les stations et vous ne pouvez pas acheter les billets à l’unité. Vous devez trouver un endroit qui vend les cartes. Vous pouvez recharger la carte dans les stations.

Parler

L’espagnol à Buenos Aires se prononce différemment d’ailleurs. « Calle » et son « pollo » très différent et le son de ll aiment anglais sh au lieu d’espagnol y ou h. La différence de prononciation reflète probablement l’influence des commerçants italiens dans le port au XIXe siècle--beaucoup de mots qui Porteños prononcer différemment du reste du monde hispanophone ont une prononciation identique à un mot italien pour la même chose.

On a beaucoup écrit sur la langue espagnole à Buenos Aires. Elle a été influencée par les nombreuses nationalités qui ont immigré ici aussi bien.

Il y a beaucoup de choses à voir :

Si vous êtes un fan de marcher dans les espaces verts et parcs dans les grandes villes comme Buenos Aires, veillez à ne pas manquer une promenade à Palerme, une belle région dans le nord de la ville. Ici, vous trouverez non seulement des espaces ouverts pour marcher, mais aussi un grand lac où vous pouvez louer des pédalos et un immense jardin de la fleur qui est libre d’entrer !

Bien que les japonais et les jardins botaniques et les environs sont très agréables, elles sont également très bruyants car plusieurs routes principales traversent la région. Pour un endroit calme, promenade ombragée ou jog tête au terrain de golf au nord de la voie ferrée suit.

Un autre bon endroit pour marcher le long et expérimenter la vie de la rue de l’Argentine est El Puerto de Buenos Aires. Sa personnalité est toutefois assez contrastées pendant la journée et la nuit.

La Boca a la rue piétonne de Caminito avec arts et métiers. Il y a aussi une croisière fluviale, que vous pouvez prendre de là où vous pouvez voir une immense structure métallique pittoresque sur la rivière.

Les prix pour presque tout dans La Boca ont tendance à être 2 à 3 fois plus élevé par rapport au reste de la ville. C’est très touristique car c’est un endroit agréable avec quelques sites argentins authentiques. La Boca est probablement le meilleure à déguster pendant la journée lorsque les rues sont bondées, et il y a d’autres touristes autour, il est généralement conseillé d’éviter pendant la nuit.

Il n’y a aucun Subte de La Boca, mais beaucoup de bus y aller.

Le Cementerio de la Recoleta : c’est où toutes les familles riches de Buenos Aires ont leur dernier lieu de repos. Attendez-vous à voir les grands tombeaux ornés. N’oubliez pas de visiter la tombe d’Eva Perón, la fille d’un aristocrate et son épouse bien-aimée qui, malgré la plus visité de la tombe dans le cimetière, est considéré par beaucoup d’être trop étroite vers le peuple pour inhumation éternelle à Recoleta.

Le quartier de Palermo Viejo : il s’agit d’un quartier branché avec les charmantes rues pavées, des librairies, des bars et des boutiques ; certainement mieux que la zone touristique de San Telmo pour une excursion nocturne. La gare de Palerme, sur la ligne D, est la plus proche station de métro.

San Telmo : Le plus visité le dimanche quand des inondations comme touristes et les habitants à participer à la Foire hebdomadaire rue et marché aux puces. Être vigilant pour les bonnes affaires et apporter votre propre eau, car il est assez cher ici. Le dimanche soir, il y a un spectacle de tango sur la belle place, qui est spécifiquement pour les touristes. (Visiter un club underground tango pour une expérience plus amateur. S’il y a publicité ou boule disco, alors il n’est pas un amateur)

Tango

Un voyage à Buenos Aires n’est pas complète sans une sorte d’expérience du Tango, la danse nationale de l’Argentine. Un bon endroit où aller et regarder quelques Tango authentique est à la Confiteria Idéal Suipacha 384 (juste à côté de Corrientes, près de Calle Florida. Cependant, Tango est mieux connu pas à La Boca et sur la Calle Florida, mais dans les Milongas. Une milonga est la fois un lieu où une danse Tango aura lieu, en plus d’un type spécifique de la danse tango.

Promenades à vélo

Buenos Aires est rapidement devenu un havre pour le cyclisme urbain. Le gouvernement de la ville a installé plus de 150 km de pistes cyclables au cours des cinq dernières années. La ville est très plate, ce qui rend la navigation à vélo très facile pour n’importe quel niveau du cycliste. VTT Buenos Aires organise des visites de vélo tous les jours pour les voyageurs qui cherchent à en savoir plus sur la ville. Il y a aussi de nombreux endroits de la boutique vélo location en BA.

Street Art

Buenos Aires a la réputation d’une des capitales arts de la rue du monde avec des immenses peintures murales portant sur des immeubles de grande hauteur. Les meilleurs artistes de rues dans le monde viennent à Buenos Aires pour offres de peinture due à la liberté de la ville. Buenos Aires Street Art Tours conduit des visites pour voir les plus grandes fresques dans la ville dans certains de ses quartiers moins connus. Les visites sont en petits groupes avec des guides experts.

Parti de gaucho

Passez une nuit voir ce que c’est comme être un véritable gaucho. Vivez la vie d’un cow-boy argentin ; monter à cheval, manger des aliments traditionnels gaucho, boire des vins traditionnels gaucho et danser comme ils le faisaient à faire retour dans la journée. Un excellent moyen de sortir de la ville pour une journée et voir une autre facette de la culture Argentine. Idéal pour les adultes, enfants ou n’importe qui qui a jamais rêvé d’être un cow-boy quand ils étaient plus jeunes.

Parachutisme

Buenos Aires accueille les activités de parachutisme exaltante dans son ciel bleu clair. Vous pourrez découvrir un vol de 20 minutes, suivi d’une chute libre de 35 secondes et une lente descente de près de 7 minutes pour profiter d’une vue à couper le souffle. Découvrez une vue d’ensemble unique de Buenos Aires et la Pampa expansive que vous plongez grâce à 3 000 mètres (9 000 pieds) de plein air. Il n’y a pas de meilleur endroit pour se sentir l’adrénaline d’un saut de parachutisme en Tandem.

Polo

L’Argentine est bien connue pour avoir l’une des meilleures équipes de polo et les joueurs dans le monde. Le plus gros tournoi de l’année a lieu en décembre à des terrains de polo en Las Cañitas (Buenos Aires). Plus petits tournois et matches peuvent également être vu ici, à d’autres moments de l’année. News sur les tournois et où acheter des billets pour les matchs de polo, vérifier la Asociación Argentina de Polo.

Voyageurs gays

Ces dernières années, Buenos Aires est devenu une destination populaire pour les voyageurs gay. Pour les voyageurs gay internationaux, le « Paris du sud » est aussi devenue la capitale gay de l’Amérique du Sud. Mariage de même sexe est légal dans le pays, et vous trouverez les gens serviable et aimable. Il existe de nombreux services orientés gay pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour.

Tours d’hélicoptère

La ville de Buenos Aires et ses environs banlieue couvrent une énorme étendue de terres qui ne peuvent pas être facilement et rapidement marchait, fait du vélo ou conduit. C’est quel hélicoptère manèges sont destinés. Vous pouvez découvrir Buenos Aires d’un point de vue unique : voir les toits des gratte-ciel de Puerto Madero, la grille des rues béton remplis de taxis et colectivos ou autobus, les attractions touristiques, y compris l’Obélisque, Casa Rosada et Cementario Recoleta. Tour en hélicoptère le ciel au-dessus du trafic d’êtres humains sur une passionnante montent, une autre façon de découvrir la ville.