Location de voitures Riyadh

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Riyadh Location de voitures

Location de voitures Riyadh | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Riyadh, Arabie Saoudite

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Riyadh, Arabie Saoudite. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Riyadh. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Riyadh | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Riyadh.

Riyadh Arabie Saoudite Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Riyadh

Aeroport
  • Riyadh - Aeroport Terminal 2 [RUH]
  • Riyadh - Aeroport [RUH]
  • Riyadh - Domestic Flights [RUH]
Ville
  • Riyad - Al Kharj
  • Riyad - Golden Tulip Al Nasiriah Htl
  • Riyad - Hôtel Courtyard Marriott
  • Riyad - Mena Grand- Hôtel Khalidiya
  • Riyadh
  • Riyadh - Al Suliemaniah
  • Riyadh - Golden Tulip Andalusia Hôtel
  • Riyadh - Hilton Garden Hotel
  • Riyadh - Holiday Inn Al-qasr Htl
  • Riyadh - Holiday Inn Izdihar Htl
  • Riyadh - Holiday Inn Meydan Htl
  • Riyadh - Holiday Inn Olaya Htl
  • Riyadh - Novotel Al Anoud
  • Riyadh - Olaya Road
  • Riyadh - Radisson Sas Hotel

Riyadh Location de voiture & Information Voyage

Riyadh est la capitale de l’Arabie saoudite, située un peu à l’est du centre du pays au coeur de l’escarpement de Tuwaig.

Climatique

Méfiez-vous que dans ces dernières années, le climat a été déplacée dans cette partie du monde aussi bien. Près de 50° C, les températures sont généralement seulement ont atteinte fin juillet et en août. En 2009, la température à Riyad a atteint 48° C mi-juin. Surtout si vous portez un costume d’affaires, il est impératif de rester à l’abri du soleil.

Montez

Riyad est un long chemin depuis n’importe où, alors les chances sont assez élevés, que vous aurez d’arriver par avion.

En avion

Aéroport de Khaled pour le roi (RUH de Riyadh) se trouve à 35 km au nord de la ville. Une structure large, architecturalement frappante dans hypermoderne brun, blanc et désert lorsqu’ouvert en 1983, il a raisonnablement bien vieilli mais reste un lieu célèbre ennuyeux coincé dans. Il y a trois terminaux en cours d’utilisation.

Par le train

La gare de Riyad est approximativement au milieu de la ville, avec quatre trains par jour à Dammam via Al-Hofuf et Al-Hasa. Essaie de montrer jusqu'à 30 minutes à l’avance, car vous aurez besoin de passer par l’intermédiaire de sécurité avant l’embarquement.

En bus

Le Terminal de Bus Central est malencontreusement situé dans le quartier de Aziziyah quelque 17 km au sud du centre ville ; Attendez-vous à payer au moins SR30 d’un taxi pour y arriver. Autobus de Dammam amène un apport maximal tolérable de 4,5 heures, alors que c’est une pose de 10-12 heures de punition à Jeddah ou la Mecque avec plusieurs arrêts sur le chemin.

En voiture

La route est-ouest principale par l’intermédiaire de Riyad est autoroute 40 de Dammam et le pont-jetée de Bahreïn à Khobar avec d’autres axes routiers menant principalement au nord du Royaume.

La plupart des routes sont tarmacadam, quoiqu’à des niveaux variables de réparation. Normes de conduite sont légèrement plus sensibles que ceux des centres-villes, mais mise en garde s’imposent. Certaines routes Voir l’utilisation lourde de camions et camions-citernes d’essence, souvent en convoi.

Se déplacer

Riyad est une ville très axée sur la voiture et les transports publics à Riyad sont mal sous-développé. Il existe des adresses postales partout à Riyad, mais normalement le courrier est distribué aux boîtes de bureau de poste. Se déplacer exige la connaissance des points de repère près de l’endroit où vous voulez aller.

Si vous voyagez en voiture, puis il est sage visant l’exploitation d’un système GPS. Planifiez votre itinéraire avant le début du voyage. Bien que plusieurs rues, les routes et les points de repère sont marqués en arabe et anglais et pourtant il y a quelques rues principales importantes, des routes et des sorties qui sont toujours marqués en arabe seulement.

En bus

Plat-tarifs minibus rumble dans les rues de Riyad, mais ils sont surtout utilisés par les travailleurs. Ils sont assez difficiles pour le visiteur occasionnel à utiliser : il n’y a aucun arrêt publié, et les routes sont habituellement rédigés uniquement en arabe.

Sur pied

La moitié moderne, du Nord de Riyad est très hostile pour piétons, avec 8 voies chemins remplis de vus excès de vitesse en traversant la route un exercice dangereux. Passerelles sont très rares et même aux feux rouges, que vous devez garder un œil sur des conducteurs fous.

Ce qu’il faut voir

Tourisme à Riyad est un exercice frustrant dans calendrier attention : non seulement la plupart des sites se ferment le week-end (vendredi/samedi) et Pendant les heures de prière, mais les heures de visite sont séparés entre les hommes et les familles.

Musées et sites historiques

Forteresse de Masmak, Dirah. Le cœur du vieux Riyad, c’était la forteresse ont pris d’assaut par le roi Abdul Aziz. La forteresse de Masmak se trouve autour de la partie ancienne de Riyad, ainsi que les zones adjacentes du « Jabrah » ou « Mikal ».

Murabba Palace. Deuxième vieille brique crue Palais de Riyad, construit par le roi Abdul Aziz, après avoir conquis la forteresse de Masmak et pensé qu'il faut construire quelque chose de plus difficile à conquérir.

Le Musée national.

Faire

Bien que quelques saoudiens jouent au golf, il y a étonnamment bons parcours de golf autour. Le meilleur est le parcours de 18 trous en Dirab Golf & Contry club bon 30 minutes en voiture à l’ouest de Riyad. Belle mise en page avec de l’herbe verte et accueillante et les 9 derniers trous sont encore éclairés. Ils offrent des tennis, natation et cheval équitation ainsi.

Vers l’ouest sur la route de la Mecque pendant 30 minutes, et vous arriverez au bord de l’escarpement de Tuwaig. Lorsque vous effectuez la forte baisse de 200 mètres de l’escarpement de Tuwaig à Najd-adéquat, vous aurez une bonne idée du désert avec des dunes et des contreforts.

Vers le nord-est de l’aéroport jusqu’aux dunes de sable de Thumama, on peut s’engager dans « dune bashing » dans 4x4 SUV ou loué de l’ATV.

L’Arabie saoudite est le pays fou de football, et gros matchs dans le stade du roi Fahad peuvent attirent des foules de 50-70 mille, créant une atmosphère électrique. Toutefois, Notez que les stades de football sont aux femmes. Pour les personnes qui se déplacent à Riyad / neuf habitants, la ville a un bon nombre de salle de sport moderne assez bien équipé pour les hommes, les femmes ont bien des options limitées, centres de conditionnement physique pour femmes sont principalement dans les grands hôpitaux.