Location de voitures Abha

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Abha Location de voitures

Location de voitures Abha | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Abha, Arabie Saoudite

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Abha, Arabie Saoudite. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Abha. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Abha | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Abha.

Abha Arabie Saoudite Location de Voitures Partenaires

Autres agences à

Aeroport
  • Abha - Aeroport Bureau [AHB]
  • Qassim - Prince Nayef Bin Abdulaziz Regional Aeroport [ELQ]
Ville
  • Abha
  • Al - Ahsa
  • Hail
  • Jubail

Abha Location de voiture & Information Voyage

Arabie Saoudite

Comme ce moyen Orient pays n’est pas vraiment connu pour accueillir des occidentaux avec les bras ouverts, il peut être difficile de planifier un voyage ici mais il y a tellement de choses à voir et à faire qu’il serait dommage de s’en priver.

L’histoire de l’Arabie saoudite est une des choses plus fascinantes du pays.  L’agi à Abqaiq est ancienne, datant de 5000 ans.  Cependant, c’est toujours un travail agi et il vaut le détour.  Métiers et compétences anciennes peuvent aussi être vu en action si vous partez à Jebel-al-Qara, où les familles ont été passant sur les mêmes compétences pour les générations.  Un voyage de remplacement est aux ruines de Medain Saleh.  Elles sont semblables à la ville jordanienne de Petra et il y a des temples et des lieux de sépulture creusées dans le grès.  Pour votre sécurité, vous avez besoin d’avoir une escorte de police si vous voulez visiter ces ruines.

Les amateurs de nature trouveront qu’il y a beaucoup de choses à garder occupés ici.  Les zones reculées du pays sont abrite de gazelle, babouin et léopard et quelques jours passés pacifiquement explorer la région peut vraiment recharger les batteries.  Si vous préférez, vous pourrez visiter les ruines de Timna et Shiban.  Ce sont des villes anciennes qui sont entourées de vergers.

La route de la Corniche à Djeddah est un endroit populaire pour les touristes à visiter.  Il longe les eaux claires de la mer rouge.   Tandis que dans la ville, prenez le temps de visiter l’un des souks à marchander pour bonnes affaires.  L’absence de bars et de discothèques ici signifie que le shopping est un des meilleurs passe-temps.  Utiliser la location de voiture à la tête un peu au nord de Jeddah à Obhir Creek.  Ici vous pourrez participer à une variété de sports nautiques, pêche, voile et ski nautique

La ville de Riyadh capital est celui qui est facile à naviguer, si vous avez opté pour la location de voitures Arabie saoudite.  Il s’agit d’une ville très moderne, bien que construite sur un site beaucoup plus anciens.  La ville a beaucoup à offrir au voyageur modern avec beaucoup de magasins, restaurants et attractions touristiques.

Dirigez-vous vers Taif, qui est une destination populaire pour le peuple saoudien durant l’été.  Ici vous pouvez voir les palais roses et explorez les ruelles tranquilles.  Si vous préférez voyager offshore Tarut île pourrait être la bonne destination.  Il s’agit d’un cadre très pittoresque et la plus ancienne de la ville dans cette partie du pays.