Location de voitures Antigua

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Antigua Location de voitures

Location de voitures Antigua | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Antigua, Antigua

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Antigua, Antigua. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Antigua. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Antigua | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Antigua.

Antigua Antigua Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Antigua

Aeroport
  • Bird - Aeroport [ANU]
    Livraison hôtel
    • Livraison - Hôtel Antigua
      Ville
      • Allegro - Grand Pineapple Resort
      • Jolly - Beach Resort

      Antigua Location de voiture & Information Voyage

      Antigua est la plus grande des deux îles principales qui composent d’Antigua et Barbuda. C’est une belle escapade et beaucoup de touristes profiter la culture de l’île vraiment énergique mais aussi la paix et de tranquillité qui apportent les mers environnantes.

      Villes

      Saint-Jean est la capitale d’Antigua-et-Barbuda et la seule ville sur l’île d’Antigua.

      Histoire

      Accordé l’indépendance du Royaume-Uni en 1981, Antigua a depuis conçu lui-même comme un point d’intérêt touristique et rival de St Barts, Barbade et la Jamaïque dans les Caraïbes.

      Parler

      L’anglais est parlé partout sur l’île, ainsi que les dialectes locaux.

      Montez

      Par voie aérienne

      VC Bird International est situé à la périphérie de Saint-Jean et au nord de l’île. Il a des vols réguliers du Royaume-Uni et de l’Amérique, ainsi que de plus petits avions d’ailleurs dans la région. Il y a un aéroport entièrement fonctionnel avec des capacités Wi-fi et est actuellement en construction.

      LIAT, qui a fusionné récemment avec Caribbean Star, a un moyeu à Antigua, opérant des vols vers diverses destinations dans les Caraïbes orientales.

      Les compagnies aériennes internationales suivantes desservent l’aéroport :

      Caribbean Airlines (Kingston, Barbade, Trinidad)

      Aux États-Unis : American Airlines (Miami, FL), United Airlines (Newark, New Jersey), Delta Airlines (Atlanta, GA), US Airways (Charlotte, Caroline du Nord), JetBlue (New York, NY)

      Au Canada : Air Canada (Toronto, ON)

      Europe : British Airways (Londres Gatwick), BMI (Manchester), Condor (Francfort, Allemagne), Virgin Atlantic (Londres Gatwick), XL (Londres Gatwick)

      Vous pouvez également vous connecter à Paris (Air France) et Amsterdam (KLM) par l’intermédiaire de St Maarten

      Par bateau de croisière

      Beaucoup de touristes viennent à Antigua et Barbuda via paquebots de croisière. Sur Antigua, passagers faites une agréable promenade à travers l’Heritage Quay au cœur de St-John.

      Se déplacer

      En taxi

      Taxis (habituellement minibus) ne sont pas du tout bon marché à Antigua, et que les surfaces de route peuvent être un peu inégales dans les lieux, ils vous emmènera le long les meilleurs itinéraires bien. Le billet d’avion, par exemple, depuis la côte ouest ananas Beach Resort.

      En bus

      Bus locaux sont censés être imprévisible, mais ils sont certainement bon marché, seulement US$ 1-2 pers. Tous commencent à St Johns, dans la station de bus bien ordonnées sur Market Street.

      En yacht

      Antigua est une plaque tournante de l’industrie de Charte d’yacht de luxe dans les Caraïbes. La saison débute avec la Antigua Charter Yacht Show qui se tient habituellement en décembre. Yachts de luxe sont disponibles par le biais de plusieurs courtiers dont Fraser Yachts. Quelque chose de plus abordable vous pourriez envisager Sunsail.

      Voir

      Le cricket est le sport antiguais. Jeux est joués au Recreation Ground à St Jean ou à l’un des 365 plages de l’île. Ou sur n’importe quel bit détachée du sol.

      Carnaval - de la fin juillet à début août la Recreation Ground à Saint-Jean est libéré des fans de cricket et est abrite le festival principales îles.

      Arsenal de Nelson - chantier naval anglais historique à English Harbour.

      Ce qu’il faut faire

      Plongée sous-marine - il y a de nombreux récifs au large de la côte orientale et par conséquent, il y a quelques poissons assez impressionnant à voir. Plongée en apnée est également très bonne ici, comme l’eau est très claire, et c’est beaucoup moins cher ! Plongée en apnée sur le côté ouest est inégale à inexistant.

      Voile - dériveurs, les chats, les croiseurs peut tous être loué de nombreux endroits autour de l’île, et il y a beaucoup de criques et ports naturels à explorer. Pourquoi ne pas prétendre à l’île de Redonda inhabité ? Le roi vit en Angleterre quelque part et il ne me dérange pas...

      Partie à Shirley Heights Lookout le dimanche soir à musique $ec et voir le coucher de soleil spectaculaire sur English Harbour. Arriver à 16:00 pour le coucher du soleil, et de 19:00 vous manger barbecue et danser sur la musique par des groupes locaux.

      Les Tours culinaires. Antigua est devenue une destination très populaire pour les vacances culinaires. Nourriture des Caraïbes est délicieuse, et repas inclus frais, légumes biologiques ou salades, soupes, fruits, viandes, poissons, pains et gâteaux. Tableau de Nicole offre des tours culinaires au sein de la zone.

      Acheter

      St Johns offre une variété de marchands proposant que la plupart tout le nécessaire pour visiter l’île ou y vivre.

      Heritage Quay, à la fin de la terre des piliers du bateau croisière, offre une grande variété de magasins Duty-Free pour les visiteurs internationaux. Pour vous qualifier pour le traitement en franchise de droits, les marchands demandent souvent de voir des billets d’avion ou d’expédier des cartes d’identité. Gamme d’offres de bijoux à l’alcool et du tabac, avec un magasin particulièrement agréable pour linge de maison. Excellente et unique, bijoux en or fabriqués à la main peut être trouvés à la Goldsmitty sur le bloc court une rue au sud d’et parallèle à la rue commerçante principale pour le quai.

      Rester en sécurité

      Antigua est un endroit relativement sûr mais, comme partout dans le monde, la sagesse doit être utilisée. Ne voyage pas seul dans la nuit. Rester dans des endroits bien éclairés. Ne transportez pas autour de plus d’argent que ce qui est absolument nécessaire, ni flash bijoux coûteux. Ne pas accepter quoi que ce soit provenant d’inconnus, pas même des tours de voiture. Il peut être préférable d’éviter d’oursins de la rues qui mendier de l’argent ou poliment leur refusent et dans l’éventualité de n’importe quoi, communiquer avec les forces de police.