Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Stuttgart

Location de voitures Stuttgart | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Stuttgart

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Stuttgart. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Stuttgart. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Stuttgart | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Stuttgart.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Stuttgart Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Stuttgart

Aeroport
  • Stuttgart - Aeroport [STR]
    Gare
    • Stuttgart - Gare
      Ville
      • Stuttgart - Bad Cannstatt
      • Stuttgart - Du Centre
      • Stuttgart - North Weilimdorf
      • Stuttgart - Schwabengarage
      • Stuttgart - Vaihingen
      • Stuttgart - Wangen
      • Stuttgart - West
      • Stuttgart - Zettachring
      • Stuttgart - Zuffenhausen

      Location de voiture & Information Voyage

      Stuttgart est la capitale du Bade-Wurtemberg (Allemagne), avec une population d’environ 600 000 dans la ville immédiate et plus de 2,5 millions de personnes dans la région métropolitaine.

      Actuellement, c’est la 6e plus grande ville en Allemagne. Il est surtout célèbre pour son industrie automobile - les deux Porsche et Mercedes-Benz ont leur siège social à Stuttgart et ont tous deux musées de l’automobile.

      Stuttgarters sont des gens incroyablement sympathiques qui vous pardonnera si l’allemand n’est pas votre première ou deuxième langue. Si vous parlez allemand bien : prenez garde que beaucoup de gens parlent le dialecte local de Schwäbisch nativement un peu susceptible d’affecter leur allemand standard - qui cependant tout le monde peut parler. Ils aiment pratiquer d’autres langues (surtout anglais) et vont essayer de vous aider. Stuttgart est une grande ville avec une atmosphère de petite ville.

      Montez

      en avion

      Stuttgart possède un aéroport, situé à Leinfelden-Echterdingen. Vous voudrez probablement aller pour le centre de Stuttgart, mais sont maintenant debout un peu à l’extérieur de l’aéroport à Leinfelden-Echterdingen. Le meilleur moyen est le Transport Public qui est propre, bon marché et sûr.

      Les transports en commun

      Le S-Bahn vous amènera au centre de Stuttgart en 27 minutes. Billets peuvent être achetés aux distributeurs automatiques au niveau au-dessous de l’aéroport et au-dessus de la plate-forme. Les billets doivent être validées à boîtes orange sur la plate-forme avant de monter dans le train.
      Plusieurs bus lignes tête pour d’autres destinations.

      Par le train

      La principale stationis dans le même centre de Stuttgart. Horaires des trains et de réservation sont disponibles sur les pages Web de la Deutsche Bahn AG. Pour aller sur de : Stuttgart Hauptbahnhof et environ dans la ville de Stuttgart, lui-même, voir ci-dessous les transports en commun.

      Se déplacer

      Transport en commun

      Transport en commun est offert par le Stadtbahn et S-Bahn. Sur de courtes distances, il est préférable d’utiliser le Stadtbahn. Pour les longues distances, le S-Bahn est plus rapide mais a moins de stations que le Stadtbahn.

      Transports en commun de Stuttgart sont entièrement intégré et un billet de voyage peut être utilisé sur n’importe quel mélange de bus et les trains/trams qui peuvent être nécessaires pour terminer le voyage.

      Marche

      Dans le centre-ville, la marche est sans problème. Les distances ne sont pas loin et une traversée de la ville à pied peut être facilement faite en 25 minutes.

      Certains visiteurs étrangers doivent se préparer à de petites différences culturelles :

      Les Allemands attendront patiemment à un passage protégé, même lorsqu’aucun trafic n’est à venir, jusqu'à ce que le « homme vert » s’allume.

      Pour avoir une idée pour le centre ville, vous devriez obtenir de savoir après les rues et les lieux :

      Königstraße : Hauptbahnhof, Schlossplatz.
      Rotebühlplatz : Passage de Calwer
      Marienstraße.
      Rathaus : Marktplatz (Rathausplatz), Schulstraße
      Stadtpark : Staatstheater, Staatsgalerie, Charlottenplatz
      Bolzstraße, Friedrichsbau, Liederhalle

      En voiture

      Si vous avez l’intention de conduire en voiture à l’intérieur de Stuttgart, la seule possibilité de se garer sont parking blocs à environ 1,50 EUR par heure. Certains blocs de stationnement sont fermés pendant la nuit du fournir aucun moyen de sortir de votre voiture. L’aménagement de rue et de nombreux tunnels à Stuttgart peuvent être déroutants pour les touristes. Il n’est pas recommandé de conduire en voiture.

      Conducteurs d’automobile devraient savoir suite à anneau et comment s’y rendre et encore une fois, au large si essayer de maîtriser un tour de ville.

      Ce qu’il faut voir

      Usine de Mercedes-Benz, Sindelfingen (S-bahn à Boblingen, puis capture le bus de courtoisie). Le centre de fabrication de Mercedes-Benz et vaut bien la visite. Il y a environ 40 000 employés sur le site, dont 9 000 en recherche & développement seul !

      Musées

      Musée technique : Mercedes-Benz Museum, Mercedesstraße 137/1, Bad Cannstatt. Nouvellement construit en 2006 dans une architecture étonnante. Visités et vraiment très cool.

      Musée technique : Porsche Museum, Porscheplatz 1, Zuffenhausen.

      Galerie d’État : Staatsgalerie Stuttgart, Konrad-Adenauer-Str. 30-32. Il y a deux expositions dans différents bâtiments. « Alte Staatsgalerie » et « Neue Staatsgalerie »

      Musée d’art contemporain : Kunstgebäude, « Art Building »

      Musée d’art moderne : Kunstmuseum Stuttgart, Kleiner Schlossplatz 1,

      Musée historique de l’art : Württembergisches Landesmuseum, Altes Schloss, Schillerplatz 6,

      Musée ethnologique : Lindenmuseum, Hegelplatz 1, présente une collection de petite mais impressionnante de masques depuis le Pacifique

      Musée des instruments de musique : Musikinstrumentenmuseum situé près de la Stiftskirche dans le « Fruchtkasten » dans le centre de la ville. Voir une sélection unique de claviers historiques. Entrée gratuite !

      Musée Ritter :

      Musée d’histoire naturelle : Staatliches Museum für Naturkunde Stuttgart, 1 Rosenstein, 70191 Stuttgart, deux expositions, biologie one dispose et evolution et les autres caractéristiques paléontologie et archéologie.

      Zoo

      Wilhelma, parc zoologique et botanique, Neckartalstraße, Bad Cannstatt (plus d’informations et arrivée voir Wilhelma)

      Planétarium

      Un fascinant voyage astronomique, projeté par l’équipement de haute technologie optique : Carl Zeiss planétarium. Notez que presque tous les spectacles menées ici sont en allemand. Vous devrez peut-être vérifier auprès de l’office de l’anglais voir la timings.

      Carrés

      Schlossplatz (place du Palais)
      Marktplatz (place du marché)
      Karlsplatz (place Charles)
      Schillerplatz (place de Schiller)

      Ce qu’il faut faire

      Vie nocturne

      Biddy s, un pub irlandais juste à l’ouest de la ville centre/Königstraße, une promenade de cinq minutes de la gare de principaux transports publics « Stadtmitte » (S-Bahn, Stadtbahn) en est un bon endroit pour aller où tout le monde parle anglais.

      La rue la plus populaire pour le clubbing est la Theodor-Heuss-Straße. Au cours des dernières années plusieurs bars, clubs et salons ont ouvert ici. Il est devenu l’endroit le plus populaire pour les gens de sortir le week-end. Au cours de l’été, il y a aussi des nombreuses possibilités pour boire un verre à l’extérieur.

      Si vous voulez aller à un endroit où vous pouvez rencontrer des gens du pays, vous pouvez visiter le Bonnie and Clyde. Il est près de la station de Stadtbahn Stockach. Les propriétaires parlent anglais bien, donc faire la plupart des invités. Beaucoup d’étudiants, tant musique est du rock au punk. Sans frais de couverture.

      Stuttgart Allemagne Car Hire Estugarda Alemania Alquileres de vehículos Stuttgart Deutschland Mietwagen / autovermietung Stuttgart Allemagne Location de Vehicules Stuttgart Duitsland autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119