Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Munich

Location de voitures Munich | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Munich

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Munich. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Munich. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Munich | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Munich.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Munich Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Munich

Aeroport
  • Munich - Aeroport [MUC]
    Gare
    • Muenchen - Gare
    • Munich - East Gare
    • Munich - Laim Gare
    • Munich - Marienplatz Gare
    Ville
    • Munich - Bayer. Hof
    • Munich - Bogenhausen
    • Munich - East
    • Munich - Einsteinstr
    • Munich - Hotel Hilton
    • Munich - Hotel Park Hilton
    • Munich - Hotel Sheraton
    • Munich - Landsberger
    • Munich - Leopoldstreet
    • Munich - Messestadt Riem
    • Munich - Mininiederlassung
    • Munich - Moosach
    • Munich - North
    • Munich - Obersendling
    • Munich - Ottobrunn
    • Munich - Ramersdorf
    • Munich - Schwabing
    • Munich - Seitzstreet
    • Munich - South Grünwald
    • Munich - Südwest
    • Munich - Tegernseer
    • Munich - Unterhaching
    • Munich - Ville
    • Munich - West

    Location de voiture & Information Voyage

    Munich est la capitale de la Bavière. Dans les limites de la ville, Munich a une population de plus de 1,4 millions, ce qui en fait la ville peuplée de troisième en Allemagne.

    Munich, située sur la rivière Isar dans le sud de la Bavière, est célèbre pour sa belle architecture, la culture fine et la célébration annuelle de la bière Oktoberfest. La scène culturelle de Munich est à nulle autre pareille en Allemagne, avec les musées même considérées par certains devancent Berlin en qualité. Beaucoup de voyageurs à Munich est absolument stupéfait par la qualité de l’architecture. Bien qu’il a été lourdement endommagé par les bombardements alliés pendant la seconde guerre mondiale, bon nombre de ses bâtiments historiques ont été reconstruits et le centre de la ville apparaît surtout comme il l’a fait dans la fin des années 1800 notamment sa plus grande église, la Frauenkirche et le célèbre hôtel de ville.

    Qualité de vie

    Munich peut être retrouvée dans le niveau supérieur de qualité-de-vie-classement des villes du monde. Monocle magazine nomma même ville plus habitable du monde en 2010. Lorsque les allemands sont interrogées sur où ils aimeraient vivre, Munich trouve son chemin toujours en haut de la liste. Au sein de la proximité des Alpes et de certains des paysages plus beaux en Europe, il n’est pas étonnant que tout le monde veut vivre ici. Ajouter à ses avantages, la belle architecture, en particulier le Baroque et le Rococo, campagne verdoyante qui commence une simple demi-heure loin sur le S-Bahn, un magnifique parc appelé Englischer Garten, les deux meilleures universités en Allemagne, une économie en pleine expansion dont le siège mondial de nombreuses sociétés de classe mondiale, une infrastructure moderne, crime extrêmement faible et la plus grande culture de la bière sur la planète - pourrait-il y avoir rien de mal à Munich ?

    Montez

    En avion

    International de Munich Airport (MUC) est le deuxième aéroport en rangs Allemagne septième en Europe, traiter les 38 millions de passagers par an. Aéroport de Munich, qui a été nommé pour l’ex-premier ministre bavarois Franz Josef Strauß, est un centre majeur pour Lufthansa et Star Alliance.

    Aéroport International de Munich est situé à 30 km (18 mi) au nord-est de Munich, à proximité de la ville de Freising.

    Se déplacer

    les transports en commun

    La meilleure façon de voyager autour de Munich - sans utiliser vos propres pieds - est le système de transport en commun constitué de trains de banlieue (S-Bahn), rames de métro (U-Bahn), tramway (Tram) et bus. Il existe un seul billet système, appelé MVV, ce qui signifie que vous pouvez utiliser tous les modes de transport avec le même billet.

    Centre ville de Munich est facilement utilisable avec tous les incontournables faciles à trouver par les voyageurs. Il est situé au cœur de Munich, où les yeux contemplent des chefs-d'œuvre architecturaux comme le Neues Rathaus et la Frauenkirche et déguster la bière Hofbräu merveilleuse tout en écoutant « Prendre Me Home Country Roads » à la Hofbräuhaus. Depuis tous les trains de banlieue, métros et tramways ont au moins un arrêt à proximité du centre de Munich, c’est un excellent endroit pour commencer une journée de visites.

    Ce qu’il faut voir

    L’Odeonsplatz est un carré à l’extrémité sud du boulevard Ludwigstraße large et au début du Nord du centre ville historique. Il comprend le style italien de la haute-Baroque église théatin (Theatinerkirche) à l’est, à la salle des maréchaux (Feldherrnhalle) au sud et la résidence de Munich (Münchner Residenz) à l’est de la place.

    Nouvel hôtel de ville/Glockenspiel (Neues Rathaus), Marienplatz 8. Au cours de l’été, un curieux spectacle apparaît plusieurs fois par jour (11:00, 12:00, 17:00, 21:00) à la Marienplatz. Des centaines de touristes commencent grutage leur cou vers le ciel pour voir le Glockenspiel travailler sa magie sur la façade avant du nouvel hôtel de ville (Neues Rathaus). Que les chiffres de clockwork automatisés sortent à la danse, le jeu de cloches et les touristes bailler. Mais le glockenspiel est vraiment une œuvre d’art : elle a été construite de pièces à la main longues avant l’automatisation était le mot à la mode du jour, et c’est toujours envoûtant. Alors qu’il est évidemment libre de regarder le glockespiel de Mariensplatz, le clocher de l’hôtel de ville d’escalade n’est pas.

    Mariensäule (colonne de Marie), Mariensplatz. Une statue d’or sur une colonne, située au coeur de la Marienplatz. La statue a été construite en l’honneur de la Vierge Marie pour célébrer l’épargne de la ville des Suédois durant la guerre de trente ans.

    Ancien hôtel de ville, Marienplatz 15. Construit en 1474 et reconstruit après la seconde guerre mondiale à son état d’origine. Aujourd'hui, il abrite un musée du jouet (Spielzeugmuseum). L’extérieur, vous trouverez une statue de Juliette (Romeo Juliette) qui est un cadeau de la ville jumelle de Munich Vérone.

    Endroits spéciaux pour acheter

    Viktualienmarkt — Ce grand marché en plein air vend de tout, de la soupe à la noix. Juste à côté de Marienplatz, générations de familles de marché continuent de hawk leurs marchandises au même endroit. Il y a fruits de plein air et des peuplements végétaux semblables à ceux dispersés autour de la ville, ainsi que fermé des peuplements et petites boutiques de bijou pendant toute l’année. Tôt le matin et en fin d’après-midi sur le chemin de travail, les femmes de Munich arrêter par le marché pour ramasser quelque chose de dîner - midi que c’est un peu plus lent et donc mieux pour la navigation.

    Kaufingerstraße & Neuhauser Straße — situé entre Marienplatz et Stachus, c’est l’une des principales rues commerçantes de Munich. C’est l’endroit où aller à moyenne portée au détail de vêtements haut de gamme, cependant, il y a beaucoup plus de magasins que les magasins de vêtements, juste comme la grande distribution Karstadt et Kaufhof.

    Ce qu’il faut faire

    Oktoberfest : L’Oktoberfest première a eu lieu le 12 octobre 1810, pour célébrer le mariage du Prince Ludwig de Bavière et de la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen. Tous les citoyens de Munich ont été invités à un pré (Wies'n), situé en face de la tour de la ville, rebaptisée par la suite la Theresienwiese en l’honneur de la mariée.

    Maibaumaufstellen — Le 1er mai (ce qui est un jour férié en Allemagne) les choses étranges se produisent dans certains villages bavarois supérieur et même à Munich... Hommes en Lederhosn et filles en Dirndln portant de longues perches se réunissent sur la place centrale. Avec ces pôles est érigé un mât blanc bleu encore plus longtemps. Il y a habituellement un groupe d’oompah jouant, stands vendant des aliments, des boissons et des tables où vous pouvez vous asseoir et profiter de ce spectacle non touristique. Le grand mât blanc bleu vous trouver dans presque chaque village et les dizaines de Munich (par exemple sur le Viktualienmarkt) est appelé Maibaum (ce qui signifie arbre de mai - connu en anglais sous un arbre de mai) et les villages en compétition qui a le plus grand et le plus droites.

    Munich Allemagne Car Hire Munich Alemania Alquileres de vehículos Munchen Deutschland Mietwagen / autovermietung Munich Allemagne Location de Vehicules Munchen Duitsland autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119