Location de voitures Memmingen

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Memmingen Location de voitures

Location de voitures Memmingen | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Memmingen, Allemagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Memmingen, Allemagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Memmingen. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Memmingen | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Memmingen.

Memmingen Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Memmingen

Aeroport
  • Memmingen - Aeroport [FMM]
    Ville
    • Memmingen - Du Centre

      Memmingen Location de voiture & Information Voyage

      Memmingen est une ville d’environ 41 000 habitants dans l’Etat fédéral de Bavière. Les nombreux cours, patriciennes maisons et fortification dans sa vieille ville sont bien vaut le détour. En raison de sa proximité avec la région de l’Allgäu, c’est aussi une base populaire pour les touristes qui prévoient de visiter les Alpes bavaroises ou le lac de Constance.

      Comprendre

      Memmingen est une petite ville avec des fonctions centrales dans une zone rurale de Bavière. Tourisme était autrefois limitée aux invités de lieux à proximité. Avec l’ouverture de l’aéroport de Allgäu internationalise plus vous pourrez découverte le charme de la ville qui est idéalement situé pour des excursions vers les régions touristiques voisines et les destinations populaires Ulm, Augsbourg et Munich.

      Montez

      Memmingen peut être facilement accessible par voiture, train et avion.

      En avion

      Aéroport de Memmingen (FMM) est situé à 2,5 km du centre ville de Memmingen. Ryanair dessert l’aéroport (Airport München-West du nom) et offre des vols d’Alghero, Alicante, Dublin, Edimbourg, Faro, Gérone, Londres-Stansted, Malaga, Oslo (Rygge-Moss), Palma, Porto, Reus, Rome, Shannon, Stockholm-Skavsta, Trapani et Valence. Wizzair relie Memmingen à Sibiu, Kiev, Belgrade, Skopje, Targu Mures, Cluj-Napoca et Bucarest.

      Devant le terminal, un service de bus relie l’aéroport à la gare dans le centre de la ville. Le trajet en bus avec les lignes de bus. Un taxi de l’aéroport à la ville coûtera entre 10 € et 15 €.

      Train

      La gare est à environ 5 min à pied du centre ville. N’oubliez pas il y a des billets de train spécial pour Bade-Wurtemberg et la Bavière. Il y a des consignes à bagages à côté du bâtiment. Si tous les casiers sont occupés il est conseillé de demander au bureau de réservation de la DB pour des solutions de rechange.

      Voiture

      Memmingen est à droite à l’intersection de l’A 7 (frontière danoise - Hambourg - Hanovre - Ulm - Memmingen - Füssen - frontière avec l’Autriche) et A 96 (frontière autrichienne - Memmingen - Munich) autoroutes.

      Se déplacer

      Le centre ville est assez petit pour marcher jusqu'à tous les lieux d’intérêt de la ville. Vous pouvez obtenir une carte gratuite à l’office de tourisme (« Stadtinformation ») à la place du marché.

      Aller à vélo est un moyen rapide de se déplacer à Memmingen. De cette façon vous vous déplacer indépendamment depuis les transports en commun assez pauvre et qui plus est de cette façon vous pouvez visiter même quelques attractions dans et autour de Memmingen, qui ne sont pas faciles accessibles à pied. Signes particuliers pour les cyclistes pointent la direction de pistes cyclables régionaux. L’Iller-Radweg est une route longue distance menant à Ulm, dans le Nord et Oberstdorf, dans le sud. Le Kneipp-Radweg entraîne les spas Bad Grönenbach et Bad Wörishofen.

      Toutefois, si vous vous prévoyez de visiter les attractions de la ville, prendre un bus pourraient être le bon choix. La gare routière se trouve à côté de la gare. Les billets peuvent être achetés en entrant dans le bus. S’il vous plaît vérifier les temps de retour à l’avance. Après 19:00 il y a aucun service de bus régulier mais un soi-disant « Anrufsammeltaxi » (salué taxi partagé), lorsqu’une notification de téléphone à l’avance est nécessaire. Connexions de transports en commun (en Bavière) peuvent être consultées sur www.bayern-fahrplan.de. Pour les prix voir ce lien.

      Si vous choisissez de découvrir la campagne autour de Memmingen, petits villages dans la région de l’Allgäu ou si vous voulez suivre l’itinéraire touristique « Oberschwäbische Barockstraße » vous pouvez décider de louer une voiture. À l’aéroport, vous trouverez les agences de location de voiture Sixt, Hertz et Europcar. Un autre service de location de voiture par Europcar est près de la gare. Un service de location de voiture local appelé « Auto Greif » se trouve à Colmarerstr. 34.

      Ce qu’il faut voir

      Cité médiévale

      Centre historique médiéval se compose de plusieurs attractions :

      La Marktplatz (place du marché) est l’un des sites plus pittoresques de la ville. Il est entouré par l’hôtel de ville, le Großzunft(Guildhouse) et le Steuerhaus (maison de l’impôt). Le mardi et le samedi matin, il y a un marché de producteurs, où l'on vend des fruits et légumes frais.

      Les portes de la ville médiévale et les tours font partie de l’ancienne fortification de villes : environ 2 kilomètres de la muraille de la ville, y compris les cinq tours et cinq portes, ont été préservés.

      L’église St. Martin est l’une des plus anciennes églises en Haute-Souabe et l’historique des villes. Le bâtiment avec une hauteur d’environ 65 mètres est aujourd'hui encore plus haut bâtiment de la ville. Variations saisonnières de peut à octobre le clocher de l’église peut être visité dans le cadre d’une visite guidée. Visites en anglais peuvent être disponibles, si vous demandez à l’avance.

      Antonierkloster : L’ancien couvent des frères hospitaliers de Saint-Antoine bien conservé a été construit au XVe siècle. Aujourd'hui le bâtiment est utilisé comme maison de bibliothèque, Musée et événement locale pour conférences, expositions Kabarett ou art.

      Parcs municipaux

      Autour des remparts de ville, où les douves étaient au moyen-Age, espaces publics ont été créés. Les douves ont été comblés à l’exception de la « Hohe Wacht » dans le sud de la vieille ville et une partie de la « Königsgraben » au sud de la « Westertorplatz ». Un des parcs est le Zollergarten quelques minutes de marche au nord de la place du marché. Dans le Nord à l’extérieur de la vieille ville, il y a un parc large nommé « Neue Welt ». Bien qu’il soit un 10 minutes à pied du centre, c’est un endroit populaire pour se détendre. Un jardin de bière, installations Kneipp, terrain de volley, streetball Cour et un skate park sont une partie de celui-ci.

      Ce qu’il faut faire

      Marcher le long des itinéraires touristiques Roter Weg (itinéraire rouge) et Grüner Weg (voie verte). Ceux-ci vous mèneront à la plupart des attractions de la ville.

      Fischertag (jour du pêcheur) en juillet

      Festival de Wallenstein à plusieurs endroits dans la ville historique. Avec environ 4 500 participants un des plus grandes reconstitutions historiques en Europe. Il se déroule tous les quatre ans. (la prochaine fois en juillet 2012) et commémore l’invasion par Wallenstein en 1630.

      Memminger Jahrmarkt annuel juste en octobre qui est particulière en raison de son emplacement. Des rues et des places en plein centre ville sont fermées à la circulation pour faire place à la Foire.

      Eissporthalle, Hühnerbergstraße 19. Visitez la patinoire Eissporthalle Memmingen et faire quelques patin à glace ou Eisstockschießen (Curling bavaroise). Généralement ouvertes de septembre à mars.

      Bowling : Il y a des dix-quilles et pour les neuf quilles de bowling. Dix-quilles est populaire parmi les gens de tous âges. Il n’y a qu’un seul centre de bowling à proximité de la ville :
      Barneys Bowling, Haußmannstraße 2 a. Bowling Center avec six voies et un restaurant dans la partie sud de la ville.