Location de voitures Hambourg

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Hambourg Location de voitures

Location de voitures Hambourg | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Hambourg, Allemagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Hambourg, Allemagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Hambourg. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Hambourg | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Hambourg.

Hambourg Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Hambourg

Aeroport
  • Hambourg - Aeroport [HAM]
    Gare
    • Hambourg - Altona Gare
    • Hambourg - Gare
    • Hambourg - Harburg Gare
    Port
    • Hamburg - Cruise Centre Steinwerder
      Ville
      • Hambourg - Altona
      • Hambourg - Bergedorf
      • Hambourg - Cruise Centre
      • Hambourg - Cruise Centre Altona
      • Hambourg - Harburg
      • Hambourg - Lokstedt
      • Hambourg - Nord Alstertal
      • Hambourg - Norderstedt
      • Hambourg - Reeperbahn
      • Hambourg - Roedingsmarkt
      • Hambourg - South
      • Hambourg - Ville
      • Hambourg - Wandsbek
      • Hambourg - Wedel
      • Hambourg - Zentrum

      Hambourg Location de voiture & Information Voyage

      Hambourg est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

      La ville de Hambourg a une réputation bien méritée comme porte d’entrée de l’Allemagne dans le monde. C’est le plus grand port du pays et le deuxième plus fréquenté en Europe, malgré étant situé à cheval sur la rivière Elbe, quelques 100 kilomètres de la mer du Nord.

      Montez

      En avion

      L’aéroport Hambourg-Fuhlsbüttel (jambon)
      Hambourg a le cinquième plus grand aéroport international en Allemagne, arrivée en avion est un choix évident pour ceux qui visitent de loin. Il y a beaucoup de connexions au sein de l’Europe, bien que seulement quelques services directs intercontinentaux sont offerts.

      Aéroport de Hambourg est relié à la ville par la ligne de train de banlieue S-Bahn S1, qui relie à la gare centrale (Hauptbahnhof) et le centre-ville en 30 minutes environ. Il existe des trains toutes les 10-20 minutes. Attention sur le chemin retour du centre-ville à l’aéroport : tous les trains sont divisés à Ohlsdorf, avec seulement les trois premiers wagons va à l’aéroport et le reste va à la banlieue de Poppenbüttel.

      L’aéroport, qui est très populaire avec la plane-spotters, est entouré de Schrebergärten (affectation méticuleusement entretenues), des terrains de parc et ouvrir des espaces verts, sillonnés de vélo et sentiers de randonnée. La popularité de cette région n’est pas seulement à cause des nombreux points de vue, mais aussi parce que Lufthansa Technik (service d’entretien de Lufthansa) exploite certains grands hangars sur l’aéroport, ce qui signifie que le site est visité par une variété d’avions rares et intéressantes (y compris VVIP).

      Par le train

      Hambourg a cinq grandes gares : Hauptbahnhof (gare centrale), Altona, Dammtor, Harburg, Bergedorf. Il existe différents types de trains.

      Service de trains grande vitesse ICE (Inter City Express) vers ou depuis la plupart des grandes villes allemandes, dont Berlin, Cologne (Köln), Düsseldorf, Francfort, Munich aussi à Bâle et à Zurich (Zürich) Suisse. Il y a un service habituellement toutes les heures pour la plupart des destinations pendant la journée.

      Se déplacer

      Les transports en commun

      Hambourg possède un système de transports publics bien développés. Autobus aller autour de l’horloge. Dans la nuit, un service de bus de nuit spéciale relie les quartiers périphériques et du centre ville. Les bus partent et arrivent à « Rathausmarkt », près de l’hôtel de ville et exploiter tout au long de la nuit.

      Le S-Bahn et U-Bahn (métro) forment les services (underground et overground) exécuter à partir d’environ 05:00 jusqu'à 01:00 dans le centre de la ville, mais il n’y a souvent aucun service après 23:00 dans les quartiers périphériques. Le week-end, il fonctionne toute la nuit.

      Ce qu’il faut voir

      Centre ville

      Autour de Mönckebergstraße

      La zone à l’ouest de la gare centrale de Hambourg est principalement un quartier commerçant avec les rues Spitaler Straße et Mönckebergstraße, menant à l’hôtel de ville de Hambourg. À proximité de la Mönckebergstraße, vous trouverez les églises St. Jacobi et St. Petri, deux des cinq principales églises de Hambourg.

      Derrière le Hulbe-Haus, sous le bâtiment de « Radio Hamburg », vous visiterez les restes de la tour d’évêques, datant du 11ème siècle. De l’autre côté de la route, vous pouvez voir actuellement des fouilles en cours, chercher les restes de la petite forteresse de Hammaburg, construit au 9ème siècle donnant à Hambourg son nom.

      Autour de l’hôtel de ville

      La Mönckebergstraße se termine à l’impressionnant hôtel de ville de Hambourg. Elle fut construite en 1897 en grès dans le style néo-Renaissance, y compris une tour de 112 m. A l’intérieur il y a plusieurs magnifiques salles utilisées à des fins représentatives et séances du gouvernement et du Parlement.

      Le bâtiment derrière la mairie est la chambre de Commerce de Hambourg. Entre les bâtiments, il y a un petit endroit appelé Rathaushof avec sa fontaine Hygie-Brunnen. La place en face de l’hôtel de ville est le Rathausmarkt, évenements nombreux surtout en été.

      Au nord de la Rathausmarkt, vous trouverez des arches blancs à un canal appelé Alsterarkaden. L’ensemble de la zone derrière regorge de galeries intérieures. Le plus connu est le Viertel Hanse.

      Suivant le canal vers la droite et traverser la route commerçante traditionnelle, Jungfernstieg, vous arrivez rapidement à la Binnenalster lac artificiel. Excursions en bateau vous amène à l’encore plus grand lac artificiel, Außenalster, directement derrière la Binnenalster avec beaucoup de bateaux à voile en été.

      Ville de Hafen

      À l’extrémité sud de l’Alte Deichstraße, vous voyez où le port s’installe par la suite. Il y a un canal appelé Zollkanal.

      Le donjon de Hambourg est une présentation de live-action de l’époque « plus sombre » de Hambourg.

      Le Miniatur Wunderland est plus grand modèle chemin de fer mise en page le monde. Les panoramas sont parties de Hambourg, les Alpes, l’Ouest américain et une exposition scandinave qui propose automatisé des navires sur une étendue d’eau. Il a aussi un aéroport pièce avec des avions automatisées qui taxi et voler.

      Sankt Pauli

      Un autre point de repère de Hambourg est la Reeperbahn à Sankt Pauli. C’est probablement un des plus célèbres – red light districts dans le monde. De vaudeville de prostituées, de barres de sex-shops, vous trouverez un assortiment d’attractions. C’est probablement un des rares endroits dans le monde entier où tous les commerçants vous donnent des conseils sérieux et ouvert sur toutes sortes d’articles à caractère sexuel.

      Trois fois par an il y a une énorme Foire dans cette partie de la ville appelé DOM. Il dispose des manèges, un nombre énorme de vendeurs de nourriture et un large éventail d’animatronics collante. Prendre le U-Bahn jusqu'à Feldstraße ou Sankt Pauli. Dans un parc en face de la rue est une énorme statue de Bismarck.

      La rue du port est entre Landungsbrücken, les plus touristiques bondés place dans la ville et le marché aux poissons.

      Clubs où les Beatles ont joué à divers moments de 1960-1962, y compris l’Indra club et le Club Star sont également dans le quartier de Reeperbahn. Au coin de la Reeperbahn et Grosse Freiheit, également appelé Beatles-platz, il y a une sculpture honorant les Beatles.

      Sankt Georg

      Située au nord-est de la gare centrale et du centre-ville, Sankt Georg est le centre animé, à la mode de la scène gay de Hambourg. Drapeaux arc-en-ciel flottent depuis les balcons dans l’été. Les rues sont bondées, avec des gens de shopping, d’avoir un chat, boire du café ou aller à l’une des nombreuses expositions d’art autour de la rue Lange Reihe.