Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Frankfurt

Location de voitures Frankfurt | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Frankfurt

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Frankfurt. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Frankfurt. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Frankfurt | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Frankfurt.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Frankfurt Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Frankfurt

Aeroport
  • Frankfurt - Aeroport Terminal 1 [FRA]
  • Frankfurt - Aeroport Terminal 2 [FRA]
  • Frankfurt - Hahn Aeroport [HHN]
Gare
  • Frankfurt - Central Gare
    Ville
    • Francfort - Westerbachstr
    • Frankfurt - Du Centre
    • Frankfurt - East
    • Frankfurt - Hanauer Landstr
    • Frankfurt - Niederrad
    • Frankfurt - North
    • Frankfurt - Oder
    • Frankfurt - West
    • Frankfurt - Westin Grand

    Location de voiture & Information Voyage

    Frankfurt am Main est le centre commercial et financier de l’Allemagne et la plus grande ville du Land allemand de Hesse. La ville est connue pour sa ligne d’horizon futuriste et le plus occupé aéroport allemand.

    Située sur la rivière Main, Francfort est la capitale financière de l’Europe continentale et le centre de transports, de l’Allemagne. Francfort est siège de la Banque centrale européenne et la bourse allemande. En outre, elle abrite certains des plus importants salons mondiaux, comme le salon de l’Auto de Francfort et la Foire du livre de Francfort.

    Francfort est une ville de contrastes. Granola décrocheurs, des étudiants et des riches banquiers coexistent dans une ville qui possède certaines des gratte-ciel plus élevée et plus avant-gardiste de l’Europe à côté de bâtiments anciens bien entretenus. Le centre de la ville, notamment place du Römer, le paysage culturel et les musées de la rivière Main, attirent des millions de touristes chaque année.

    Francfort est abrite de nombreux musées, théâtres et un opéra de renommée mondial.

    Quand à visiter

    Les meilleurs moments pour Francfort sont fin du printemps au début de l’automne. Les étés ont tendance à être ensoleillé et chaud autour de 25 ° C. Être que les hivers peuvent être froids et pluvieux. Il neige rarement à Francfort lui-même.

    Obtenir à Frankfurt am Main

    En avion

    Aéroport de Francfort (FRA) est parmi les plus fréquentés d’Europe — troisième en trafic passagers après Londres Heathrow et Paris Charles de Gaulle Airport — et la neuvième plus occupé aéroport dans le monde. Francfort est le centre bancaire d’Allemagne et accueille de nombreux salons internationaux. C’est pourquoi toutes les grandes compagnies aériennes et toutes les alliances de compagnies aériennes volent souvent à Francfort et relie à toutes les continent et grandes villes dans le monde. La flagcarrier allemande Lufthansa est la principale compagnie aérienne Frankfurt et offre les meilleures connexions.

    Aéroport du centre ville

    L’aéroport est relié au centre de Francfort en taxi, bus et plus facilement par le S-Bahn.

    Par le train

    Francfort a deux gares principales ; la gare principale et l’aéroport. Quelques trains grandes lignes appellent à la gare du midi, au lieu de la Hauptbahnhof. Frankfurt Hauptbahnhof est l’une des gares plus grand et le plus fréquenté en Europe et a une belle architecture, donc il vaut certainement une visite. Francfort est relié aux villes allemandes plus et la plupart des pays voisins via InterCity et trains à grande vitesse InterCity Express.

    Ce qu’il faut voir à Frankfurt am Main

    Römerberg est la vieille ville de Francfort, avec un certain nombre de bâtiments historiques datant de la 14ème et 15ème siècle. Le Römer elle-même est l’hôtel de ville de Francfort. Au Römer, vous pourrez également visiter la Alte Nikolaikirche.

    DOM (cathédrale des Saint Bartholomeus). La cathédrale, construite en style gothique au XIVe siècle sur les fondations des anciennes églises. À partir de 1356, 30 élections ont eu lieu ici pour l’empereur romain.

    Eiserner Steg (pont en fer). Le plus connu pour piétons de Francfort, construit en 1869. C’est à une minute du Römer et offre de superbes vues sur la ligne d’horizon et de la rivière Main.

    Hauptwache. Un espace public qui est souvent considéré comme le point central de la zone du centre ville moderne de Francfort en raison de son importance comme une station de transport en commun ainsi que son emplacement central, juste à côté de la principale rue commerçante (Zeil).

    Alte Oper. Édifice de style Renaissance opéra dans le centre de la ville, sur une place animée avec des fontaines et des cafés. Ouvert en 1880, il ne sert pas pour les opéras plus depuis la reconstruction après la guerre, mais pour les concerts, Congrès et événements similaires de « fantaisies ».

    Börse (Bourse de Francfort). La bourse de Francfort de construction, qui est encore en usage. Voir le taureau et portent des statues juste à l’extérieur. Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment à moins que vous vous êtes inscrit pour une visite guidée à l’avance.

    Paulskirche. Cela a été le siège du premier Parlement élu démocratiquement en Allemagne en 1848. Comme les bâtiments historiques dans le centre-ville, il a été détruit pendant la seconde guerre mondiale, mais a également été parmi les premiers bâtiments à être reconstruit après 1945.

    Sachsenhausen. En croisant un des ponts du centre ville, vous atteignez la partie de Sachsenhausen de la ville au sud de la rivière Main.

    Musées

    Musées en Allemagne sont généralement fermés le lundi (il existe des exceptions) ; les heures d’ouverture exactes sur les autres jours dépendent du Musée. Si vous voulez visiter un musée sur un jour férié, vérifiez avec eux avant pour être sûr qu’ils ouvrent ce jour-là.

    Les musées de Francfort offrent une large gamme de pièces à conviction. Plusieurs musées sont regroupées sur les deux rives de la Main dans un quartier appelé Museumsufer.

    Au Museumsufer (Sachsenhausen)
    De métro U1, U2, U3, U8 (Schweizer Platz), Bus 46 Museumsufer Linie (Städel).

    Architektur Museum ; Deutsches Filmmuseum ; Städel-Musée ; Musée Giersch ; Museum für Angewandte Kunst)


    Skyline

    Francfort a quelques-uns des bâtiments plus hauts d’Europe. Son horizon est unique pour le pays que les gratte-ciels sont concentrés dans un centre ville relativement petite, donnant à Francfort les regards d’une métropole. La ligne d’horizon est la raison pourquoi Francfort est parfois appelé par son surnom Mainhattan.

    Pour une vue sur les toits, essayez les ponts de la rivière Main. Les ponts à l’est d’offrir la meilleure vue. Aussi, lorsque vous approchez la ville depuis l’aéroport par le métro, restez sur le côté droit du train. Juste avant que le train s’approche de la gare centrale de Francfort, il pénètre dans une grande courbe, et de là vous aurez un beau premier coup de œil sur les toits de.

    La construction de la tour principale (station de métro Willy-Brandt-Platz ou station de S-Bahn Taunusanlage) est spéciale car il est le seul gratte-ciel de Francfort qui est ouvert au public. Pour 6,50 euros, vous pouvez prendre l’ascenseur pour la plateforme d’observation à une hauteur de 200 mètres.

    L’ancienne banque centrale dans le centre de Francfort (station de métro Willy-Brandt-Platz) - facilement reconnaissable par sa disposition hexagonale et la statue de € grand néon couleur en face de l’entrée - pourrait être de quelque intérêt spécial car c’est le siège du pouvoir financier européen et décisions. Il n’est pas ouvert au public.

    Il y a des feux d’artifice divers tout au long de l’année. Beaucoup d’évenements importants - comme le festival Museumsufer est terminés avec des feux d’artifice très bien fait. Vérifiez votre horaire de l’événement local ; Si vous êtes dans la ville, que ce sont toujours utile de votre temps. L’exception sont les feux d’artifice de nouvel an, qui est organisés et moins que spectaculaire. Bons points de vue sont les ponts de la Main, ou les rives du fleuve.

    Boire

    Francfort est une ville jeune où socialisation et les parties sont toujours à l’ordre du jour. Sachsenhausen, Bockenheim, Bornheim, Nordend et du centre ville sont les principaux domaines d’action.

    Ebbelwoi
    Alt-Sachsenhausen, une partie de la banlieue de Sachsenhausen au sud de la rivière Main, est célèbre pour ses bars et Kneipen (un type allemand du Bar) qui dessert la « spécialité régionale » Ebbelwoi. Cependant, ces jours-ci c’est surtout pour les touristes. Bonnes options de Alt-Sachsenhausen sont Dauth-Schneider, Struwwelpeter et Lorsbacher Thal.

    Frankfurt Allemagne Car Hire Frankfurt Alemania Alquileres de vehículos Frankfurt Deutschland Mietwagen / autovermietung Frankfurt Allemagne Location de Vehicules Frankfurt Duitsland autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119