Location de voitures Cologne

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Cologne Location de voitures

Location de voitures Cologne | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cologne, Allemagne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cologne, Allemagne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cologne. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cologne | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cologne.

Cologne Allemagne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cologne

Aeroport
  • Cologne - Aeroport [CGN]
    Gare
    • Cologne - Trankgasse
      Ville
      • Cologne - Bilderstoeckchen
      • Cologne - Braunsfeld
      • Cologne - Deutz
      • Cologne - Du Centre
      • Cologne - Hilton Hotel Am Dom
      • Cologne - North Ossendorf
      • Cologne - Porz Gremberghoven
      • Cologne - South
      • Cologne - West

      Cologne Location de voiture & Information Voyage

      Cologne est situé sur le Rhin, c’est la plus grande ville de la Rhénanie du Nord-Westphalie et la quatrième plus grande ville d’Allemagne avec plus de 1.000.000 habitants. Au moyen-âge, c’était la plus grande ville de l’Empire romain. Il est l’un des points névralgiques de la nation, médias, tourisme et affaires. Cologne est connu pour être une des villes plus libérales en Allemagne.

      Parler

      L’allemand est, bien sûr, la langue de cette ville, mais il est très facile de trouver des informations en Français et en anglais, aussi parfois en espagnol et en japonais. En raison d’un grand nombre d’immigrants, persane, turque, polonais et russe sont également largement parlés.

      Montez

      En bus

      Cologne a un (inter) national de terminus (ZOB) à Breslauer Platz sur le côté nord de la Hauptbahnhof, fournissant des internationaux d’autobus lignes bus quotidiens directs à la Serbie ou le Danemark. Ces lignes utilisent parfois le ZOB et parfois utilisent la nouvelle gare d’autobus nationales de Deutz, Gummersbacher Str. Il est prévu de déplacer tout le (inter) nationales bus hors de la ville pour un nouvel aéroport gare routière.

      En avion

      Köln Bonn Airport (CGN) gère des vols intérieurs et internationaux et est un hub pour les compagnies aériennes low cost Germanwings et TUIfly. L’aéroport est à environ 15 mn en S-Bahn (train régional) au centre de Cologne.

      Aéroport International de Düsseldorf (DUS) offrent de nombreuses connections intercontinentales. Train de la gare de l’aéroport à Cologne gare centrale prend environ 40 min.

      Frankfurt Rhein Main International Airport (FRA) est le plus grand aéroport en Allemagne, desservi par toutes les grandes compagnies aériennes internationales. Trains à grande vitesse ICE (InterCityExpress) connecter l’aéroport de Francfort et Cologne gare centrale en moins d’une heure.

      Par le train

      Cologne est desservie par deux gares principales - Köln Hauptbahnhof et Köln-Deutz.

      Cologne est liée à Amsterdam, Bruxelles et Paris par les trains Thalys et à grande vitesse ICE. En outre, l’aéroport de Francfort (FRA) dispose d’un service direct à Cologne et se trouve à une heure par des trains ICE.

      Se déplacer

      Cologne a un très bon métro/tram et le réseau de bus « KVB » ; un et trois-jour-laissez-passer sont disponibles.

      De Cologne de métro et de tramway (Stadtbahn ou U-Bahn), est un mélange entre les deux systèmes, comparables à un système de train léger sur rail avec une plus grande sections souterraines : une ligne de métro peut aller sur le niveau de la rue et se retrouver comme un tramway ou vice versa.

      Les Trains régionaux sont connus comme « S-Bahn », « Regional-Bahn » et « Express régional ». La plupart d'entre eux n’ont pas billet-distributrices, donc n’oubliez pas d’acheter un billet à la gare.

      Ce qu’il faut voir

      Kölner Dom, Dom de Cologne est la première vue vous remarquerez lorsque vous prenez la sortie principale de la gare centrale. Si vous êtes en bonne forme, prendre les 509 escaliers jusqu’au sommet de la tour sud.

      12 églises romanes : St. Kunibert, St. Severin, St. Maria Lyskirchen, St. Andreas, St. Aposteln, St. Gereon, St. Ursula, St. Pantaleon, St. Maria im Kapitol, Groß St. Martin, St. Georg et St. Cäcilien.

      Veedel - City Quarters. Cologne est bien connu pour ses « Veedel » ou les quartiers traditionnels. Ici, plus particulièrement dans la Bohème Agnesviertel, vous pouvez trouver des designers indépendants, librairies, bars et galeries d’art.

      Pont Hohenzollern : Aussi appelé le pont de verrouillage. Si vous marchez à l’arrière de la Kölner Dom le long d’un chemin droit, se trouve un pont sur le Rhin à votre droite qui est couvert dans le cadenas. Les écluses sont placés là par des couples de montrer leur loyauté à l’autre.

      Rheinauhafen (port) : Cela complètement reconstruit zone combine architecture extravagante moderne avec des bâtiments historiques de port. Le nouveau Rheinauhafen est un mélange d’immeubles de bureaux et immeubles à appartements et restaurants.

      Ce qu’il faut faire

      Côté fort de Cologne est sa vie culturelle. Pour plus d’informations sur ce qui se passe autour de la ville, téléchargez le « StadtRevue ».

      Kölner Karneval (Carnaval de Cologne) – la plus grande fête de Cologne est le Carnaval d’hiver (ou Fastelovend) en février. Selon le site officiel du tourisme de Cologne : « son point culminant est le carnaval de rue se tient de Weiberfastnacht (journée de carnaval de la femme), le jeudi précédant le mercredi des cendres, traditionnellement le jour sur lequel les femmes prennent le contrôle de la ville à Karnevalsdienstag (mardi gras). Plus d’un et un demi-million Rosenmontag (Lundi gras) gens rues de ligne Cologne pour regarder le défilé.

      Gay Pride de Cologne (Christopher Street Day) ; Pride de Cologne est un festival de la fierté gay grand disputée à Cologne sur la place de Heumarkt.

      Kölner Lichter (lumières de Cologne) – allume le ciel en flammes entre les ponts de Hohenzollern et Zoo.

      Kölner Seilbahn ; Riehler Straße 180 ; Faites un tour avec le téléphérique dans l’ensemble du Rhin, téléphérique seul de l’Allemagne, traversant une rivière.

      Le Zoo ; Riehler Straße 173

      Phantasialand - Berggeiststr. 31-41 (dans la ville de Brühl), manèges ouvrent à 10:00, ferme de bureau de billet à 16:00 ; -Phantasialand est un jeu amusant endroit pour enfants et a quelques manèges pour adultes aussi. Même les montagnes russes de Colorado Adventure a été sponsorisé par Michael Jackson.

      Marchés de Noël. En décembre, il y a de nombreux marchés de Noël autour de Cologne, le plus célèbre étant celui près de la cathédrale et celle de Neumarkt (Markt der Engel - marché des anges), mais il y a aussi des plus petit, spécialiste de ceux comme un marché féerique et un marché médiéval.