Location de voitures Johannesburg

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Johannesburg Location de voitures

Location de voitures Johannesburg | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Johannesburg, Afrique Du Sud

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Johannesburg, Afrique Du Sud. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Johannesburg. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Johannesburg | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Johannesburg.

Johannesburg Afrique Du Sud Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Johannesburg

Aeroport
  • Johannesbourg - Grand Central Aeroport [GCJ]
  • Johannesbourg - Int. Aeroport [JNB]
  • Johannesbourg - Lanseria [HLA]
Gare
  • Johannesbourg - Gare
    Ville
    • Johannesbourg - Fourways
    • Johannesbourg - Carlton Centre
    • Johannesbourg - Cnr Maude And West
    • Johannesbourg - Du Centre
    • Johannesbourg - Eastgate
    • Johannesbourg - Fourways
    • Johannesbourg - Germiston
    • Johannesbourg - Megawatt Park
    • Johannesbourg - Potchefstroom
    • Johannesbourg - Randburg
    • Johannesbourg - Rivonia
    • Johannesbourg - Roodepoort
    • Johannesbourg - Rosebank
    • Johannesbourg - Sandton
    • Johannesbourg - Soweto
    • Johannesbourg - Vereeniging
    • Kempton - Park Du Centre
    • Park - Station à Johannesburg

    Johannesburg Location de voiture & Information Voyage

    Johannesburg est la plus grande ville d’Afrique du Sud.

    Quartiers

    Centrale de Johannesburg
    Soweto
    Sandton
    Randburg
    Roodepoort

    Orientation

    De loin la meilleure façon de trouver vos repères à Johannesburg est de trouver les deux tours de télécommunications à l’horizon. La tour de Hillbrow est située près du centre ville, tandis que la tour de Brixton (aussi appelée la tour de Sentech) est située à l’ouest de la ville. Puisqu’ils sont les deux hautes tours situé sur les hauteurs et faciles à distinguer des autres structures et entre eux, ils font excellents repères.

    Si la tour de Hillbrow, un quartier se trouve à gauche de la tour de Brixton, alors vous êtes dans le nord
    Si la tour de Hillbrow est plus proche que la tour de Brixton, alors vous êtes dans l’est
    Si la tour de Brixton se trouve à gauche de la tour de Hillbrow, alors vous êtes dans le sud
    Si la tour de Brixton est plus proche que la tour de Hillbrow, alors vous êtes dans l’ouest
    Selon votre situation, vous pouvez également voir un bâtiment cylindrique (Ponte City Apartments) situé à proximité de la tour de Hillbrow.

    Il y a un système de rocade de "freeways", avec le centre ville, situé au centre de l’anneau. Le cycle est formé par la N1 sur le Nord et l’Ouest, la N3 sur l’est et la N12 au sud. L’anneau est disséqué nord/sud de l’autoroute M1 et partiellement découpé est/ouest par l’autoroute M2.

    Montez

    En voiture

    Un certain nombre de routes de partout en Afrique du Sud aller à Johannesburg, le N1 du Cap et Bloemfontein ou la N3 de Durban rendant facile d’arriver à destination, y compris :

    N1 de Cape Town et Harare au Zimbabwe
    N3 de Durban
    N4 de Nelspruit et le Parc National Kruger, ainsi que le Botswana
    N12 de Kimberley et Potchefstroom
    N14 de Upington et Namibie
    Le trafic peut être particulièrement mauvais durant les heures pleines (M-F 06:30-09:00 et 15:30-18:30) donc planifier votre voyage en conséquence. En raison du nombre croissant de voitures vendues, le trafic s’est progressivement aggravée. Si vous voyagez dans la ville lundi au vendredi, assurez-vous de que prendre en considération la possibilité de trafic confitures retarder votre voyage.

    En avion

    L’aéroport International O.R. Tambo, anciennement appelé Johannesburg International et avant cela, comme l’aéroport Jan Smuts, ces anciens noms sont encore couramment utilisés. Situé à 21 kilomètres (13 milles) du centre-ville, c’est l’aéroport le plus achalandé en Afrique et la plate-forme de correspondance pour les vols vers d’autres villes en Afrique australe. Il existe de nombreux vols vers Johannesburg de plates-formes internationales, notamment Londres, Paris et Francfort. La plupart des vols de l’Europe sont la nuit et d’arriver tôt le matin. Si vous arrivez sur l’un de ces vols enduire de très longues attentes à l’immigration. N’oubliez pas votre certificat de la fièvre jaune si nécessaire d’en avoir un.

    Par le train

    Park Station est la gare centrale de Johannesburg et dans le centre-ville entre Rissik (Ouest), les Wolmarans (Nord), les Wanderers (est) et les rues (Sud) De Villiers, il occupe plusieurs pâtés de maisons. Tandis que la station elle-même est tout à fait sûre, les zones autour d’elle ne peuvent pas être. Soyez prudent et essayer d’organiser le transport ultérieur avant votre arrivée. Tous les trains longue distances de Spoornet sont tout à fait sûrs, ainsi que la plupart des trains de MetroRail. Le mieux est, avant d’utiliser les transports en commun de demander aux gens les.

    En bus

    Autobus arrivent à la Station parc. Toutes les compagnies de bus principaux fournissent un service vers et depuis Johannesburg. Quelques-uns d'entre eux incluent :

    Greyhound le service d’autobus de bien savoir offre des services vers des destinations dans toute l’Afrique du Sud.
    Translux leur réseau s’étend à de nombreuses destinations Afrique du Sud et les grandes villes au Malawi, au Mozambique, Zambie et Zimbabwe.
    Magic Bus se concentre sur courte distance transport c’est à dire à la demande la navette de l’aéroport.
    S.A autocars Roadlink a voyager vers et à partir des principales grandes villes centres en Afrique du Sud.
    Le Baz Bus offre un Hop on Hop off service destiné aux routards. Il s’étend de Johannesburg à Durban par l’intermédiaire du Drakensberg et puis continue le long de la côte de l’Afrique du Sud à Cape Town. (Notez que le second itinéraire offert précédemment entre Johannesburg et Durban via Swaziland n’est plus fonctionne).

    Park Station peut être assez écrasante avec les foules, les colporteurs et les porteurs agressifs. Si vous êtes vers le Nord ou venant du Nord, utilisez plutôt l’arrêt de bus à la station de service Caltex à New Road à Midrand, à mi-chemin de Pretoria.

    Se déplacer

    Johannesburg sur pied peut être dangereuse ou au moins effrayant, alors s’il vous plaît être très conscient, même au moment de la journée quand vous arrivez dans les rues étroites ou de piétons sur le côté autour du marché. C’est une ville construite pour la voiture et donc les transports publics est en cours de développement. Le Gautrain (un train de vitesse ne fait pas partie du système de métro) est une façon bonne, propre et sûre à sauter rapide entre l’aéroport, Malboro, Midrand, Rosebank, Pretoria et Centurion.

    Location voiture

    Louer une voiture est votre meilleure option si vous êtes un conducteur convaincu, comme les transports publics de la ville sont très, très limité. Il faut acheter une bonne carte de route de Johannesburg, à l’aide d’un GPS (disponible lorsque vous louez une voiture) et planifier vos voyages avec soin avant de partir. La ville grande et un peu mal balisée. Assurez-vous d’être exceptionnellement clair avec votre Agence de location de ce genre de choses est couverts par les régimes d’assurance. La couverture complète de l’expression ne signifie pas nécessairement une couverture complète.

    Comme toute grande ville, il y a certaines zones de Johannesburg que vous ne voulez pas se retrouve dans si vous ressembler à un touriste ou que vous n’avez pas assez de carburant pour sortir de. Demande d’avis. En cas de doute, s’arrêter au poste de police et leur demander des directions.

    En bus

    Transports en commun à Johannesburg sont fournie par le bus de ville et services de minibus informels. Bus (autres que les autobus de mangeoire attaché au système Gautrain) n’est pas une option viable si vous êtes un visiteur étranger tourisme/affaires peu familier avec l’Afrique du Sud. Autobus de ville bleu monter et descendre les routes principales et minibus peuvent être marquées vers le bas sur le côté de la rue un bien qu’ils ne sont pas le meilleur mode de transport car ils sont peu fiables et souvent associé à la criminalité. Ceux-ci ne doivent pas être utilisés sauf si vous êtes très familier avec le mode de vie en Afrique du Sud et de la géographie base de Johannesburg.

    En Taxi

    Étrangers doivent utiliser seulement des taxis berline normale (mesurées ou prix fixe taxes qui transportent seulement vous et vos partenaires de voyage) et pas partagent le taxi minibus. Les taxis sont très rares à Johannesburg et disponible uniquement à l’aéroport et dans certaines zones de Sandton et du centre ville. À moins que vous visitiez pour un temps très court, il serait utile de votre temps pour louer une voiture.

    En général tous les exploitants de taxis s’entendent entre eux et fixent les prix pour les taxis ne sont pas bon marché ou inhalateurs. Marchandage est habituel, il est donc préférable de définir un prix lorsque vous téléphonez. Ne comptez pas sur les taxis dans les centres commerciaux comme souvent il n’y a aucune. Toujours avoir quelques numéros de téléphone de taxi et argent avec vous afin de vous éviter d’être bloqués n’importe où.

    Voir

    Une grande partie de Johannesburg, comme dans le reste de l’Afrique du Sud, ferme boutique en temps de déjeuner le samedi et n’est pas rouvrir avant lundi.

    Quartier central des affaires / CBD

    La régénération Central Business Direct s’est accélérée dans la course vers le haut pour la Coupe du monde 2010 et il y a plusieurs zones de la ville qui sont visitables, et mauvaise réputation de la région centrale est n’est plus méritée.

    Newtown et la zone de Market Theatre (quartier culturel de la ville) est maintenant facilement accessible depuis l’autoroute et le pont de Mandela et très amusant ; ici vous y trouverez des bars et des salles de concert trop.

    Sur le côté est de la ville, Main Street Life, Maboneng cité et Arts sur la Main (surtout le marché du dimanche et le cinéma indépendant le Bioscope). Troyeville dispose d’un restaurant fantastique à l’hôtel de Troyeville, un centre d’art et de tous les stades principaux de sport (football, tennis, athlétisme, rugby à XV). Essayez aussi le restaurant éthiopien « Little Addis », juste à côté du cinéma Bioscope (Fox str). Un mobilier simple, mais authentique et la bonne nourriture, raisonnable prix.

    Du côté ouest, Fordsburg est la partie anciennement indien de Joburg central et a quelques restaurants indiens et pakistanais, les boutiques et les marchés. Bonne nourriture doit se trouver dans ce quartier, qui, selon les normes de Johannesburg, montre des signes de vie dans la rue dans les soirées et surtout le vendredi et le samedi. La plupart des lieux sont halal donc aucune boisson alcoolisée ne servie. Le centre commercial Oriental Plaza est là et a de bonnes affaires.

    Dans le centre de la ville, entre St Jeppe et Bree Street à Delvers Street, chercher et voir alphabet amharique qui indique que vous êtes dans la partie de l’Éthiopie et la Somalie de la ville - il y a restaurants éthiopiens et coffee shops situés dans l’Afrique et Johannesburg Mall. Préférable d’arriver avant 14:00.

    Au nord-est, Yeoville est connu comme Le Petit Kinshasa et est abrite bon nombre de la diaspora africaine Francophone à Johannesburg. Beaucoup de bars congolais et camerounais.

    Hillbrow (Lagos peu) l’habitude d’avoir une mauvaise réputation, mais il est beaucoup améliorée - si vous visitez Constitution Hill, ou Johannesburg Art Gallery, Hillbrow est juste en face la rue, pas si effrayante ! Aller pour une promenade à la base de la tour de Hillbrow, un quartier un dimanche matin, c’est une expérience intéressante. La peine de regarder de Louis Theroux « Law and Disorder à Johannesburg » avant votre visite.

    Quoi faire à Johannesburg

    Tour du canton à Soweto, un voyage qui vous amènera autour de la ville densément peuplée mais vibrante de Soweto. Utiliser les opérateurs seulement officiels et ne vont pas votre propre.

    Jardins botaniques de Walter Sisulu

    Constitution Hill, situé au centre-ville, sur la bordure orientale de Braamfontein, le site de la tristement célèbre prison de vieux Fort complexe. Dans une veine similaire pour le Musée de l’Apartheid, la Cour constitutionnelle sud-africaine a mis autour du Fort tristement célèbre prison est un endroit fascinant vaut bien une visite.

    Sud-africain lipizzans, 1 route de Dahlia, Kyalami

    Lesedi Cultural Village, (juste après l’aéroport de Lanseria sur le R512). Danses traditionnelles et la nourriture dans les villages authentiques de zoulou, Sotho, Pedi, Xhosa et Ndebele.

    Suikerbosrand Nature Reserve, Karee Kloof

    Jardins d’oiseaux Montecasino

    Gold Reef City, Parkway nord, Ormonde

    Mine, la Standard Bank Centre de Ferreira

    Musée de travailleurs, parc de Newtown, Jeppe st, Newtown

    Avis de voitures de location

    Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Johannesburg avec une moyenne de 9.25 selon les notes de 3.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Un Bon Service à La Clientèle

    Pendant la procédure de réservation, j'ai pu facilement rejoindre car trawler par téléphone. ils m'aident à faire le meilleur choix, en particulier pour les différentes options d'assurance adaptées à mes besoins.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Très Bonne Voiture

    Il était difficile de découvrir que alamo était une société europecar. le numéro de réservation était erroné et la première dame qui nous a assisté nous a dit de chercher toutes les compagnies de location de voiture autour de l'aéroport. après un certain temps, remerciez un homme gentil chez avis (qui a appelé le centre d'appel et j'ai trouvé ma réservation), nous sommes revenus en europe et nous avons discuté avec le superviseur qui nous a très bien accueillis. en plus, la voiture était très bonne.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Vacances De Conduite Sud-africaines

    Personnel utile, superbes voitures et service. un problème mineur a été rapidement corrigé avec une voiture de remplacement. merci!